Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-être, mais Rybo' veut rester en France.
C'est clair !..
Rien.
C'est un seul supporter ! Pourquoi tout ça ?
Quand tu vois la différence avec Leonardo, une honte.
Qu'il continue à sucer le Qatar !
Yohann. a écrit:
BIG +1
Enorme ça fais pitié là comparé à Leonardo qui pousse volontairement l'arbitre.
C'est vraiment de la connerie de punir les équipes suite au comportement de leurs supporters. C'est clair que le geste de Leonardo vaut (au moins) le triple dans ce cas-là! Quelle bande d'incompétents
C'est quoi ce foutage de gueule ?
Y'a combien de clubs dans ce cas la, qui perdraient des points. Allez vous pendre
Monaco qui prend un match à huis clos et perd 2 points pour envahissement de terrain, quel humour cette LFP !
Ça sent la grosse rancune de la Ligue par rapport à la localisation du siège social, tout ça.
Cest nimporte quoi tout ces matchs a huis clos. Je vais aller vivre en Angleterre moi.
Enfin officiel pour Isimat-Mirin > http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equ … -monaco-fc !
Et ça réchauffe pour martial de Lyon
Putain, je viens de voir que vous aviez perdu 2 points en moins du grand n'importe quoi cette décision sachant que ça doit être la 1ère fois qu'il y a quelques débordements à Monaco alors que les autres clubs français ont bénéficé de la clémence des instances durant des années
Yohann. a écrit:
Au four les russes.
C'est plutôt le Qatar qui va au four.
Les russes ils vont maitrisés le football à coup d'armes et de drogues
Mirin mon nouveau chouchou ! C'est sur ahah
Mais ... il est noir
Mendy aussi bg
Michel Denisot pourrait devenir le conseiller de Rybo' !
Il se serait rencontré lors du festival de Cannes.
J'adore ce type, il connaît bien le monde du foot et est un réel amoureux de l'ASM.
Yohann. a écrit:
Mendy aussi bg
Ouai bah regarde ou il est parti l'enfoiré
Alors 3 bonnes nouvelles, je commence de la moins bonne à la meilleure :
La 1ère => Le petit jeunot Martial a signé chez nous, espérons qu'on arrive à en faire un grand joueur.
La 2ème => On risque de faire signer lucas digne dans la foulée, on a trouvé notre ARG
Et enfin, la 3ème bonne nouvelle, la meilleure de toute, le départ de COULLIIBBAAALLLYYYYY POWWWPOPOPOPOPOOWWWWW !!! Normalement qui doit signé en D2 anglaise
Flend a écrit:
Alors 3 bonnes nouvelles, je commence de la moins bonne à la meilleure :
La 1ère => Le petit jeunot Martial a signé chez nous, espérons qu'on arrive à en faire un grand joueur.
La 2ème => On risque de faire signer lucas digne dans la foulée, on a trouvé notre ARG
Et enfin, la 3ème bonne nouvelle, la meilleure de toute, le départ de COULLIIBBAAALLLYYYYY POWWWPOPOPOPOPOOWWWWW !!! Normalement qui doit signé en D2 anglaise
C'est votre meilleur nouvelle.
Non la meilleure c'est le départ de Coulibaly trouducul
T'as tout résume max
Par contre Martial plus cher que Mirin ça me troue le cul quand même.. Heureusement que l'argent c'est plus un soucis pour nous..
Reprise demain !
Ouai, c'est plus un prix cadeau qu'autre chose, et en plus y'a un % à la revente ?
Ouep.
Bon plusieurs latéraux, une doublure, éventuellement un mdf et c'est parfait !!
Et surtout dégraisser !