Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre, là tu vas un peu loin ! Personnellement j'aime bien ma vie citadinne !
Bien le bonjour MrPops Un petit nom peut être ?
Dernière modification par DailyCoach (28-09-2011 21:29:43)
DailyCoach a écrit:
Par contre, là tu vas un peu loin ! Personnellement j'aime bien ma vie citadinne !
Bien le bonjour MrPops Un petit nom peut être ?
non serieux ca serai mon kif dans quelque anner je pense une fois que je me serai acheter mon premier appart et quil sera en location
Ah oui ? Ah bah c'était un bon lui (dans le sens positif) enfin tu es un bon ! ^^
Coach : Et bien bonne chance pour ton projet ! Niko t'aidera
Moi je doit vivre au rdc comme sa si mes manette vol par la fenêtre j'ai juste a ramasser pas en repayer
Enfin, ça dépend comment tu l'as balance hein ! Perso' je ne m'énerve pas, car souvent je gagne donc ! ^^ Et je n'y joue jamais très longtemps aussi.
Merci bien mais je ne pense pas que niko acceptera. Bonne initiative au moins si tu les jette elle ne tombera pas bas mdr
je quitte bonne soiree a plis
Critique pas Montpellier ! Parce que l'été , au lieu de voir des 34 , on voie que des 75 est tout les département du nord alors .. chut !
Bah je les juste jeté , mais au 4ème étage bah , eh bah voilà
Moi je joue beaucoup car en team sur call of avec les micro le temps passe très vite ...
Allez bye le squatteur !
Normalement on recherche la chaleur pour montrer notre corps poilu !
Jordan : Ah oui tu es en Team ! ^^ Normal alors ! Un pote a moi l'est aussi mais sur Ordi
Dernière modification par DailyCoach (28-09-2011 21:39:03)
Bah , oui j'ai ma team , et en se qui es de temps de jeu , prestige 15 niveau 50 imagine le geek
Dernière modification par MrPops76 (28-09-2011 21:41:39)
MDR ^^ ! Reste dans votre nord x) ! Daily cette été je suis aller a Nantes enfin a coter
Ouais donc tu dois bien gérer ! ^^ Moi je joue vite fait sur un jeu téléchargé gratuitement (HomeFront) et je suis niveau 10 car on peut pas aller plus loin ! ^^
Je joue normalement , il y as toujours plus fort que soit dans la vie
J'ai une chaîne you tube aussi mais il y as juste une vidéo de mon sport en 2009 , les vidéo de CoD y seront bientôt et aussi une nouvelle vidéo de bmx assez classe
Dernière modification par MrPops76 (28-09-2011 21:44:39)
Quand tu mets celles de COD tu me le dis, j'irais voir ton niveau !
Pops je joue sur Ps3 a B O
Ouais c'est des bêtes, mon pote m'a montré comment faire un kill avec un snip mais de façon fusil ^^
MrPops76 a écrit:
Au flach scoop , eh moi aussi sur ps3 quand j'ai une manette .
Ouais voilà ! ^^ Mais ça me sidère, il tue un mec à l'autre bout de la map, ou sinon c'est au lancé de couteau ! ^^
Tomahawk
Bah moi aussi sans visé je pété les mec du bout de la map , et si je te met un titanic la t'es pommé
Euh j'y connais rien, moi titanic c'est un bateau !
Bah , je tire , et en même temps je lance ma tomahawk donc c'est la balle qui tue , mais sa fait aucun bruit avec le tomahawk , c'est un bug du jeu c'est trop beau mais dur a réalisé .
Walalala, demain quand je vois Mehdi, je lui dit "tu arrives à faire un titanic ?", je vais me la péter !