Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y vais qqfois, j'aime leur jeu mais supporter monégasque avant tout !
Bah disons que j'ai commencé à m'"intéresser" au foot environ en 2000 donc oui, ça date d'environ cette époque là.
Ah ouè tu fais 1000 bornes pour les voir des fois! Effectivement t'es un vrai supporter!
Ah oui en 2000 yavait une grosse team à Monaco avec Trezeguet, Barthez ou Simone!! Et le dernier titre!
https://www.youtube.com/watch?v=GMGHqr0le4Y
https://www.youtube.com/watch?v=z9ZMdgoGZt0
Dernière modification par Yohann. (25-05-2016 18:10:29)
Oui.Lille a le meilleur jeu de France!! Profites en!!
Ça parle de qui pour le poste d'entraîneur ?
Oui si ça fait comme Ancelotti a paris ... néanmoins Simone était un peu novice quand même, malgré son boulot, on voit quand même qu'il manque de hargne. Mais renvoyez tous le monde c'est un peu concon parce que ça retarde la préparation pour bien débuter en L2
Rien à filter pour le poste d'entraineur mais normalement sa nomination sera assez rapide! Ptete le retour de Puel !!
J'crois que Simone le savait déjà hier.. Ce qui expliquerait qu'il ne vienne pas de façon franche fêter la victoire et la fin de saison avec nous..
Mr Tuche est prétendant.
Plus sérieusement rien de spécial, un grand entraîneur qui sera plus que surement étranger donc Puel out je pense.
Oui c'est sûr mais un entraineur de renommée internationale peut être français ! Puel a été demi finaliste de champions league! Après en etranger jvois pas qui..
Mort pour Puel, il sera sur le banc de Nice l'année prochaine.
Jo' > Ouais mais ça a limite été confirmé par un mec du staff que le gars serait étranger.
Romu > Démenti dans la semaine.
Pep guardiola ? ... On peut même plus déconner
Comme Monaco a pour habitude de prendre des entraineurs italiens, quel grand nom italien serait libre??
Mr Maxime Flend.
Mdr en plus c'est vrai j'suis italien
Jpeux être ton adjoint?? Tkt j'ai déjà joué a football manager donc jpeux entrainer en L2!
Reprise des entraînements le 23 juin, longue pause !
Dernière modification par Yohann. (20-05-2012 00:52:44)
Si Simone est limogé, prenez Jeff Tuche comme coach !!
Beau topic belle victoire et cte but du gardien magnifique chapeau l'ASM.
ça parle de Gerets apparemment.
Comme si Gerets voulait aller en L2, on aura tout vu. x)
S'il reviens en France, c'est à l'OM, stop rêver les gars quand-même.. ^^
Je parle juste d'une rumeur, c'est tout.
Dernière modification par Desmond. (20-05-2012 19:01:34)
Tu comprends pas quoi dans le "on parle de Gerets" ? ou t'as vu qu'on rêvait de quoi que ce soit ? C'est comme le PSG avec ces multiples rumeurs, y'en a plein qui viennent les balancer sur leur topic, pas pour autant qu'ils sont en train de bander a tout va (sauf quelques uns mais on appelle ça des couillons)
Je vois bien un russe arriver.
On a une majorité de français (quoique ça va changer je pense) si on prend un mec incapable de parler français, on est pas dans la merde ^^