Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On vient de me le passer,hier j'y est joué. Je suis à la séquence III.
Franchement je kiffe bien pour le moment. Je suis vraiment amoureux de ce jeu depuis le I.
Captaiin a écrit:
On vient de me le passer,hier j'y est joué. Je suis à la séquence III.
Franchement je kiffe bien pour le moment. Je suis vraiment amoureux de ce jeu depuis le I.
Surtout quand on me prends le jeu alors que je n'ai même pas commencer a joué
Moi j'ai le jeu depuis Noel et impossible d'y jouer car console HS, vdm.
A mon avis, ca doit être encore un chef d'oeuvre ce jeu.
J'ai fais le II qui lui était magnifique, de ce que j'en ai vu ce Brotherhood m'a l'air à la hauteur de son prédécesseur.
Hâte que le III sorte.
Alexou9 a écrit:
J'ai fais le II qui lui était magnifique, de ce que j'en ai vu ce Brotherhood m'a l'air à la hauteur de son prédécesseur.
Hâte que le III sorte.
il est sorti le jeu pour info
c tarpen dla bonbe
Je vais l'acheter , il a l'ai bien !
codevirgule a écrit:
Alexou9 a écrit:
Hâte que le III sorte.il est sorti le jeu pour info
Brotherhood est un AC 2.5 et pas un 3 !
C'est le prochain qui sera nommé AC III, à moins qu'Ubisoft trouve un nom particulier comme Brotherhood...
Le prochain sera le trois, et si celui-là à été nommé "Brotherhood", c'est justement parce que c'est un hors-série, même pas un 2.5, pour moi, même si je vois ce que tu veux dire.
Cet AC, je l'ai fini à 85 % il me manque plus que la synchronisation à 100 % sur certaines missions.
Je vais le continuer moi car j'avais un peu abandonner.
Jona66 a écrit:
codevirgule a écrit:
Alexou9 a écrit:
Hâte que le III sorte.il est sorti le jeu pour info
Brotherhood est un AC 2.5 et pas un 3 !
C'est le prochain qui sera nommé AC III, à moins qu'Ubisoft trouve un nom particulier comme Brotherhood...
Ah oui juste autant pour moi et désolé de la boulette mais j'avais l'habitude de dire que AC brotherhood était le 3eme d'ou mon erreur je pense