Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1726 10-09-2011 20:06:53

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ahah ^^ ça fait tellement longtemps ^^ enfin si tu y a été ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1727 11-09-2011 16:00:20

nasri_du_48
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Bah plutot pas mal et oui c'était la première semaine et ça va smile
Rappelle moi dans quel classe tu es ? ^^

Clem : Ouais c'est ça le problème maintenant les carrières sont toutes superbes lol !

Premiere S!  et toi STG c'est bien?  big_smile


Monaco a la vie, meme en Ligue2! Daghe Munegu!!

Hors ligne

 

#1728 11-09-2011 16:03:53

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ouais big_smile Bah ça me correspond donc c'est normal que j'aime ^^ J'aime communiquer et on nous "oblige" à le faire ^^ Donc au pire c'est tant mieux big_smile Après je te dis c'est super mais pour moi wink Après pour toi c'est peut être nul à chier wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1729 11-09-2011 17:18:05

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Ouais big_smile Bah ça me correspond donc c'est normal que j'aime ^^ J'aime communiquer et on nous "oblige" à le faire ^^ Donc au pire c'est tant mieux big_smile Après je te dis c'est super mais pour moi wink Après pour toi c'est peut être nul à chier wink

C'est vrai que si tu est interresé par la STG. Tu réussiras mieux, tu aimeras et tu éprouveras moins d'ennui

que quelques choses que tu n'apprécies pas. wink

Ps: Maintenant j'ai sondé a écrire sans fautes plutôt moins de fautes donc je sais pas si ça se voit dans mon message !  smile

Dernière modification par baptistedu44 (11-09-2011 17:22:15)

Hors ligne

 

#1730 11-09-2011 17:29:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Si j'allais te le dire big_smile Mais par contre ton ps est bien écrit sauf que la syntaxe est à chier ^^ J'ai sondé à écrire ? sans faute plutôt moins de fautes ? Donc maintenant plus qu'une bonne syntaxe et c'est parfait big_smile

Sinon ouais et toi Baptiste l'année prochaine tu partirais vers quoi

EDIT : En fait tous les postulants sont devenus membres wink

Dernière modification par DailyCoach (11-09-2011 17:31:07)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1731 11-09-2011 17:37:12

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonsoir DailyCoach. smile


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#1732 11-09-2011 17:40:26

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonsoir Chermouet smile Enfin rappelle moi ton nom ça sera plus pratique smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1733 11-09-2011 17:41:03

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Kevin. wink


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#1734 11-09-2011 17:43:07

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Soit, Kevin comment vas tu donc ?


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1735 11-09-2011 17:44:02

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ça va bien merci et toi ?


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#1736 11-09-2011 17:46:03

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bah la forme. smile En plein dans les devoirs là avec mon résumé à faire en espagnol sur un héros et on doit faire deviner à la classe qui c'est. ^^
Par contre aucune idée sur qui je vais faire ça. hmm

Sinon tu as enfin décidé de venir t'inscrire à l'ASC donc ? big_smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1737 11-09-2011 17:46:53

deschamps5656
Invité
Serveur 1
Lieu: Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription: 11-04-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Non non, je reste à la FPL. Je venais juste prendre de tes nouvelles. wink


σℓум∂ємαяѕєιℓℓємємвяє σƒƒι¢єℓ ƒαιя ρℓαу ℓєαgυєdeschamps5656
╬...................... ♫ ♬ ................ ♫ ♬ ................ ♫ ♬ .......................╬

Hors ligne

 

#1738 11-09-2011 17:51:45

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Ahah c'est bien. wink C'est une bonne carrière. Michael48 qu'on avait eu un peu en tant que membre dans une de nos carrières avec Jo'. ^^ Heureusement il a bien tourné. ^^ N'empêche on avait des membres pas mal quand on y réfléchis ou même qui sont devenus pas mal. On a été un exemple dans le mauvais sens pour tous. lol


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1739 11-09-2011 21:01:12

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Si j'allais te le dire big_smile Mais par contre ton ps est bien écrit sauf que la syntaxe est à chier ^^ J'ai sondé à écrire ? sans faute plutôt moins de fautes ? Donc maintenant plus qu'une bonne syntaxe et c'est parfait big_smile

Sinon ouais et toi Baptiste l'année prochaine tu partirais vers quoi

EDIT : En fait tous les postulants sont devenus membres wink

Je partirais vers un BP ou CAP de Patisserie chez les compagnons, pour être après plus précis et faire un BP de

Boulangerie et après peut être devenir Chocolatier !

Dernière modification par baptistedu44 (11-09-2011 21:09:30)

Hors ligne

 

#1740 11-09-2011 21:13:18

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Bonsoir !

Okay ça marche pour le début de la carrière, désolé pour tout le monde de faire le rabat-joie la dessus car il faut m'attendre 4 jours de plus le temps que je finisse ma piètre carrière en cours ^^

Have fun


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#1741 11-09-2011 21:35:10

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Baptiste : Non je connais pas trop les établissements pour ce qui pour la boulangerie ^^ Mais bonne chance et si tu deviens plus tard chocolatier près de Nantes je viendrais tester wink

Martin : No problem de toute façon personne n'est pressé et comme ça ça fait 4 jours de plus pour se préparer tongue


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1742 11-09-2011 22:31:54

Major_Dannule
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Oui personnellement je ne crache pas sur 4 jours de plus pour entrainer mes joueurs big_smile


Qu'importe le score, pourvu qu'on ait l'ivresse!
M'écrire
Mon équipe

Hors ligne

 

#1743 12-09-2011 00:11:40

Bad_Cowboy18
Invité
Serveur 1
Lieu: Centre
Date d'inscription: 26-08-2011

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Hallelujah dans ce cas ! wink


||> Mes Poulains <|X|> Ma MP <||

Hors ligne

 

#1744 12-09-2011 10:22:12

rahan52
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ile de France
Date d'inscription: 22-01-2009

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

hello tous, l'ASC démarre quand ? et la prochaine journée de l'ADC ?
je sais, je pose plein de questions loll

Hors ligne

 

#1745 12-09-2011 11:51:49

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Baptiste : Non je connais pas trop les établissements pour ce qui pour la boulangerie ^^ Mais bonne chance et si tu deviens plus tard chocolatier près de Nantes je viendrais tester wink

Martin : No problem de toute façon personne n'est pressé et comme ça ça fait 4 jours de plus pour se préparer tongue

Ouai j'espère en tout cas. Je rêve d'être Boulanger, Patissier et Chocolatier depuis que j'ai l'âge de 8 ans donc je continus a croire a mon rêve ! Après je sais pas si je fais m'installer à Nantes plus tard ! Moi je rêve de l'Australie ou dans un hôtel ou pour les vacances ou sur les croissieres me verais vraiment plaisir.

Dernière modification par baptistedu44 (12-09-2011 11:52:10)

Hors ligne

 

#1746 12-09-2011 18:31:32

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Manu : Héhé bah ouais ça peut faire que du bien. big_smile

Martin : Ouais. big_smile

Rahan : La carrière commence le 18 (au niveau des inscriptions) pour que je puisse bien avoir tout le monde vers le 20. Pour lancer avant début octobre la carrière. Sinon pour l'ADC, vu qu'on a été très réactif et que les autres carrières ne le sont pas ... ( cool) Nous devons attendre. smile

Baptiste : C'est bien d'avoir de l'ambition ça ne peut que t'aider à progresser puisque celà t'intéresse ! Donc bosse bien pour faire ce que tu veux, voilà l'unique et le seul conseil qu'on puisse te donner. L'Australie, c'est pas mal, mais après il y a la barrière du langage et si tu veux t'y installer ça risque d'être assez chaud. ^^ Mais en vacance je pense que c'est largement mieux ! Mais faudra d'abord bien bosser et voir après car tu ne vas pas pouvoir y aller tout de suite à part avec tes parents. ^^ Installe toi à Nantes entre deux lycées comme ça tu auras pleins de jeunes ! Il y a une boulangerie près de la Joliverie et des Bourdonnières et elle carbure bien !

Sinon bah là va falloir que je bosse au moins une demie heure puis jujitsu pendant 1H30 pour revenir et bosser ce que je n'aurais pas fini. ^^ Alalala ça va bosser dur cette année, je risque de passer moins souvent la semaine même si je serais toujours là pour vous surveiller. wink A part ça les cours sont pas mal du tout et tous les profs sont dynamiques (à part le management ... elle, si on pouvait la faire accélérer un peu ça ne lui ferait pas de mal !)

Dernière modification par DailyCoach (12-09-2011 18:40:49)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1747 12-09-2011 18:58:11

J-ojo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Toutes mes félicitations, rahan52, à toi et à Alexandre !! big_smile

Hors ligne

 

#1748 12-09-2011 18:59:40

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

Euh Julien tout d'abord, Alexandre ? Et puis félicitations pourquoi ? ^^

Bon je vais au Juji à tout à l'heure wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#1749 12-09-2011 19:00:02

J-ojo
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

et désolé pour le retard ^^ le temps de comprendre le fonctionnement du forum...

Hors ligne

 

#1750 12-09-2011 19:21:17

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: |-ASC™-| ► ★ « Anthology Star Career™ » ★ ◄ |-ASC™-|

DailyCoach a écrit:

Manu : Héhé bah ouais ça peut faire que du bien. big_smile

Martin : Ouais. big_smile

Rahan : La carrière commence le 18 (au niveau des inscriptions) pour que je puisse bien avoir tout le monde vers le 20. Pour lancer avant début octobre la carrière. Sinon pour l'ADC, vu qu'on a été très réactif et que les autres carrières ne le sont pas ... ( cool) Nous devons attendre. smile

Baptiste : C'est bien d'avoir de l'ambition ça ne peut que t'aider à progresser puisque celà t'intéresse ! Donc bosse bien pour faire ce que tu veux, voilà l'unique et le seul conseil qu'on puisse te donner. L'Australie, c'est pas mal, mais après il y a la barrière du langage et si tu veux t'y installer ça risque d'être assez chaud. ^^ Mais en vacance je pense que c'est largement mieux ! Mais faudra d'abord bien bosser et voir après car tu ne vas pas pouvoir y aller tout de suite à part avec tes parents. ^^ Installe toi à Nantes entre deux lycées comme ça tu auras pleins de jeunes ! Il y a une boulangerie près de la Joliverie et des Bourdonnières et elle carbure bien !

Sinon bah là va falloir que je bosse au moins une demie heure puis jujitsu pendant 1H30 pour revenir et bosser ce que je n'aurais pas fini. ^^ Alalala ça va bosser dur cette année, je risque de passer moins souvent la semaine même si je serais toujours là pour vous surveiller. wink A part ça les cours sont pas mal du tout et tous les profs sont dynamiques (à part le management ... elle, si on pouvait la faire accélérer un peu ça ne lui ferait pas de mal !)

Ouai mais cela est un rêve, je le verrais peut être jamais ou pas mais dans 20 ans pas tout de suite. Je pense que comme même les croissières ou hôtels sa peut être simples et sympas. Pour la boulangerie près de Nantes. Je fais plutôt chercher a côter de chez moi dans ma commune !  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot