Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Ah parce que toi tu sais où se situe San Miguel de Tucumán ?
Non mais STOP.
Si on te propose d'aller bosser là bas, tu te renseignes pas avant ?
Toi tu te casses direct....
Faut pas défendre un tels abruti même s'il joue bien au football.
Dis moi que tu le fais exprès là ?
Il ne sait pas où ça se situe Monaco, logique. Il a demandé conseil à Trééguet parce qu'il ne savait rien de Monaco et là où s'était situé.
J'vois pas le mal à ça. Il est jamais venu à Monaco et a dit : Je ne sais pas où est Monaco.
Yohann. a écrit:
Dis moi que tu le fais exprès là ?
Il ne sait pas où ça se situe Monaco, logique. Il a demandé conseil à Trééguet parce qu'il ne savait rien de Monaco et là où s'était situé.
J'vois pas le mal à ça. Il est jamais venu à Monaco et a dit : Je ne sais pas où est Monaco.
Justement si.
Dommage que je n'ai plus la vidéo ou je l'ai vue, car ça avait fait le buzz à l'époque.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … onaco.html
La voilà la preuve, ou il dit clairement qu'il ne sait pas ou se situe Monaco.
Désolé, mais moi j'ai déménager, et je me suis renseigner sur la ville, sur mon lieu de travail est alentour.
Lui, dire clairement qui ne sait pas ou se situe Monaco.....désolé mais pas fut fut le mec, même si tu veux le défendre...
Dernière modification par Ekotto (12-11-2012 10:41:07)
Oui, il a dit ça, j'ai encore la vidéo si tu veux. Il a dit ça quand il était à Monaco mais il replace juste une conversation qu'il avait en Argentine.
Sourzac titulaire samedi..
Le groupe monégasque face à Toulon : Caillard, Sourzac, Subasic - Adriano, Appiah, Kagelmacher, Kurzawa, Labor - Bajrami, Coulibaly, Dingomé, Dirar, Ferreira-Carrasco, Mendy, Ndinga, Ocampos, Poulsen - Germain, Touré.
Absents : Chabbert, Dumont, Marester, Ribas, Roma, Salli (blessés) - Barazite, Erichot, Nimani, Pandor, Phojo, Raggi, Tzavellas, Wolf (choix de l'entraîneur).
Bon bah je crois qu'on peut dire que pour Nacer, c'est fini là...
Je me suis dit la même chose en voyant le groupe..
La composition contre Toulon :
Sourzac - Appiah, Kagelmacher, Adriano, Kurzawa - Poulsen, Ndinga - Ocampos, Dingomé, Ferreira Carrasco - Touré.
Remplaçants : Subasic, Labor, Coulibaly, Bajrami, Germain.
Caillard, Dirar & Mendy en tribune !
La compo' est cool sinon ! Même si j'aurai bien voulu voir Germain & Bajrami titulaire.
Dernière modification par Desmond. (17-11-2012 14:35:22)
AS Monaco :
Sourzac - Appiah, Kagelmacher, Adriano, Kurzawa - Poulsen, Ndinga - Ocampos, Dingomé, Ferreira Carrasco - Touré
Remplaçants : Subasic, Labor, Coulibaly, Bajrami, Germain
Mendy, Caillard, Dirar en tribunes.
Pourquoi s'obstiner à toujours mettre Touré ? J'espère un bon match de Sourzac au goal ! Que mes jeunes loulouuus assurent ! Et voir Bajrami et Germain foutrent le feu en fin de match !
Oh lala il fait peur Sourzac.
Desmond. a écrit:
Tu rigoles là ? Le mec lui marche dessus, il se fait pousser de partout.. ça méritait le rouge ! Et encore une main non sifflée..
3 jaunes pour eux déjà, et 1 pour Adriano qui sera suspendu au prochain match..
Yohann. a écrit:
Desmond. a écrit:
Tu rigoles là ? Le mec lui marche dessus, il se fait pousser de partout.. ça méritait le rouge ! Et encore une main non sifflée..
3 jaunes pour eux déjà, et 1 pour Adriano qui sera suspendu au prochain match..
Il fait peur quand même.
Le terrain est dégueu !
Kurz' !
Kuuuurz !
Barre de YFC..
La barre de YFC !
Kuzawa m'enjailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Défense pathétique.
EDIT : omg le coup de coude de Touré..
Dernière modification par Desmond. (17-11-2012 16:38:23)
Toute l'équipe est pathétique depuis la 2eme MT.
Ouais, il ne cherche même pas à enfoncer le clou quoi..
Je serais pas surpris qu'on perde.. Faudrait qu'il fasse entrer qqun, personne bouge là.
Mdrr il sort Dingomé et YFC les 2 meilleurs pour le moment pour Bajrami () et sa super coupe et Coulibaly...........