Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 01-03-2011 18:15:50

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

wenger a écrit:

Bon de toute façon en france on peut pas dire qu'on a de grosses écuries quand on voit certaines équipes espagnols ou anglaises.

On a pas non plus les mêmes supporters , stades , ....

Tu peux rajouter : réputation et argent dans le lot.

Un jour viendra peut être! L'espoir fait vivre   roll

Hors ligne

 

#227 01-03-2011 18:24:40

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

wenger a écrit:

DailyCoach a écrit:

wenger a écrit:

Bon de toute façon en france on peut pas dire qu'on a de grosses écuries quand on voit certaines équipes espagnols ou anglaises.

On a pas non plus les mêmes supporters , stades , ....

Tu peux rajouter : réputation et argent dans le lot.

Un jour viendra peut être! L'espoir fait vivre   roll

Oui c'est vrai ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#228 01-03-2011 20:09:47

inox
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

salut la compagnie http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif

desolé pour mon absence, je n'en suis pas moins un ASC
je suis sur une mission au boulot qui me prend 10hr par jour, ca se termine bientot, je serais donc un peu plus present à ce moment là

merci daily pour ton passage sur mon match ca fait zizir http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/gros-clin-langue.gif

à tres bientôt tous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif


INOX
Entraineur du RED STAR FC

Hors ligne

 

#229 01-03-2011 20:12:55

Mathis17
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 29-03-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Salut à tous, je viens m'inscrire pour la carrière:), mon équipe est en totale reconstruction depuis 2 mois donc l'info sur la moyenne de l'équipe est évolutive et approximative, je fais tourner actuellement les replacements et la petite réserve car des titulaires sont en stage avant les matchs éliminatoires de fl cup ...

   ★ Pseudo : Mathis17
                          ★ Prénom : Mathis
                          ★ Equipe(nom et lien) : Stade Rochelais FC
                          ★ Moyenne de l'Equipe : Environ 500
                          ★ Age : 27
                          ★ Localisation : Ath (Belgique)
                          ★ Club Préféré : L'OM...smile à jamais
                          ★ Motivation(s) : Jouer une carrière à prestige avec un nom qui en impose...smile, faire des rencontres sympas, passer de bons moments.
                          ★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 6 heures

Hors ligne

 

#230 02-03-2011 09:26:25

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ouais c'est ça le problème d'avoir des adultes en carrière c'est qu'ils travaillent plus ^^ Là vous voyez je suis en vacances tongue Enfin je dois conduire et trouver un stage (qui est déjà trouvé) donc ça va smile

De rien inox j'essaye de passer à tous vos matchs mais je dis bien j'essaye ^^

Bienvenue Mathis heureux que tu viennes smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#231 02-03-2011 10:16:20

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

welcome Mathis

et oui, une carrière d'adulte est plus difficile à gérer loll la plupart ont un taf, voire un ou plusieurs gamins donc pas facile de tout faire. J'en fais partie, j'ai un môme et un deuxième arrive en mai donc ca va être la aussi une période pas évidente.
mais bon, je reste présent tout de même.

et allez chambéry loll

Hors ligne

 

#232 02-03-2011 10:20:24

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Mais ça sera un heureux évènement ça smile Tu sais si c'est fille ou garçon ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#233 02-03-2011 10:49:15

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

wenger a écrit:

DailyCoach a écrit:

wenger a écrit:

Bon de toute façon en france on peut pas dire qu'on a de grosses écuries quand on voit certaines équipes espagnols ou anglaises.

On a pas non plus les mêmes supporters , stades , ....

Tu peux rajouter : réputation et argent dans le lot.

Un jour viendra peut être! L'espoir fait vivre   roll

Tu sais, au final, regarde les budgets. Bon, on n'a personne qui atteint les centaines de millions d'euros de chelsea, city ou barcelone, mais il me semble bien que Lyon et Marseille sont dans les 15 plus gros budgets européens, Lyon même dans les 10 je crois. Donc tu vois, on n'est pas non plus à plaindre, et c'est pas une excuse pour nous, le budget, pas pour ces clubs là en tout cas.

bon et puis, on a pu prouver que, sur un match en tout cas, les équipes françaises pouvaient tenir les gros d'Europe en échec, cf Lyon et Marseille en ligue des champions. Pourtant, je ne les aime pas ces deux équipes, mais on ne peut que saluer leurs performances. Bon, pour Marseille, c'était pas vraiment une performance, c'était plus une équipe de United à chier, mais quand même, le niveau était équivalent donc voilà.

Pour ce qui est de West Ham, le championnat d'Angleterre a toujours été étonnant pour ça. Une année, comme ça, une équipe qui à l'habitude va titiller les gros, et joue la 1ère partie de tableau, se retrouve dans une merde innomable. Ca s'est passé pour Newcastle et Leeds à l'époque, et là c'est au tour d'Everton et West Ham surtout, même si je ne doute pas qu'ils vont se reprendre. Ils ont une très bonne équipe sur le papier. Tout comme Aston Villa qui a été en grosses difficultés cette année aussi, et là ca va mieux depuis quelques matches.

West Ham c'est une équipe qui pourrait viser la 3ème place en championnat de France je pense, ou au moins la 5ème place, largement.

Hors ligne

 

#234 02-03-2011 11:00:47

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Après il y a le budget mais il faut voir aussi les recruteurs car plus tu fais de bonnes affaires plus ça montera et les clubs anglais ont de bons recruteurs ce qui a fait qu'ils ont autant d'argent maintenant , comme le barça mais biensur il y a aussi le fait qu'il y a un riche étranger qui vient donner de l'argent tongue

Moi je pense que les équipes françaises deviennent de plus en plus dangeureuses sur le plan internationale enfin je trouve même si elles ont toujours été un peu dangeureuse voire très dangeureuse dans le passé (Marseille Champion) mais il faut que les équipes françaises passent un dernier palier pour arriver au niveau des grandes équipes , c'est l'expérience des grandes coupes et de la gestion du groupe avec ça.

Avec David Ginola , Newcastle était plus fort que toutes les autres équipes anglaises maintenant ils sont depuis un moment dans le bas de tableau sans joueurs réputés... Voilà pourquoi il faut toujours avoir un joueur extraordinaire dans les grands équipes pour viser une saison incroyable (Barça = Messi ; MU = Rooney ; Chelsea = Drogba ; MC = Tevez ; Liverpool = Gerrard ; ect ...)

EDIT : Le match important de ma poule : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=728938

Pour le moment je gagne

Dernière modification par DailyCoach (02-03-2011 11:02:11)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#235 02-03-2011 16:45:14

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Quand je pense que Tevez est passé par West Ham!!!

Sur la discussion du budget, oui on a quelques clubs qui ont ce qu'il faut, mais après faut savoir appréhender les meilleurs recrutement.
Je n'ai pas vu le match de Lyon contre le Real, mais malgré le résultat je peine à croire que Lyon sortira vainqueur après le match retour. En tout cas cette saison je ne vois que la L1 qui leur soit susceptible de remportée.

Concernant West Ham en L1, effectivement elle pourrait arriver sur le podium. Ce n'est pas très compliqué en soit, les grosses écuries française on peut les compter sur les doigts d'une main. Il serait temps de réhausser un peu le niveau français. (De façon global)


Niveau FL cup, moi j'suis déjà out... J'ai une équipe entière à reformer, et j'ai beaucoup de mal.

Dernière modification par wenger (02-03-2011 16:47:35)

Hors ligne

 

#236 02-03-2011 18:54:09

baldoch
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 05-04-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonsoir a tous un petit tour sur le forum pour savoir où vous en êtes dans la FL CUP?

Hors ligne

 

#237 03-03-2011 10:08:16

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Mais ça sera un heureux évènement ça smile Tu sais si c'est fille ou garçon ?

oui un deuxième gars  smile

Hors ligne

 

#238 03-03-2011 10:21:04

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Oui car le budget tu peux mettre des millions sur un gars qui normalement est bon mais qui se ramasse chez toi alors que tu mets rien sur un gars inconnu et il est super fort wink Donc oui le budget c'est important mais pour moi c'est le recrutement qui compte le plus , ce qui fait défaut à Nantes soit disant passant ^^
Mais biensûr que la L1 ne va pas faire grand chose cette année encore car les recrutements sont moyens depuis un petit moment si vous regardez bien et tous les joueurs intéressants se barrent , il faut garder nos pépites et rendre ce championnat plus attrayant !

Perso moi ça passe smile 2ème place dans mon championnat avec une longueur d'avance sur le 3ème , mes seules défaites étaient contre le premier qui a tout gagné ^^ Donc voilà je passe surement pour le prochain tour smile

Très bien celà tongue Tu vas faire comme mes parents ^^ 3 garçons tongue Il a quel age le premier ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#239 03-03-2011 13:39:52

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Pour moi c'est fini, je suis perdu en poule.

Ce qui est bien la 1ère fois depuis ma participation à la FL Cup : 2006-2008-2009-2010. Mais sur toutes ces années je me faisais éliminer directement lors des 1/16ème  sad .

D'ailleurs Daily, je te remercie pour ton smiley (  smile ), sur mon match de coupe perdu 3-1...  lol

Hors ligne

 

#240 03-03-2011 15:47:03

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

le premier à eu 4 ans hier mais non il n'y en aura pas 3 lolll
dans un mois, j'ai 40 ans, trop vieux après loll
j'ai déjà peur pour les nuits la  neutral

Hors ligne

 

#241 03-03-2011 18:50:30

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

rahan52 a écrit:

le premier à eu 4 ans hier mais non il n'y en aura pas 3 lolll
dans un mois, j'ai 40 ans, trop vieux après loll
j'ai déjà peur pour les nuits la  neutral

Ah oui 40 balais ^^ tu n'es pas précoce ^^ c'est l'âge des miens on a 19, 17 et 12 ans ^^

Donne lui un nom sympa tongue Les filles prennent chères dans les nouveaux nées ^^ Clémentine , Prune , Vanille lol

Perso moi ça va passer tranquilou tongue Oui j'ai mit ça partout ne t'inquiète pas c'était pas juste pour me foutre de toi lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#242 03-03-2011 18:52:28

Mathis17
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 29-03-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Hello:) , qualifié à deux journées de la fin en fl cup c'est sympa:), coupe 16, dernier groupe (p);
Victoire honorable aujourd'hui 0-7 avec 5 titulaires importants en stage je suis content:).
Bonne chance à ceux qui jouent la qualif !!, a ++ mat.

http://www.youtube.com/watch?v=-9wJ9Mr5-44  ====> vive le foot ! smile, entrainement Italien...

Dernière modification par Mathis17 (03-03-2011 18:59:15)

Hors ligne

 

#243 03-03-2011 18:55:26

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Moi normalement c'est bon faut juste que je fasse un égalité pour assurer tongue ou bien que le troisième ne gagne pas ses 2 matchs mais en gros je suis passé là smile
C'est pas mal 7-0 tongue Moi j'ai fais ça contre mon adversaire de demain on verra si je lui remet la même pillule au Daily Stadium cool


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#244 03-03-2011 19:13:30

Mathis17
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 29-03-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Hors ligne

 

#245 03-03-2011 19:20:15

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

La troisième est énorme lol le gars est mazo voilà tout lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#246 03-03-2011 19:41:38

Mathis17
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 29-03-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

pour le plaisir  big_smile

http://www.youtube.com/watch?v=TN3IuVExj4g

http://www.youtube.com/watch?v=MOahttcqdVI

http://www.youtube.com/watch?v=r54dh_81R-g

J'en ai des tonnes si vous êtes amateurs du meilleur comme... du pire  lol

Hors ligne

 

#247 04-03-2011 09:28:29

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Le péno je l'ai vu et revu mais ça me fait toujours marrer le gars il se la pète trop et finalement il se le prend ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#248 04-03-2011 10:24:19

wenger
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 12-11-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Y a des videos que j'avais déjà vu, mais je m'en lasse pas de certaines qui sont tout simplement énormes   lol

Sinon j'avance enfin un peu sur le marché du travail, on va voir si l'entretien que j'ai passé va donner quelque chose.

Hors ligne

 

#249 04-03-2011 10:34:28

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

J'espère pour toi Lionel smile Bon je fais du puissance 4 maintenant tongue


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#250 04-03-2011 22:42:05

Danus
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-10-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Raa au fait, désolé de mon incorrection, bienvenue à toi Mathis! J'étais passé à côté de ton message d'inscription.
Ca fait du bien de voir que de rares personnes répondent positivement au recrutement^^ J'avoue avoir abandonné, moi :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot