Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rahlalala c'est vraiment énervant ça ! Ils en deviennent pitoyable enfin il en devient plutôt , j'en ai marre , c'est un jeu merde , il se croit dans une entreprise le mec ...
Coucou, je test différents jeux de management de foot actuellement vu la dictature imposé sur ce jeux..
J'ai relu dans le menu aide les interdictions, je ne vois pas laquelle d'entre elle j'ai transgressé... inutile de demandé plus d'explications à vous savez qui, les réponses se font en 2 mots...
pour la mentalité, franchement le moin honnête dans tout ça c'est certainement pas moi.
Joueurs à la retraite en un peut plus d'un an... stage et mini-jeux se payant avec un système très coûteux et bien pensé...
Faut pas exagérer...
pour le fun:) ===> http://youtu.be/iLy--C1Vu9I
Dernière modification par Mathis17 (10-03-2011 23:24:26)
Laisse tomber, de toute manière à discuter avec le gérant tu ne t'attireras que des merdes, il changera jamais d'avis
C'est pas la peine Mathis passe tu t'en fous tu as des choses plus importante dans la vie et 3 mois ça passe vite
Des sanctions il y en aura toujours contre des innoncents malheureusement!
Bon moi j'ai pas à me plaindre du ban de mon tout premier compte je faisais des trucs pas très réglos.
En tout cas désolé pour toi, c'est vraiment dommage. En tout cas je te souhaite une bonne continuation .
Sinon à part ça, j'ai eu le loisir d'apprendre il y a quelques minutes que je n'ai pas été embauché!!! La vie est magnifique je trouve.
Ah merde Désolé Lionel
Erf.... ça arrive ces choses là malheureusement... -_-
Et oui, mais bon je ne me laisse pas aller, j'ai décidé de changer de branche et de faire cariste. Donc va me falloir les CACES!
Hello, cariste y'a du boulot Wenger, c'est une bonne idée même si j'ignore ton métier d'origine.
Sinon bravo Daily pour ta qualification pour les 8ème/finale de la Fl cup! Tu as su creer la surprise...
Mes joueurs sont revenus de stage malgré ma "punition" de "mauvais garçon" je dispute mon 16 ème demain à 6h45 je crois .
J'ai jeté un petit coup d'oeil par curiosité sur les matchs et l'équipe de mon grand ami et diplomate du jeu... j'ai retrouvé sur les chats de ses matchs tout un ta de supporters correspondants parfaitement à un état d'esprit très pratiqué chez l'être humain... la lèche-cu attitude... Peut-être même chez certains plus qu'un concept, une hygiène de vie...
Dernière modification par Mathis17 (12-03-2011 18:48:06)
Et ouais, c'est comme ça que ça marche pour s'attirer les faveurs des gens à pouvoir. Ils aiment bien avoir leurx petits lèches bottes, la plupart du temps!
Danus a écrit:
Et ouais, c'est comme ça que ça marche pour s'attirer les faveurs des gens à pouvoir. Ils aiment bien avoir leurs petits lèches bottes, la plupart du temps!
Qu'ils aiment ça ou pas, il y en a toujours pour essayer de s'attirer les faveurs du grand manitou
Moi quand j'essaie de faire de la lèche a mes profs ils me disent de me taire ^^ Apparemment je le dirais d'un ton assez sarcastique
Sinon oui je suis passé Je suis content mais Gus est fort Donc on verra demain Bonne chance aux autres et Mathis encore bravo
DailyCoach a écrit:
Moi quand j'essaie de faire de la lèche a mes profs ils me disent de me taire ^^ Apparemment je le dirais d'un ton assez sarcastique
Sinon oui je suis passé Je suis content mais Gus est fort Donc on verra demain Bonne chance aux autres et Mathis encore bravo
bravo pour ton v l'anner derniere c'est moi qui avait gagner ma coupe flcup peut etre que cet anner sa serait toi sorinieres represente
gus il m'acheter un jouere qui va jouer contre toi mdr
c'est un adversaire a ta porter
J'espère bien le battre ! Sunday Bloody Sunday !! ^^ Je l'ai trop dans la tête ^^
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
geogoss5190 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
Bonne idée Bonne chance
Mathis17 a écrit:
Hello, cariste y'a du boulot Wenger, c'est une bonne idée même si j'ignore ton métier d'origine.
Sinon bravo Daily pour ta qualification pour les 8ème/finale de la Fl cup! Tu as su creer la surprise...
Mes joueurs sont revenus de stage malgré ma "punition" de "mauvais garçon" je dispute mon 16 ème demain à 6h45 je crois .
J'ai jeté un petit coup d'oeil par curiosité sur les matchs et l'équipe de mon grand ami et diplomate du jeu... j'ai retrouvé sur les chats de ses matchs tout un ta de supporters correspondants parfaitement à un état d'esprit très pratiqué chez l'être humain... la lèche-cu attitude... Peut-être même chez certains plus qu'un concept, une hygiène de vie...
Mon métier d'origine c'est comptable, donc y a pas trop de point communs ^^.
Et pour ceux qui font de la lèche, ils peuvent toujours essayer ils n'auront rien de plus que tous les autres .
Ho ça, ça dépend!
j'vais réfléchir au truc de géogoss
Vous me dites ce que vous en pensez
Coucou à tous, l'ADC reprend enfin
8ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 23 mars inclus !
ASC - CBom45 - cocomerlus.
LOLO1O63 - theamers35
rahan52 - jeremstyl
Danus - Bepe
DailyCoach - LemignanCJB - CFU
toss94 - Roa-7
beauvais60 - niko333
sophiecool - Olympique-Lyonnais-2
Benji_03 - aure--26
romarofoot - Batou.LOL - HSC
TomBadGone - thecricri
Killomfr - Guizemot
ludoo95470 - Benzema_27
enzoleboss - maxfcna44-
hardyboyzzz - RSCA_les_meilleursPCA - LIG
bateo - Obelixamax
claude_puel - Florence38
MATRIX26 - pacman59
FCRouen1899 - Nico62lensois
zaza429 - juni4200
On en parlait tiens ^^
Tu vas bien mon ami Daily depuis le temps?
Hey Momo ^^ Bien bien et toi ? Que fais tu de beau ? A part regarder Nantes
Bon Franck arrête la carrière pour faute de temps
ha merde la carrière carrément, je pensais juste la gérance. C'est moche tout ça...