Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi pour aussi x) ! En plus mon équipe voila quoi .. ^^ !
Ps : Non grace a moi ! Hé oui MAGNIFIQUE ! C'est moi qui mets le 1er commentaire de la 100eme page !
Dernière modification par Yann-Dimi974 (28-09-2011 12:55:21)
Salut l'ASC
aller SES, c'est fait, plus que maths et histoire demain
Bonne chance
Merci^^
je pense que j'ai a peu pres géré l'SES,
m'enfin une fois je pensais que j'avais réussi je me suis tapé un 5 .. donc bon.. (c'était en maths..)
MDR ^^ ! J'avoue tu pense avoir une bonne note et au final tu te tape une salle note
ouais^^
j’espère avoir 15 ce sera déja pas mal
Good Luck
Pfff il fait vraiment trop chaud !
Te plaint pas , tu habite pas dans le sud !
Ouais mais justement on a pas l'habitude à Nantes !
pauvre petit chou^^ profites-en, c'est les quelques jours d'été qui arrivent en retard et qui vont vite repartir^^
Ouais mais c'est le fait que demain, j'ai mes DS. Et si il fait chaud comme ça durant l'aprem, ça va vite me monter à la tête entre la chaleur extérieur et intérieur !
DailyCoach a écrit:
kallon02 a écrit:
Salut tout le monde aprés la carriere vers le 17 octobre j'aimerais bien tester un peu les stages internes c'est possible d'accepter une demande de stages d'une équipe et de mettre l'un de nos joueurs en stages aussi?
Le stage interne tu peux le faire que quand ton calendrier est totalement libre.
Tu peux envoyer tes joueurs en formations (soit stages externes) même si tu es en stage interne. Mais pense à mettre d'avance les joueurs que tu veux envoyer en réserve, pour pouvoir les envoyer car sinon tu peux pas les déplacer.
Si tu es en stage avec un joueur d'une autre équipe, tu ne peux pas faire de stage interne.
Voilà voilà
Tu n'as pas les sous Yan' !
oK donc on peut pas faire de stages interne pour une autre et pour un de nos joueurs c'est con sa
Ouais ^^ Mais sinon ça serait trop facile !
Sinon ils sont à 120 points, tes joueurs dans mon CDF ! ^^ Plus que 5 semaines
Daily : A Montpellier la .. c'est 35° qu'on se prend dans la gueule ! Le Matin a 8h on dépasse les 25° alors ... te plaint pas ! Nous le matin a 7h on part en cour en tee shirt et short x) ! Or que toi tu est avec la grosse veste ^^ !
Hey hey ^^
Je rentre de la muscu, j'ai mal partout
Une bonne douche froide fera l'affaire, bonne soirée a vous !
Non tee shirt et short même si on a 15 pour nous, il fait chaud !
Mdr ^^ !
Les chti doivent se les peller.
Bah ils ont l'habitude quoi !
Cest plus pour ca oui, moi je monte la haut je me les pelle.
Ouais bah reste à Montpellier sale frilleux ! Laisse les vrais hommes en haut !
Avec les vaches oui
C'est dans la ferme qu'on apprend la vie !
Cest vrai, je suis daccord avec toi. Sa serzi mon kiff dacheter une vielle ferme et de tout retaper