Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daily : Bon il est vendu et CDF3 crée ! Vais manger a toutes !
DailyCoach a écrit:
Marc : Ahah, tu sais quoi ? Moi on me reproche de ne pas stresser !
Lors du brevet ma mère en a pété des cables car elle voyait que je m'en foutais, pareil pour le code, finalement brevet en poche et code en poche en 1 mois et demie ^^ (c'est pas en accéléré).
Maths, perso j'ai 19 en seconde donc ça va ^^ (enfin je suis en STG aussi )
SES : Bah j'avais 14/15 de moyenne donc ça allait.
Histoire : 13,5 mais c'est les petits contrôles qui rattrapaient les gros avec l'introduction, les deux axes et la conclusion ! ^^
ah ok
Maths l'année derniere j'avais des 20 de temps en temps, et des 5 parfois..
je suis tres irrégulier
Ses ça allait j'avais une bonne moyenne en seconde mais malheureusement ça comptait pas dans le bulletin^^
Histoire irrégulier aussi xD
DailyCoach a écrit:
Regarde je l'ai mit hier soir à 22h le mien, j'ai eu d'abord 2,8 puis 3,1 puis 3,5 maintenant ! Laisse monter les enchères !
Baptiste : Quel bg que tu fais ! Tu as géré mon gars !
Ta vu surtout gros chanceux
Yan' : Moi aussi, il est vendu ! Plus qu'à en faire d'autres et les vendres ensuite !
Marc : Ah oui c'est plutôt irrégulier. Souvent les profs ne sont pas trop fans de ça ! ^^
SES ne comptait pas ? C'est bizarre ça !
Histoire : Ouais enfin moi ça allait de 6 la plus mauvaise à 15,5/16 ^^ donc assez irrégulier aussi.
Baptiste : Ouais aussi !
DailyCoach a écrit:
Yan' : Moi aussi, il est vendu ! Plus qu'à en faire d'autres et les vendres ensuite !
Marc : Ah oui c'est plutôt irrégulier. Souvent les profs ne sont pas trop fans de ça ! ^^
Histoire : Ouais enfin moi ça allait de 6 la plus mauvaise à 15,5/16 ^^ donc assez irrégulier aussi.
Baptiste : Ouais aussi !
je peux te dire qu'il était énervé en plus qu'il peut pas me blairer alors la il devais etre en mode rageux
Oui, j'ai vu ça sur le topic de l'All Stars, le Morgan n'arrivait pas y croire que tu as gagné ! ^^
DailyCoach a écrit:
ouais, c'est un peu beaucoup irrégulier,
enfin ma plus mauvaise ça reste 5
j'ai du me taper deux 5 en seconde
non SES était un enseignement d'explorations, du coup ils ne la comptaient pas^^
ça comptait juste en appréciation
histoire ma plus mauvaise est 6 aussi je crois^^
la meilleure 18
Ouais mais bon enseignement d'exploration, c'était la même pour moi et pourtant ça comptait, c'est dommage car si tu écoutes bien, c'est facile d'avoir une bonne moyenne ! ^^ Enfin je n'ai plus de SES mais de l'Info Com' et de l'Info Gestion à la place de la PFEG
ah ok
Moi en SES là je vise pas la moyenne, je vise le 15 environ
bon j'y vais a demain
bonne soirée à vous
Dernière modification par droopy56 (27-09-2011 20:26:18)
Dans le sens bonne moyenne, c'était 15 en fait ! ^^
Mais en STG c'est très différent de la général ^^
On a en 1ère :
Eco-Droit ; Info Com ; Info Gestion ; Management
Mais on a plus Physique ; SVT
Daily : Tu la vendu combien ? Les joueur sont a combien de point et a quel age au début ?
3,5M
12 ans et 93 points quand je les prend dans mon CDF4 ils ressortent après 12 semaines de stage à 200 points et à peine 15 ans et puis direct en formation pour tous !
Je parle du CDF 3 moi ! Dit moi stp !
Tu la pas vendu chere ..
Comme ceux du 2 ^^
Il est pourri alors x) !
Ouais mais le 4 gère !
Dans 4 mois il me le faut ! Tu pense que je peut metre combien de temps pour l'avoir ?
Il coute 4 Millions ?
Au moins 3 mois, ouais.
Je vais éssayer pour noel apres m'occupe du stade !
Ouais voilà Regarde moi avant fin octobre, je vais peut être avoir 6 chiffres à mon stade !
Sa va ) ! Je suis trop en retard moi ^^ ! Mais bon en fin 2011 CDF4 apres sa va partir tout seul ! Encore le stade m'en fou encore ! Mais des que le cdf4 je les ! Je forme 2 joueur que je monte le plus possible jusqu'a leur 17 ans apres je les vends , est je peut monter le stade ! Dans 1 ans a mon avie ! Je peut avoir le stade 110 000 Place , du moin j'espere ! Bon vais me caller dans mon lit ! A demain les amis !
Ouais ! On verra ! Héhé on est presque à la 100eme page ! ^^
Bouhh.
Je suis a sec niveau FL, vite que je rencontre de gros stade
Bonjours a tous !
Ouai moi aussi j'ai plus de sous , je suis a court !
Oui bientot la 100eme Page ( Hé oui encore grace a moi )
Cest la crise en ce moment
ps : jy suis un peut pour quekque chose pour les 100pages