Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 21-05-2012 17:04:09

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Ce qui me parait le plus bizarre c'est qu'on vire Marco et 2,3 autres du staff et qu'on garde Jean Petit.

Sinon Andrea Raggi défenseur central ou latéral aurait signé chez nous. On l'aurait gratuitement donc pas mal.
27 ans et il a fait toute sa carrière en Italie. ( Il a 72 sur FIFA. :p )

Hors ligne

 

#52 21-05-2012 17:14:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

LETTRE DE SIMONE A ASMFOOT.

Chers Supporters monégasques,

Je saisis cette occasion pour vous remercier personnellement pour le soutien que vous m'avez donné pendant cette saison incroyable et je vous remercie pour les nombreux messages de soutien que je reçois dans votre forum. Je vous prie de vite digérer la déception de mon départ pour se préparer à donner au nouvel entraîneur et à son staff technique toute l'énergie et la chaleur que moi j'ai reçu.

Les entraîneurs vont, les joueurs changent d’équipe et les présidents suppléants, mais une seule valeur reste dans l'histoire d'une ville qui représente l'identité de ses supporters : le Club et ses couleurs. Nous qui avons eu le privilège d'écrire des pages importantes dans ce club, nous avons le devoir de transmettre et de préserver l'histoire et l'identité de Monaco, et vous les supporters vous avez le devoir de soutenir tous les acteurs que la saison prochaine vont essayer de conduire le club dans le championnat majeur.

Ainsi, grâce à vous tous, un GRAZIE INFINITO COME L'AMORE que j'ai pour ce club et une reconnaissance pour toutes les personnes qui ont travaillé avec moi cette année.

GRAZIE di CUORE...DAGHE MUNEGU

Ça fait chaud au coeur, en plus il nous lit. Bon vent ! J'espère qu'il réussira de bonnes choses en tant qu'entraîneur ( à l'étranger si possible ! )

Hors ligne

 

#53 21-05-2012 21:24:27

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Hors ligne

 

#54 21-05-2012 21:43:01

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

C'est cool ça ! smile


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#55 21-05-2012 21:44:48

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Oui, on pourra prêter nos jeunes défenseurs centraux et on pourra faire un turn-over avec Wolf,Kagelmacher,Raggi et un autre. smile

Hors ligne

 

#56 21-05-2012 22:06:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

T'as pas honte d'avoir mis cette tête de gay en photo ? roll

Hors ligne

 

#57 21-05-2012 22:08:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

lol

Hors ligne

 

#58 21-05-2012 22:12:16

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Flend a écrit:

T'as pas honte d'avoir mis cette tête de gay en photo ? roll

T'étais bien content de l'avoir ce "gay".

Hors ligne

 

#59 22-05-2012 18:42:22

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Eriksson entraîneur ?

http://www.asmfoot.fr/breve-15110-Asmfo … staff.html > Emission radio sur l'eviction du staff, pas encore écouté, à voir.

Hors ligne

 

#60 22-05-2012 18:53:01

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 11-04-2012
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Eriksson sur le rocher ca tient!  wink il a bien entrainé Nothingham Forest qui était en 2e division anglaise il ya quelques années donc bon..


Notre histoire deviendra légende

Hors ligne

 

#61 22-05-2012 19:35:15

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yohann. a écrit:

Flend a écrit:

T'as pas honte d'avoir mis cette tête de gay en photo ? roll

T'étais bien content de l'avoir ce "gay".

Pardon ? yikes , d'ou j'ai dis que foutre Simone entraineur était une bonne idée, ouhlala ... t'as fumé c'est sa ? drogué va mad

Heu eriksson entraineur, oui d'accord ... c'est qui ? neutral

Hors ligne

 

#62 22-05-2012 19:39:41

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Pas de le mettre entraîneur mais de ce qu'il a fait ! mad

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sven-G%C3%B6ran_Eriksson > Expérimenté et étranger, ça colle !

Hors ligne

 

#63 22-05-2012 19:40:19

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 11-04-2012
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Il a entrainé de grands clubs dans les années 80-90 comme Benfica, AS Rome, Lazio Rome ou Manchester City ainsi que l'équipe d'Angleterre..


Notre histoire deviendra légende

Hors ligne

 

#64 22-05-2012 23:08:05

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Vahirua est retourné à Nancy ! bravo
Mangani et Niculae revenus sur le rocher.

Hors ligne

 

#65 22-05-2012 23:37:46

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Bah ils peuvent repartir avec Vahirua les deux la s'ils veulent, ils ont aucun avenir a l'asm

Hors ligne

 

#66 23-05-2012 13:30:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yohann. a écrit:

http://www.asm-fc.com/actualites/equipe/andrea-raggi-premiere-recrue-de-l-asm

1ere recrue ! ITW sur le lien. smack

Direct : "C’est un choix sportif avant tout. "

Lui à du mal à assumé qu'il vient pour le fric lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#67 23-05-2012 16:59:07

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Tout le monde dit ça hein à part quelques uns qui ont l’honnêteté d'être francs. Après on doit avoir un projet pas mal avec une remontée et jouer les places européennes par la suite mais bon.

Ouais Niculae et Mangani peuvent repartir. smack


----

17 internationaux pendant ces vacances ! smile > http://www.asm-fc.com/actualites/equipe … g.facebook

Dernière modification par Yohann. (23-05-2012 17:35:59)

Hors ligne

 

#68 23-05-2012 18:36:18

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

T'façon on joue la montée, s'ils se bougent pas le cul, les dirigeants russes vont pas être content, et y'a des headshots qui tomberont roll

Hors ligne

 

#69 23-05-2012 18:41:15

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Par contre j'aimerai savoir si il compte réellement sur nos jeunes car on en a lancé pas mal cette année, bons pour la plupart mais si il achète, j'en vois pas mal partir.. L'idéal serait des prêts pour la plupart ou être garanti d'avoir un temps de jeu minimum pour pouvoir progresser.
Le mieux c'est qu'on a toujours de la réserve derrière avec les U19 : Kamin énorme ( son père est sur ASMFOOT, il est suivi par pas mal de clubs il ne sait pas encore où il ira ) et Ferreira Carasco, jeune buteur qui a d'ailleurs marqué avec les Belges aujourd'hui 1minute après sa rentrée.

Fin bref, j'espère qu'on jouera pas qu'avec des "expérimentés" quoi.

Hors ligne

 

#70 23-05-2012 18:46:15

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2010

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

J'ai hâte de voir notre recrutement smile  et l'entraineur faut pas traine sinon on va encore avoir une préparation de merde ...

Hors ligne

 

#71 23-05-2012 18:48:25

Yapax
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-04-2012

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Monaco, ancienne bonne équipe que j'aimerais voir remonté en L1. Rip. sad


< _ > _ < _ > _ < _ > _ < _ > _  <_ > _ < _ >

Hors ligne

 

#72 23-05-2012 18:50:22

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2010

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Yapax a écrit:

Monaco, ancienne bonne équipe que j'aimerais voir remonté en L1. Rip. sad

Nous aussi ont aimeraient bien qu'il remonte ^^

Hors ligne

 

#73 23-05-2012 19:39:22

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Les gars comme Hansson-Dumont-Afolabi-Malonga-Carrasso-Yatabaré-Makengo-Helstad faut s'en débarasser, limite quitte à les donner mais toute façon ils jouent pas et ça prend du salaire donc..
Ensuite je prêterai Sourzac-Labor-Phojo-Appiah-Assana-Germain dans des clubs où ils joueront pour qu'ils progressent et pour qu'on voit leur niveau.
Enfin je vendrai Marester ( Il se bat bien mais pas assez bon ) - Coulibaly ( De même ).
Et j'achèterai un MC/MDF très bon et reconnu si possible.

-------------------------------------------------------------------------------------Subasic-------------------------------------------------------------------------------------------------
Wolf------------------------------------------Raggi-----------------------------------------------------Kagelmacher---------------------------------------------------------Kurzawa
--------------------------------------------------------Mendy (C)---------------------------------------Koman---------------------------------------------------------------------------
Dirar--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Eysseric
--------------------------------------------------------Barazite---------------------------------------------Salli---------------------------------------------------------------------------

Remplaçants : Chabbert - Adriano - Recrue MC, Dingome - Touré.
Réservistes : L'Hostis - Pinteaux, Tzavellas - Giuly



Gardien : Pas trop de questions.
Défense expérimentée avec le jeune Kurzawa à gauche. Pourquoi pas Tzavellas ? Ressenti personnel, certes il se bats bien et tire bien les CPA mais niveau défensif je suis pas fan. Pinteaux aussi aurait pu être là mais je le trouve bien meilleur dans l'axe qu'à gauche. Adriano sur le banc, j'ai hésite avec Pinteaux mais les 2 sont polyvalents donc ils peuvent toujours dépanner en plein match. ( La polyvalence d'Adriano en tant que DC,DG,DD voire MDC a fait pencher la balance)
Deux milieux défensifs : 2 joueurs qui ont fait leur preuve pour moi. Je mets Mendy capitaine car je le trouve excellent, super à la récupération et dans la transmission de ballons, un Makélélé quoi ! Kagelmacher en tant que co-capitaine. Et Koman car il a largement fait ses preuves et il nous a montré qu'il est legerement meilleur dans l'axe que sur les côtés. Avec une recrue expérimentée et connue pour encadrer ces 2 jeunes mais aussi pour effectuer un turn-over en cas de blessure ou suspension.
2 ML avec Dirar qui dit être bon sur le côté droit donc autant tester et Eysseric mon chouchou à gauche. Dingome et Giuly ( voire éventuellement Salli ) pourront les remplacer. Je mets Giuly sur le banc car je pense qu'il n'apportera plus beaucoup si ce n'est par son expérience.. Un Dingome peut tenir plus longtemps et sera donc plus efficace.
En attaque un duo Barazite-Salli : Technique et vitesse quoi de mieux ? Avec le goaleador Touré pour effectuer un turn-over. On peut toujours passer en 4-2-3-1 ou même appeler un attaquant ( F-C ! ) de CFA au pire !

Voilà voilà. :p

Hors ligne

 

#74 23-05-2012 20:44:26

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 28-12-2010

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Je garderais certains jeunes comme Appiah , Germain

Germain a fais 1 saison pleine en ligue 2 pourquoi le prête ?

Hors ligne

 

#75 23-05-2012 20:46:58

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: [ASM FC] AS MONACO FC [DAGHE MUNEGU]

Pour qu'il joue. On est à 4 attaquants pour 2 attaquants ou peut être 1 avec le nouvel entraîneur et sachant qu'on a que 5 places sur le banc, 1 sera tout le temps en tribunes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot