Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, victoire et leader, ça fait plaisir !!!!
Ouaiiiiisssss !
Les stats de Mendy..
J'trouve que Kagel a aussi fait un gros match, Mendy c'est comme d'habitude toujours aussi énorme
Bon des stats à revérifier quand tu vois que Suba a fait 0 arrêt.. Mais dans la globalité c'est ça.
Bon places aux jeunes/réservistes vs Toulon !
Sachant que en fin de match il a fait un arrêt, en effet c'est douteux :p
Par contre j'ai pas aimé l'attitude d'Ocampos, il est bourré de potentiel, mais si le mec joue au j'm'en foutiste sur le terrain il jouera jamais
Tu paries qu'au prochain match de championnat, il va en tribunes ?
Ranieri est intransigeant et à mon avis, il va le payer.
Non non, il aura 2 semaines de prépa en plus, ça sera encore le banc.
Moi en tant que coach, je le met en tribunes. Il est pas en vacances ici. Si il continue comme ça, il va nous faire une Mbokani.
Il a pas été dégueulasse par l'envie, il amène un but, il revient sur une action avec un carton rouge à la clé et il se battait. Le truc c'est qu'il se loupait, pas qu'il faisait n'imp et ne se battait pas.
J'trouvais que sur le terrain il avait un manque d'envie total, et le coach tu l'entendais assez gueulé comme ça ^^ par contre N'dinga j'ai pas mal apprecié sa rentrée, après y'avait plus d'espaces mais il apportait ^^, Wolf j'aime, Kagel il a fait un vrai match en arrière, et Mendy c'est l'élément indispensable, j'trouve que c'est le seul qui remplit vraiment a 100% son rôle et son poste, percutant, récupération, pressing sur le porteur de balle, il est juste énorme
Vivement qu'on le prolonge !
Flend a écrit:
Par contre j'ai pas aimé l'attitude d'Ocampos, il est bourré de potentiel, mais si le mec joue au j'm'en foutiste sur le terrain il jouera jamais
Je pensais qu'il allait s'amuser en ligue 2 même si je trouve que c'est un gros bouffon de première quand même (car j'oublierai jamais là fois il connait rien de la France et de Monaco, ni même ou ça se situe...)
Ah parce que toi tu sais où se situe San Miguel de Tucumán ?
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Par contre j'ai pas aimé l'attitude d'Ocampos, il est bourré de potentiel, mais si le mec joue au j'm'en foutiste sur le terrain il jouera jamaisJe pensais qu'il allait s'amuser en ligue 2 même si je trouve que c'est un gros bouffon de première quand même (car j'oublierai jamais là fois il connait rien de la France et de Monaco, ni même ou ça se situe...)
Bah les matchs ou il a fait des apparitions, oui il s'était amusé, son attitude contre auxerre, j'ai pas compris
Il s'est amusé que contre VA, le reste quedal..
non je l'ai vu un autre match, après j'crois c'était en amical ou il mettait une misère, puis même quand il faisait des petits bouts de matchs il apportait quelque chose, la c'était un manque de motivation, même s'il sort une passe décisive
Ranieri a parlé sur lui : http://www.asmfoot.fr/breve.php?id=16030&aff=true
N'Dinga a fait une belle rentrée j'trouve aussi.
Alors que Coulibaly a encore une fois été dégueulasse, faut intervertir les 2.
N'Dinga. J'ai kiffé Mendy, Yohann je comprends mieux maintenant.
Par contre Poulsen j'aime pas.
Ahah, quand j'ai dit que c'est le futur Makélélé !
C'est un mannequin Poulsen hihi.
Yohann. a écrit:
Ah parce que toi tu sais où se situe San Miguel de Tucumán ?
Comparer une ville a un(e) pays/principauté n'a rien a voir , c'est pas comme ci on lui demander où se trouvait Angers ou une autre ville
Après j'ai rien contre ce joueur je ne l'ai vu jouait que contre VA où il avait fais une très très bonne rentrer !
Perso j'suis incapable de te dire des principautés. J'vois pas le rapport entre l'intelligence et le foot sinon des Ribéry ou autres ils foutent quoi là ?
Mendy en négociations avec Nice apparemment.. Je pleure !