Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OK Salut A Tous par contre Dimanche 04 j'ai un match contre le premier du classement sur FL vous viendrait ??
Stéphane : Super Mais comme je l'ai dit plus haut ça risque d'être dur pour toi car c'est du lourd cocomerlus. mais bonne chance avec tes papis bordelais
En parlant de Bordeaux, première victoire à l'arraché tu as du faire la fête ?
Gones : On dit : vous viendriez, et sinon attention si tu continues a t'embrouiller avec n'importe qui tu seras vite recalé car je n'aime pas que la carrière soit connu a cause d'embrouilles mais je veux qu'elle soit connu par sa joie de vivre !
plop tout le monde. Bienvenu à toi Gone. Faut pas te plaindre de "fantômes". Beaucoup sont actifs dans le jeu en n'y passant que quelques minutes par jour, car on est à des âges avancés où on n'a pas forcément le temps de passer 2h sur le forum. Perso j'y passe deux trois fois par jour mais je ne prends pas toujours le temps de poster après avoir lu. Et quand il y a plus de deux pages neuves d'un coup, je les lis de travers parce que j'ai pas le temps de lire tout le flood qu'il y a eu. On est beaucoup dans cette situation.
Bon, va falloir que j'envoie un nouveau message à mon nouvel adversaire alors!
Tu n'as pas apprécié le fantome Dany ? Mais c'est vrai que surtout il dit celà au bout de 5 minutes alors que je venais de lui dire que nous étions une carrière moyennement active car on est tous bien pris ^^
Ouais et normalement ça va être encore plus facile pour toi
rahan52 (ASC) VS cocomerlus. (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
dailycoach (ASC) VS bepe (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
danus (ASC) VS lalleu (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
major_dannule (ASC) VS juninho-56 (CB) ==> ADC */* Le **/** à **h
baptistedu44 (ASC) VS lemignan (CB) ==> ADC */* Le 02/09 à 19 00h
Oui donc heureusement ça n'a pas changé pour toi Baptiste Tu joues toujours le meme
Ok desolee les mecs de mettre emballe mais c'est quoi c'est match ??
C'est l'Arène des Carrières où une équipe de chaque carrière se forme et affronte les autres équipes des autres carrières pour savoir qui est la meilleure carrière
Ohh je ni suis meme pas !!
Bah oui tu n'étais pas là quand on a commencé et même tu n'es pas assez fort ^^ Déjà que Baptiste se sentait limite donc imagine ^^
Ouai tkt je sais il faut encore que je m'ameliore !!
Par contre pas de language SMS s'il te plait !
OK desolee il faut vraiment que je m'ameliore
Gones-77 a écrit:
OK desolee il faut vraiment que je m'ameliore
T'inquiète tu as le temps de t'améliorer
Ouai !!
Tu veus un icons si tu veux je t'en fais un si tu sais pas se que c'est un icons c'est le truc qui est en dessous des pseudo
Si je sais en faire car j'ai GIMP !!
Gones-77 a écrit:
je dirais plutôt : Ok désolé les mecs de m'être emballé mais ces quoi ces matchs ? 6 fautes en 12 mots lolll
rhooo je taquineeee
Daily : bah il a quelques vieux aussi dans ces costauds donc c'est jouable je pense. Pi pour Bordeaux, enfin une victoire, volée mais bon les premiers matchs ont été bien joués sans résultat donc on se rattrappe loll mais demain dans le chaudron, ca sent l'élimination de la coupe de la ligue. Bref pensons à la prochaine journée avec la réception d'Evian
Ok !! mais je suis en essai et je suis trop stresser car je veut reussir
Tu aime lyon c'est sa ?
Oui j'adore !! pourquoi ??
Comme sa vu ton pseudo je m'interrese a toi un peu pour moi te connaitre
rahan52 a écrit:
Gones-77 a écrit:
je dirais plutôt : Ok désolé les mecs de m'être emballé mais ces quoi ces matchs ? 6 fautes en 12 mots lolll
rhooo je taquineeee
Daily : bah il a quelques vieux aussi dans ces costauds donc c'est jouable je pense. Pi pour Bordeaux, enfin une victoire, volée mais bon les premiers matchs ont été bien joués sans résultat donc on se rattrappe loll mais demain dans le chaudron, ca sent l'élimination de la coupe de la ligue. Bref pensons à la prochaine journée avec la réception d'Evian
Je dirais encore mieux : Ok désolé les mecs de m'être emballé mais c'est quoi ces matchs ?
ces quoi ça n'existe pas c'est quoi ça existe
Mais biensur je te taquine mon Stéphanou
Sinon ouais mais t'inquiète la dernière fois que je me suis dis que c'est bon en face il y a des vieux j'ai pris une rouste Je fais confiance en tes vieux
Oh mais non ils peuvent gagner Saint Etienne ce n'est pas non plus les plus forts ^^
Baptiste : Héhé tu n'auras qu'à en faire pour les autres aussi Dany en a pas Yan en a pas Et je crois que c'est tout ^^
Romain : Alors je vais te redire les règles
-Ecrire français
-Ecrire au moins une phrase par post sinon c'est du flood
Voilà
★ Pseudo :nasri_du_48
★ Prénom :Thibault
★ Equipe(nom et lien) :Sporting_munegu (http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs)
★ Moyenne de l'Equipe :environ 199,200 points
★ Age :16 ans
★ Localisation :Lozère
★ Club Préféré :AS Monaco FC
★ Motivation(s) : Gagner la carrière et la FL cup 2012!!
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 7h
nasri_du_48 a écrit:
★ Pseudo :nasri_du_48
★ Prénom :Thibault
★ Equipe(nom et lien) :Sporting_munegu (http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs)
★ Moyenne de l'Equipe :environ 199,200 points
★ Age :16 ans
★ Localisation :Lozère
★ Club Préféré :AS Monaco FC
★ Motivation(s) : Gagner la carrière et la FL cup 2012!!
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : 7h
Parfait Thibault
Dorénavant tu peux déjà allez lire ce qui concerne la carrière page et surtout les règles Mais je pense que ça va le faire