Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Falcko_RDK a écrit:
Desmond. a écrit:
OFFICIEL : Dominique Pandor prêté à Brest .
Il est bon ?
On a pas encore eu l'occasion de le voir avec le groupe pro, mais il était meilleur buteur de la réserve apparemment.
Desmond. a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Desmond. a écrit:
OFFICIEL : Dominique Pandor prêté à Brest .
Il est bon ?
On a pas encore eu l'occasion de le voir avec le groupe pro, mais il était meilleur buteur de la réserve apparemment.
Ok, t'es sur car son poste est milieu déf' non ?
Meilleur buteur de la réserve ouais.
Falcko_RDK a écrit:
Desmond. a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Il est bon ?On a pas encore eu l'occasion de le voir avec le groupe pro, mais il était meilleur buteur de la réserve apparemment.
Ok, t'es sur car son poste est milieu déf' non ?
Il me semble qu'il est milieu offensif... Enfin après il a peut-être changé de poste depuis. ^^
Pinteaux au Havre. Bon choix pour lui.
Tchao, pour moi c'est comme Labor, t'avais pas le niveau pour la L1, ni même la L2
Si L2 il l'a.
Il m'a jamais impressionné personnellement, vu qu'on a, pour une fois, un avis qui diverge, on règle ça a celui qui sodomise le plus fort ?
Trop de putain de bon joueurs ont signé à Monaco.
Moi je suis supp' depuis tout petit quand j'ai vu mon premier match ct Monaco avec Deschamps et tout. Allez Monaco <33
-----------------
Voilà ce qui vous attends dans le semaines à venir.
Dernière modification par Clem.. (24-06-2013 20:36:36)
Max > En même temps il faut t'impressionner pour être un joueur de L2 ?
Tu vas éjaculé à chaque toucher de balle cette année alors..
oui clem
Monaco ça était le premier maillot de foot que j'ai eu d'ailleurs avec Prso dans le dos ( il me semble que j'te l'avais yohann ) sinon c'est pas pour autant que j'vais retourner ma veste, et être pour eux. ^^
Pourquoi tu la ramène alors ?
Yohann. a écrit:
Pourquoi tu la ramène alors ?
pcq jt'
Dernière modification par Evearson (24-06-2013 23:20:14)
Yohann. a écrit:
Max > En même temps il faut t'impressionner pour être un joueur de L2 ?
Tu vas éjaculé à chaque toucher de balle cette année alors..
oui clem
Bah oui, y'a des joueurs de L2 qui peuvent impressionner et sortir du lot, et ce sont eux d'ailleurs qui sortent du lot !
J'vais pas te citer les exemples de joueurs qui étaient en L2, qui étaient au dessus, et qui ont finis dans un très bon club.
Il est pas au dessus mais c'est un joueur de L2.
Bon, Mendy à Nice.
ASM - Tottenham le 03/08, j'y serais peut être !
ça me dégoute de perdre Mendy, même avec la tune, nos supers joueurs on les perds gratos.
Tziolis part aussi.. Nsm lui
On dégraisse bien, ça fait plaisir !
Je ne serai heureux qu'au départ de coulibaly
Dirar-Falcao-Moutinho-Rodriguez... ça vaudra le coup d’œil.
Dirar va falloir attendre 2014 avec sa blessure..
On prend un match à huit clos et 3 points en moins dont 1 avec sursis suite aux incidents après le match contre Le Mans.
Quelle ÉNORME blague ! La Ligue continue sa fils de puterie envers nous, ça me dégoûte.
Dernière modification par Desmond. (27-06-2013 22:19:36)
Serieux? Aller en italie.
Oui !
Non non, on restera en France, faut pas rêver. ^^
Mais de toute façon le club va faire appel c'est sûr.
Ils seraient content quun club comme ca arrive eux je pense.
On dis toujours "Les gros sont proteges" L'annee pro on va avoir le contraire. Nantes Et le reste ont eu quoi?
"La commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger à l’AS Monaco un match à huis clos ferme ainsi qu’un retrait de trois points, dont un avec sursis, pour « usage d’engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, brutalité envers l’arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain » lors du match face au Mans, le 17 mai dernier. La sanction prendra effet dès le début de la saison prochaine. "