Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok pour le 12 juillet
Bon bah je lance la coupe le 12 alors
Le renouvellement est en cours 2 milieux en stage un de 183 pendant 10 jours il a eu 15 ans hier et le deuxieme a 16 ans et 250 points parti hier en formation en sachant que le 23 Juan David Torres revient avec 518 + 24 soit 542 points et à peine 21 ans (en sachant que mon premier attaquant est revenu de stage )
Dernière modification par DailyCoach (21-06-2011 10:51:57)
DailyCoach a écrit:
Bon bah je lance la coupe le 12 alors
Le renouvellement est en cours 2 milieux en stage un de 183 pendant 10 jours il a eu 15 ans hier et le deuxieme a 16 ans et 250 points parti hier en formation en sachant que le 23 Juan David Torres revient avec 518 + 24 soit 542 points et à peine 21 ans (en sachant que mon premier attaquant est revenu de stage )
Moi j'aurais une petit equipe mais pas grave je veus créer une petit suprise
Bon bah en fait l'attaquant revenu de stage est reparti 10 jours donc une attaque de 2 joueurs de plus de 540 points se profilent
hehe, j'envoie un milieu de terrain en stage 5 jours pour le passer à 330 et un défenseur de 19 ans 200 points en stage 10 jours, et je lui en remettrai une couche derrière pour remplacer un défenseur de 35 ans de mon équipe.
Pour l'instant j'peux pas me permettre d'augmenter mes joueurs actuels, j'ai trop de joueurs de plus de 33 ans à remplacer en urgence^^
Ahah moi ça va bientot être le cas Mais bon l'attaque ça va le faire pour un an les milieux vu comment c'est parti pour presque 1 an et demie
Sinon à part ces futurs stars en formation , je vend mes vieux joueurs pour pas cher si il y en a qui en veut
Dernière modification par DailyCoach (21-06-2011 19:01:27)
Décidément, il va falloir que j'envoie mes joueurs en formation si jveux pouvoir faire quelque chose dans cette carrière! Le niveau s'élève ;-)
Le 12 c'est bon pour moi !
Major_Dannule a écrit:
Décidément, il va falloir que j'envoie mes joueurs en formation si jveux pouvoir faire quelque chose dans cette carrière! Le niveau s'élève ;-)
Le 12 c'est bon pour moi !
Moi j'espere conserver ma derniere place
Je l'ai toujours dis que je voulais une carrière pas super actif mais de niveau Et elle est actif comme il faut et le niveau est toujours en progression ce qui est parfait
DailyCoach a écrit:
Je l'ai toujours dis que je voulais une carrière pas super actif mais de niveau Et elle est actif comme il faut et le niveau est toujours en progression ce qui est parfait
J'ai rien dit moi je suis sur footland depuis pas beaucoup de temps depuis janvier
Tu vas finir par progresser Baptiste il y a aucun soucis avec celà
Danus : 33 ans, ce n'est pas vieux.
Pour le 12, ca me va, tant qu'elle se finie avant le 30 juillet.
Le 26 juin 2011 un grand jour pour moi même mes constructions de stade a 50 00 places, boutique et surtout centre de formation 3 seront terminés
Dernière modification par baptistedu44 (23-06-2011 20:47:33)
Ahahah
Moi je refais mon équipe puis après je passe aux 6 chiffres niveau stade
DailyCoach a écrit:
Ahahah
Moi je refais mon équipe puis après je passe aux 6 chiffres niveau stade
Pas mal moi je suis encore a l'etape construire le Cdf et le stade apres je construirais ma team
Bah CDF à fond , boutique à fond , stade bien avancé (plus que 3 paliers mais pas les moindres) et l'équipe
je viens vous annoncer que je vais surrement ne pas reprendre la carrière
nanoshu95 a écrit:
je viens vous annoncer que je vais surrement ne pas reprendre la carrière
Pourquoi Arnaud ?
baptistedu44 a écrit:
Le 26 juin 2011 un grand jour pour moi même mes constructions de stade a 50 00 places, boutique et surtout centre de formation 3 seront terminés
Pas mal. Moi je prend mon temps car depuis le nombre d'année que je suis sur foot land, mon stade fait 80 000 places, niveau 4 pour la formation et mes joueurs à 400 de moyenne donc pèpère comme on dit lolll
nanoshu : pourquoi tu quittes ?
la même que rahan, ça doit faire à peu près le même temps que je suis sur foot-land^^
DailyCoach a écrit:
Bah CDF à fond , boutique à fond , stade bien avancé (plus que 3 paliers mais pas les moindres) et l'équipe
Ouai on avance on avance progessivement
Ouais de toute façon c'est le jeu
DailyCoach a écrit:
Ouais de toute façon c'est le jeu
Oau toiu tu vends tes joueurs a se que j'ai vus
Ouais et si tu en veux un je les vend pas cher
Pas assez d'argent