Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, ouais les gars je suis à moitié d'accord avec vous notamment pour Gomis mais bon... on peut pas etre d'accord sur tout ^^ .
Ouais jules les pronos ça va venir. Je ne vais pas tardé de m'en occuper.
Dernière modification par manolo (07-01-2009 17:22:58)
Non c'est sur qu'on ne peut pas etre d'accord sur tous...mais le plus important reste qu'on soit d'accord pour dire ALLEZ LES VERTS non?
ouai sa c'est sur !!!
j'espère que l'on va gagner à sochaux !!!
sa serait vraiment génial...mais sa risque d'être assez dur !!!
enfin on verra bien se samedi à 21h
ouais c'est un match vraiment important!!
Clair faut le gagner ce match, qu'on reparte du bon pied et surtout qu'on s'éloigne de la zone rouge, car il suffit d'un seul mauvais résultat pour se faire peur actuellement.
Allez les Verts
+1 manolo...c'est un match capital !!!
1 victoire ne vous ferait pas de mal ^^
sa c'est sur !!!!
une victoire nous émoignerai de cette zone rouge tout en nous permettant de recoller au milieu de classement
bref...c'est hyper important !!!
Ouais la victoire est imperative!!! apres est ce que le match va se jouer...
Putain fait chier le match de demain est à 21H00 donc pas diffuser fait vraiment chier on va devoir regarder les images pourris des streamings.
Royclaf a écrit:
Ouais la victoire est imperative!!! apres est ce que le match va se jouer...
pourquoi il se jouerai pas ???
non jai ecoute qu'il faisait -13° a sochaux et a rmc ils ont dis qu'avec de telles conditions l'arbitre pouvait reporter...apres jen sais rien ...
Trop cool y a tavlaridis dans le groupe!!!!Il est revenu!!!!!!!!Tant mieux!!
Le retour de Bayal Sall fait énormément de bien derrière. Avec le retour de Dabo et Perrin prochainement, Saint-etienne aura un bloc défensif plus compact. Ceci dit, j'ai trouvé Rivière très bon contre Bordeaux, à suivre ....
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il mette Gomis titulaire. Malgrès une très bonne saison l'année dernière, cette année il est plûtot inexistant. Dans tout ces matchs, il ne joue pas en avant, mais il fait que remiser. C'est pour ça qu'il manque un point d'impact devant. A la place j'aurais mit Mirallas en pointe ou même Ilan.
J'espère que pour vous, vous allez garder Machado, car il est vraiment excellent au milieu de terrain, tout comme matuidi.
Ce soir je vois bien une victoire des verts 2-0.
Bonne chance à vous !!
Dernière modification par nico412 (10-01-2009 14:15:55)
D'accord avec toi Nico, le rendement de Gomis n'est pas suffisant. Il ne passe plus ces adversaires, pas assez vif... Bref, il va peut etre mieux s'en sortir d'ici quelques matchs.
Les matchs pronostiques reprendront dès la semaine prochaine. J'ai besoin de quelqu'un qui peut faire des commentaires sur les journées avec une bonne orthographe et de bonnes phrases bien construites .
Merci à vous.
manolo a écrit:
D'accord avec toi Nico, le rendement de Gomis n'est pas suffisant. Il ne passe plus ces adversaires, pas assez vif... Bref, il va peut etre mieux s'en sortir d'ici quelques matchs.
Sauf qu'à la moitié de la phase allé, on disais déjà ça. Et la on va commencer la phase retour, donc c'est trop tard, saison raté
vous inquietez pas pour Gomis...il a fais un mauvais debut de saison mais en est deja a 8 toutes competition confondues..c'est pas pire quand meme...
Ce soir déjà on aura une défense quand même costaud, je pense que l'équipe va être :
Janot - Andreu - Bayal - Tavlaridis (ou Benalouane) - Matuidi - Machado - Landrin - Matsui(ou Payet) - Mirallas(ou Dernis) - Gomis - Ilan
ouais mais il a fait un match en lateral aussi...Perrin peut mettre varrault aussi en lateral nn?
Varrault, laisse le sur la touche stp !
Tes gentils en disant 1/4 moi je dirais plutôt 1/10
Et voilà, quand je vous disais qu'il manquait de maturité, de joueurs cadres, percutants... il manque belle et bien deux gros joueurs, et surtout arrétons de mettre Gomis, il ne sert pas et fait un petit travail de milieu offensif. C'est un attaquant merde ^^.
Et pis franchement dès qu'on est pressé, je me répète mais bon, bin on ne joue plus ce qui prouve que individuellement il y a des progrès à faire.
Va falloir encore garder les pieds sur terre et faire autrement pour remonter au classement.
Dernière modification par manolo (10-01-2009 22:59:12)