Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mais non ici ça te rattrappe tu n'as pas compris le but
Ou pas ^^
Tu es quel indice au puissance Foot ?
Max 7 ^^ Mais je suis a 0 là ^^ Sinon Mathis m'a bien eu !
moi je suis 4 et c'est mon record , je savoure ^^
Bon je vais essayer de gagner un peu Sinon Mathis j'adore celle du coiffeur elle est énorme
Essayes d'aller au 4
Je vais essayer d'aller au 4 alors Mon objectif du jour
Et tu me laisses gagner ^^
EDIT: Non j'ai trouvé !
Dernière modification par okpsgok (07-03-2011 12:12:40)
Toutes mes parties se font à la fin par celui qui aura pas de chance
J'ai perdu je suis lvl 0
Bon je vais réessayé alors
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3892572
but de la 10ème
Dernière modification par DailyCoach (07-03-2011 18:12:25)
bonjour bonjour les p'tits jeunots! (ou pas^^)
Salut,
J'ai regardé ton adversaire en 16 ème/f de la fl cup daily, sa va pas être facile ...
Y'a de sérieux clients dans ma coupe aussi..., va faloir assurer .
Ceux qui sont encore en fl cup laissés un pti message pour avoir des supporters
++ mat
Salut vieillard
Ouais tu as vu ^^ Je sens que ça va être très très dur ^^
J'ai 8 joueurs en stage , celui qui va jouer contre moi va avoir un coup de pression la veille du match, ils reviennent tous 1 jour avant .
Il va se dire que c'est tranquil et quand il va voir le match il va se dire "qu'est ce que c'est que ces joueurs !!!"
il va avoir des milieux a 500 passé, des def entre 440 et 600 et 2 att a 400 et 450 , c clair qu'il va se dir que finalement cété pas du tout une bonne affaire
Mathis17 a écrit:
il va avoir des milieux a 500 passé, des def entre 440 et 600 et 2 att a 400 et 450 , c clair qu'il va se dir que finalement cété pas du tout une bonne affaire
Ahah J'ai hâte de voir ça !
va falloir que j'commence à en faire des stages tiens, je sais même pas comment ça marche^^
The boss ====> http://www.youtube.com/watch?v=ZLnR0VpEKJE
C'est encore plus facile qu'avant Danus en plus
J'avoue Mathis il est doué lui ^^
Mon équipe aussi a besoin de voir du neuf!! Je vais pas faire le poids dans l'ASC sinon
J'ai une mauvaise nouvelle et j'en suis dsl,
J'ai ma soeur qui joue une autre équipe a 800 km de chez moi sans double compte donc et qui gentillement ma donné un pti coup de main en prenant 1 joueur en transfert de 35 ans 186 pts pour pas grand chose...(2 autres dans le passé en 2ans de jeux) et 2 stage ces derniers mois de 10 jours sans prendre 500 ou 700 bonus...
du coup j'ai reçu un message de "félicitation" avec une sanction de 3 mois d'interdiction de transfert et stage... pour un transfert frauduleux.
Je ne pense pas faire la carrière avec vous... vu le temps et l'investissement aussi financier avec l'achat de bonus et de stage... j’hésite à effacer mon équipe prochainement.
Mon équipe n'a pas été du tout construite avec des transferts frauduleux mais avec 2 ans de patiente à faire des entraînements.
J'ai disputé que 130 matchs en 2 ans pour entraîner et revendre pour avoir un grand stade et un jour construire une belle équipe...
La sanction elle s'applique en pleine fl cup j'ai pas formé mes remplacent la, même si cette aide a été considéré comme "anti-jeu" elle représente un minuscule et insignifiant petit grain de sable dans mes efforts et mes finances ou seul ma gestion et mon investissement ont construit cette équipe.
Je vais pas remettre en cause la sanction, c'est inutile, j'aurais simplement aimé qu'on vienne parler avec moi, voir me sensibiliser au lieu d'appliquer une sanction radicale par un très court message qui met ma fl cup en l'air. D'autant plus que je n'ai jamais eu de souci ici.
Maintenant je vous souhaite bonne continuation, mais la je suis pas sur d'avoir envie de m’investir d'avantage sur ce jeux, je vais quand même y réfléchir un peut mais bon... je repasserais vous voir en fin de semaine ++ mat.
J'suis vraiment désolé pour toi sur ce coup là.
Les gérants sont jamais des rigolo, quelque soit le jeu sur lequel tu joues sur internet, donc bon... C'est regrettable. Ils se prennent un peu pour ce qu'ils ne sont pas, ça fait plus tyran qu'autre chose, à jamais venir te lancer un avertissement avant d'appliquer une sanction. Bref, ça pète plus haut que son cul, mais ça, dès que t'as un peu plus de "pouvoir", c'est souvent le cas
Vraiment pas de chance pour toi Mathis 17, et je comprends que tu n'ais pas vraiment envie de tout recommencer.Bon courage!
Pour ma part je suis un peu plus joyeux, je me suis qualifié pour la 1ere fois en 1/8e de la FL CUP! Reste à voir pour la suite...j'ai pas eu un trop mauvais tirage en plus!
Dernière modification par baldoch (10-03-2011 14:02:18)