Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah ouais...j'avais pas vu...
Source l'équipe: ( à prendre sans y préter trop d'importance lol )
Si Lyon travaille à fond sur le recrutement d'un attaquant et explore depuis peu la piste Steve Savidan, le club rhodanien continue de plancher sur la venue d'un latéral, suite aux blessures de Réveillère, Clerc et Govou. Deux joueurs sont toujours dans le viseur de l'OL, selon les informations de L'Equipe. Il s'agit du Stéphanois Mouhamadou Dabo et de Julien Faubert. Le premier dossier est difficile car les dirigeants de l'ASSE ne sont évidemment pas enclin à lâcher leur joueur comme ça, encore moins au voisin lyonnais. Quant à Faubert, la tentation est redevenue très sérieuse surtout depuis la blessure de Sidney Govou. L'ancien Bordelais est un joueur polyvalent très à l'aise en défense comme au milieu. Mais West Ham souhaite un transfert et non un prêt, la solution d'abord envisagée par les dirigeants rhodaniens.
Gigliotti n'est pas dans le groupe non plus? il est blessé?
Je suis perdu moi à forcE.
Dernière modification par manolo (17-01-2009 13:46:09)
Il faut qu'on arrive à enchainer trois victoires consécutives absolument. Merde il y en a marre de jouer les derniers rôles, et oui c'est mon soudain coup de speed, franchement si on veut garder aussi nos joueurs et surtout monter plus haut, il nous faut des bons résultats, et un petit recrutement aussi ( ça c'est mon avis on en a déjà discuté lol) le plus important c'est la victoire absolument ce soir!!!!!
ALLEZ LES VERTS , ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lyon lance ça encore et toujours quelque semaine avant le derby comme à leur habitude mais pour Dabo il rêve quand même pas mal.
je pense pas pour dabo apres...
ouais manolo je suis bien d'accord qu'une bonne serie nous ferit beaucoup de bien!!!
Oui manque plus que les joueurs court !
ouai...
sinon pour gigliotti et landrin ben je sais pas ce k'il c'est passé...
Gigliotti ce n'ai pas étonnant vu la rentré qu'il a fait contre Sochaux !
Non pas de lien moi je le regarde a la télé !
Gomis, 1/0
Bon comme par mon habitude je vais faire le bilan de chaque joueur sur ce match, dites moi si vous êtes d'accord, bon je vous préviens je suis un peu énerver donc ça risque d'être quand même un peu cassant pour certains joueur.
Janot : Il n'a rien pu faire sur le but, dommage car il a fait une bonne partie, a fait son match encore un qui n'a pas envie de finir ça carrière en Ligue 2.
Perrin : En mode reprise il est là sur le but mais il a fait un super saut sur le but qui à été inutile, peu être une tête aurais été plus judicieux.
Benalouane : Monte littéralement en puissance, ce joueur impressionne de plus en plus, un battant, on peu compter sur lui quand notre charnière habituelle est pas là.
Varrault : Ne l'aligner pas durant les dix prochains matchs, il vient de faire le match de ça carrière, il a quand même des couilles entre les jambes car sur le site officiel à ces propos on s'attendait à ce qu'il fasse un bon match et ce fut chose faite.
Dabo : Bonne reprise, un truck à dire Aulas quand t'aurais un arrière de cette qualité tu pourra parler vielle merde.
Hautcoeur : Pourquoi ce joueur était sur le terrain ? Autant le vendre ce joueur !
Matuidi : Voila encore un mec qui veut quitter Saint-Etienne sur une bonne place et non 17ème, merci encore Blaise, toujours autant puissant.
Dernis : Bon retour pour Dernis, content de l'avoir vu ce soir une bonne partie
Matsui : Quel match de Daisuke ce soir mais bon les caméras était sur lui ce soir, et il ne devait pas ce raté ce fut chose faite. Sinon bon défenseur devant le but adverse.
Ilan : Belle prestation.
Gomis : Il est de retour content qu'il est marquer, il c'est arraché pas mal.
Bilan Général :
Dégouttez d'avoir perdu deux points, encore une fois on fait un bon match mais une fois qu'on gagne on recul, ça continue faudrait quand même réagir parce que si ça continue l'année prochaine le derby c'est contre Clermont !
Encore une domination à tous les niveaux ; vraiment dégouté !
Le jour ou ont pourra marquer des buts sur la plupart des occasions ça ne sera plus pareil , punaise Matsui les trucs qu'il rate ça m'énérve vraiment !
Pourquoi Machado n'a pas joué sur ce match enfin titulaire ?
Ralala deux points de perdu qui vont faire mal aux joueurs surtout à la 88ème punaise
Benji_03 a écrit:
Encore une domination à tous les niveaux ; vraiment dégouté !
Le jour ou ont pourra marquer des buts sur la plupart des occasions ça ne sera plus pareil , punaise Matsui les trucs qu'il rate ça m'énérve vraiment!
Pourquoi Machado n'a pas joué sur ce match enfin titulaire ?
Ralala deux points de perdu qui vont faire mal aux joueurs surtout à la 88ème punaise
Parce que Hautcoeur jouait face a son ancienne équipe.
1-1 contre le mans...
pour avoir vue le match je suis DEGGOUTER !!!
on aurait du gagner au moins 2 voir 3-0 se genre de match...
et au final on se prend un but à la 87ème...
rageant !!!
ouais c'est clair que c'est deux points de perdus...on a ete superieur dans tous les domaines sauf dans l'adresse devant le but...dommage que ce soit le domaine le plus important...Un match comme ça il doit etre plie a la 70e...
sinon scofild je suis pas tout à fait d'accord avec toi...
1/ janot est fautif sur le but il est vraiment très mal placé !!!
2/Hautcoeur a pas été si mauvais que ça, il a mouiller le maillot meme si il est un peu en dessous du lot
3/ Matsui à été bon mais il manque l'immanquable !!! a 2-0 le match aurait été plié !!!
4/ Je n'est pas trouver Dernis si bon que ça...
Sinon pour le reste je suis d'accord
ivikor a écrit:
sinon scofild je suis pas tout à fait d'accord avec toi...
1/ janot est fautif sur le but il est vraiment très mal placé !!!
2/Hautcoeur a pas été si mauvais que ça, il a mouiller le maillot meme si il est un peu en dessous du lot
3/ Matsui à été bon mais il manque l'immanquable !!! a 2-0 le match aurait été plié !!!
4/ Je n'est pas trouver Dernis si bon que ça...
Sinon pour le reste je suis d'accord
Janot ne peux rien faire si il bloque pas son angle Le Tallec tire et marque.
Hautcoeur, c'est bien beau de mouiller le maillot mais il devrait accélérer son jeu ce mec.
Matsui j'ai mis qu'il était bon mais peu être juste parce que les caméra était sur lui
Dernis a donné de super ballon surtout sur coup de pied arrêter.
ouai c'est vrai...
en tout cas on a vraiment manqué de réussite...
sa me dégoute...
on a peche dans le realisme alors que Le Mans en a eu...c'est tout voila faut cravacher parce qu'on a un mois de fevrier super complique...
Oui un mois de février non stop, ce qui me fait surtout peur c'est que l'on arrive pas à mettre 3/4 buts comme la saison dernière.
Surtout que Lyon sera super motiver et en plus il marque pas mal de but contrairement à nous.
je pense que la relégation va etre dur dur !!!
il va falloir cravacher pour se sauver...
tout va se jouer entre :
Valenciennes, sochaux, le Havres, Auxerre, Nantes et nous...
sa va etre très dur je pense !!!