Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas de gardien, pas de gardien.... Julio Cesar c'est quand même du lourd d'habitude.
Pi bon, au championnat de France, y'a pas de but pas parce que les défenses et les gardiens sont bons, mais surtout parce que les attaques sont à chier!
Danus a écrit:
pas de gardien, pas de gardien.... Julio Cesar c'est quand même du lourd d'habitude.
Pi bon, au championnat de France, y'a pas de but pas parce que les défenses et les gardiens sont bons, mais surtout parce que les attaques sont à chier!
^^ C'est sur xD
Salut Damien Bien bien et toi ?
pfiou, c'est fatigant de rien foutre....!!
Bah c'est pas mon cas ^^
J'avoue Danus.. ça va bientot faire 4 mois que j'me fatigue à rien faire! Je sais ce que c'est ^^.
Mais pourvu que ça cesse. Une réponse de la part d'un employeur serait la bienvenue.
Sinon c'est sûr que la ligue 1, c'est le petit poucet de l'europe de l'ouest. Ca vaut pas les championnats espagnol, anglais, italien et même allemand tiens.
j'aurais aimé que ce soir ça se joue à 11 v 11, voir ce que valait l'équipe de France...
J'ai juste envie de dire que malgré que ce match a été joué en 11 v 10 pendant plus d'une mi-temps, on a quand même vu un bon jeu français! (Bon j'ai pas tout regardé)
Mais ce que l'équipe à fait hier soir, ça n'aurait pas été réalisable avec Domenech. C'était bien beau d'avoir toute une liste de joueur connu sur le papier, mais si ça donne rien derrière..
Au début la passe gourcuff pour Benzema j'ai trouvé ça pas mal
Salut à tous!
Je dirai que dans l'ensemble c'était pas mal; mais bon en face même a 11 ils étaient pas meilleur de leurs form j'ai l'impression.Mais ca rassure quand même des matchs comme ça.Et la défense francaise a vraiment bien joué, à l'image de RAMI en 1ere qui s'est permis un ou deux gestes difficiles et 1 belle montée et de MEXES en 2e qui lui aussi a fait parler sa technique!
Sinon pour revenir à Foot-land, la carriere devrait débuter quand et se dérouler de quelle manière SVP?
débuter quand.... quand on aura trouvé les joueurs qui manquent pour arriver à 12... Et normalement, 2 ligues de 6.
Bonsoir, je suis de passage pour voir comment allez la carrière, j'espère que vous ferez plus grand succès qu'auparavant.
Et ça c'est dur --' Ohlala mais j'en ai marre des MPs non répondu ou qui disent non désolé --' Enfin bon on va y arriver un moment !
Bah pour le moment ça marche pas fort Dorian et si tu veux venir tu es le bienvenue car je vois que tu as laissé Gérant ASC
Hehe. C'est vrai que c'est compliqué. J'avais arrêté le recrutement depuis deux p'tites semaines, j'vais recommencer à envoyer des messages là
Pourtant ils nous en manquent juste 2
C'est assez bien des matchs comme ça ^^ : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3856989
Dernière modification par DailyCoach (12-02-2011 19:01:42)
les amis je me sépare de 2,3 joueurs si cela vous intéresse....
Ahlala 2 mois plus tot je t'aurais tout pris ^^ Mais là je fais mon stade ma dernière infrastructure incomplète
C'est con pas le jeudi but
Moi je suis dead.. j'ai perdu 2-6 pour mon premier match de poule en FL cup!
Faut que je trouve un moyen rapide de me faire des FL afin de pouvoir acheter de jeunes joueurs!
Ouais voilà le problème principal , les tunes ^^
C'est un problème récurrent, sachant que mon équipe n'est plus à la page.
Moi elle y est donc 90 000 places en vue
je suis loin du compte^^
Danus a écrit:
je suis loin du compte^^
Tu pourrais lancer le 70 000 toi par contre
En tout cas si quelqu'un à 40 000 000FL en trop je suis preneur
Et comment perdre un match important 3min avant la fin : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=722450
Dernière modification par wenger (19-02-2011 16:33:41)