Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 19-02-2011 18:21:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Pas de chance Lionel hmm Perso moi je suis bien lancé dans ma poule avec 2 belles victoires smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#177 19-02-2011 23:05:06

baldoch
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Salut tout le monde!

Je rentre juste de vacances au ski, et je vois que vous vous êtes tous préparés pour la FL cup! C'est très bien, dommage que nous commencons pas tous par une victoire, en tout les cas pour ma part ca a bien débuté, victoire 3-1 contre une équipe largement à ma porter.Mais bon un peu comme vous tous, j'ai une équipe vieillissante et pas trop d'argent wink Sinon pas de chance pour toi Lionel, et merci à Dailycoach d'être venu me supporter!

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas...les Lyonnais ne sont pas morts!     bravo

Hors ligne

 

#178 20-02-2011 08:38:21

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

baldoch a écrit:

Bonne soirée à tous et n'oubliez pas...les Lyonnais ne sont pas morts!     bravo

On peut pas en dire autant de Monaco malheureusement...

Hors ligne

 

#179 20-02-2011 09:10:30

baldoch
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

ils ont sombrés à Brest après le pénalty...Mais de toute manière sa majestè fera tout pour que vous restiez wink

Hors ligne

 

#180 20-02-2011 11:19:27

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Moi 2 matchs 7 buts aucun pris la classe cool de rien baldoch smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#181 20-02-2011 11:50:51

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

le pénalty était en fin de match, ils avaient sombré avant déjà malheureusement. C'est con, sur le papier c'est vraiment une belle équipe, mais ils ont zéro mental, à part ruffier et un ou deux autres. Fin, y'a aucune réaction d'orgueil de cette équipe quoi, c'est blasant. Fin c'est Brest, merde!^^

Hors ligne

 

#182 20-02-2011 16:52:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Brest a été bon tongue Enfin bon j'ai rien a dire avec Bordeaux --'


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#183 21-02-2011 16:10:20

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

ouais Bordeaux c'est vraiment moche, à 11 contre 10 pendant 30 minutes en plus il me semble...

Hors ligne

 

#184 21-02-2011 19:05:03

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

C'est triste pour Bordeaux mais Lorient est un adversaire redoutable ;-)
Pour ma part j'ai raté les inscriptions pour la fl cup, mon championnat s'est terminé le lendemain de la clôture des inscriptions....sad


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#185 21-02-2011 20:04:52

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Va falloir faire quelque chose de toute façon ça devient catastrophique et Major malgré que Lorient soit une bonne équipe il ne devrait pas mettre 5-1 à Bordeaux qui devrait jouer le haut de tableau hmm


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#186 22-02-2011 10:41:13

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

clair que 5 a 1 n'est pas normal surtout en supériorité numérique. Les mecs n'ont plus envie de jouer et donnent l'impression d'être l'année prochaine dans d'autres clubs mais bon vu qu'ils n'ont pas de cerveau, ils ne comprennent pas que Triaud ne les laissera pas partir pour la plupart. Donc à eux de voir s'ils veulent jouer des matchs plus interressant l'année prochaine ou alors allez en ligue 2 car ca y va tout droit si ils continuent.

Hors ligne

 

#187 22-02-2011 12:15:59

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

faut peut être pas exagérer rahan, bordeaux gagne quand même quelques matches. Sans convaincre, certes, mais ce n'est pour l'instant pas encore trop catastrophique. Ils ont toujours 7 points de plus que le 18ème, Monaco en l'occurence^^

Hors ligne

 

#188 22-02-2011 18:09:57

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Danus a écrit:

faut peut être pas exagérer rahan, bordeaux gagne quand même quelques matches. Sans convaincre, certes, mais ce n'est pour l'instant pas encore trop catastrophique. Ils ont toujours 7 points de plus que le 18ème, Monaco en l'occurence^^

7 points c'est pas une marge énorme --'


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#189 22-02-2011 19:31:05

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Certes, mais quand on voit que Monaco n'arrive même pas à gagner contre Brest, tu peux te dire qu'ils vont mettre une bonne quinzaine de matches à prendre 7 points^^

Hors ligne

 

#190 23-02-2011 18:31:01

baldoch
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

J4attaque mon 3e match de coupe après 2 victoire, j'espere que ca va continuer...

Lyon en 1/4, au vu du match d'hier soir(OL-RM) on devrait etre 1er du championnat de France avec une avance confortable!C'est de partout pareil j'ai l'impression, les gars se bougent vraiment que quand ils veulent! Enfin c'est pas un trop mauvais résultat, esperons faire un bon match retour là-bas, et en attendant on va corriger les Lillois dimanche wink

Hors ligne

 

#191 23-02-2011 18:48:56

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

lol Dany, tu es assez pessimiste dis donc lol

Ouais apparemment beau match hier soir ^^ on va voir celui de ce soir hein wink

Moi 4 matchs 3 victoires 1 défaite 2ème logique smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#192 23-02-2011 19:38:19

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Moi je pointe 4ème ex-equo avec le 3ème! 9 Pts.

5 match : 3V, 2D.

L'année prochaine j'attends un peu que les coupes sortent. Parce que la 1ère est méchante parfois.

Hors ligne

 

#193 23-02-2011 21:14:36

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Héhé me voilà sur mon petit ordi un ami m'a enlevé le mot de passe à moitié bon je peux pas aller sur le bureau mais vu que je l'utilisais que pour internet me voilà bien content big_smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#194 26-02-2011 10:47:31

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

3 jours sans parler ... là ça devient grave --'


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#195 26-02-2011 11:59:55

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Un commentaire sur cet extraordinaire match du psg face à cette équipe biélorusse mondialement redoutée?
Personnellement, ça me laisse sans voix... A croire qu'après leur match aller par -17°c ils étaient impressionnés de revoir un stade avec des spectateurs...
Alors, mieux vaut assurer le spectacle ou la qualif?


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#196 26-02-2011 14:10:20

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

En même temps Daily, à chaque fois que je me connecte sur le forum il n'y a que très peu voir aucun nouveaux posts. Donc pour raconter 36 fois la même chose en rééditant son propre posts, je ne vois pas ce que cela va changer.

Je ne suis pas contre la participation au contraire, mais si seulement 2 ou 3 personnes jouent le jeu ça n'ira pas bien loin. Il faudrait un effort collectif.

Dernière modification par wenger (26-02-2011 14:11:44)

Hors ligne

 

#197 26-02-2011 14:19:21

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ca, c'est sûr! Malheureusement, les études, ca prend du temps^^ Enfin.... on va essayer de faire avec.
No comment pour Paris, de toute manière ils ont eu leur temps cette année, mais ca va s'arrêter là, comme l'année passée avec Monaco, Nene aura été tonitruant la première partie de saison et je pense que là, il va plus trop faire grand chose, pareil pour toute l'équipe.

Aller , Monaco contre caen, j'espère une putain de victoire, on est pas trop mauvais, à Louis II^^

Hors ligne

 

#198 26-02-2011 16:57:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Je n'ai pas vu Paris ^^ Je ne regarde pas tongue Car je ne les aime pas surement ^^

Je sais Lionel et voilà pourquoi j'ai envoyé un message collectif pour qu'on se bouge un peu et qu'on parle car là je trouvais celà ... nul de ne pas faire vivre ce beau topic alors qu'on a des membres extraordinaires , matures , droles , ect... c'est con quand même wink Donc voilà j'espère que le groupe entier a entendu le message et va plus participer malgré les études , le travail , les amis qui doivent rester la priorité mais il faudra passer un peu pour que le topic soit actif smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#199 26-02-2011 18:34:15

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Je n'ai pas vu Paris ^^ Je ne regarde pas tongue Car je ne les aime pas surement ^^

D'habitude je ne suis pas non plus ni le psg, ni la ligue europa, mais là je pensais voir des biélorusses un peu plus incisifs et donc un psg un peu plus dynamique... bref...
C'est vrai que la fin de saison pourrait être difficile pour eux, surtout s'ils veulent faire bonne figure dans le championnat smile
Mais on sait tous que Rennes va gagner le championnat cette année ! ;-) (des points faciles face à Lens ce soir?)


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#200 27-02-2011 11:38:42

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ouais je suis plus ^^ je sais juste que Bordeaux se prend des mines --' et que Nantes domine ces matchs mais fait des vieux nuls --' En gros ça me soule je suis Arsenal et basta lol

Encore une soirée sympa hier pour débuter les vacances smile (Enfin hier c'était de 19h à 10h ^^)

Dernière modification par DailyCoach (27-02-2011 11:39:14)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot