Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout qu'en 6 minutes je menais 2-0 a l'extérieur
dur...^^
Sur football manager 2007 (j'ai le 2010 mais là j'ai changé de PC, j'ai réinstallé le 2007 d'abord vu que j'avais que celui là sous la main), j'ai évidemment pris monaco à l'époque Di vaio Koller etc. ... j'ai battu barcelone 5-3 a l'extérieur en poule de LDC la 2ème saison, je prends 1-0 en 1 minutes, et j'mène 4-1 à la mi-temps^^ j'me fait remonter 4-3 puis 5-3 ouf :p
Perdu 2-1 à domicile ensuite^^ Qualifié pour les 1/8 hihi, ça change de la réalité lol!
Ahah =P C'est clair que maintenant si Monaco bat 5-3 Barcelone je cours tout nu sur la muraille de Chine
DailyCoach a écrit:
Personnelement je le trouve très moche xD Enfantin et j'aimais largement l'ancien
Mais pour le niveau salaire c'est mieux, dispositif aussi avec l'arrivée du 4-2-2-2
Voilà ce que j'en dis
Je suis d"'accord avec toi j'etait habituter a l'autre et la sa change tout
C'est déconcertant mais on va s'y habituer
DailyCoach a écrit:
C'est déconcertant mais on va s'y habituer
Pour l'instant c'est dur
t'inquiète j'suis sur que c'est une tactique qui portera ses fruits!
Danus a écrit:
t'inquiète j'suis sur que c'est une tactique qui portera ses fruits!
j'espere
Bon mon attaque va bientot revenir assez puissante avec comme meneur Juan David Torres 21 ans environ 520 points
arf, j'ai remarqué que le 4-2-2-2 sur le nouveau design, ca revenait a un 4-4-2 pendant le match sur le lien du match.... j'suis repassé en 4-2-4!
Ahah Fallait voir ça avant que ça devienne embêtant
blague...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4053304
PAreil que toi au début, jmène 2-0 j'prends 3-2, j'ai changé de tactique, au final j'égalise et m'en reprend un dernière minute, j'suis vénère^^
On va repasser en 4-2-4 quand même hein^^
Danus a écrit:
blague...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4053304
PAreil que toi au début, jmène 2-0 j'prends 3-2, j'ai changé de tactique, au final j'égalise et m'en reprend un dernière minute, j'suis vénère^^
On va repasser en 4-2-4 quand même hein^^
Donc nouvell tactique nul c'est sa ??
Bah au début non mais après sur le long du match je pense qu'elle n'est pas super
DailyCoach a écrit:
Bah au début non mais après sur le long du match je pense qu'elle n'est pas super
Je l'essayerais un jour car la je suis en satge
Le nouveau design est pas mal je trouve, l'ancien était vraiment laid ;-) mais y'a encore du progrès à faire !
Faudra un peu de temps pour s'y habituer comme à chaque fois=)
J'aime bien la nouvelle fonction "articles externes" de la boutique mais ça sert un peu à rien je trouve...et vous?
Non ça sert à rien car tu achètes ça plus cher --"
Bon le 4-2-2-2 a bien marché aujourd'hui apparemment : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4053916
Dernière modification par DailyCoach (19-06-2011 19:45:22)
en effet lol, contre une équipe assez faible en face mai c'est pas ton équipe type que tu as là, si?
Faut voir aussi les formations qu'il y a en face, là c'était un 4-3-3 mais hier pour toi c'était quoi?
Moi ce matin c'était un 4-3-3 aussi...^^ fuck, on peut rien en tirer, j'me suis fait hold-uppé!^^
DailyCoach a écrit:
Non ça sert à rien car tu achètes ça plus cher --"
Bon le 4-2-2-2 a bien marché aujourd'hui apparemment : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4053916
Pas mal 8-1
Bah j'ai 3 joueurs en stage mais bon
Ouais c'est pas mal
DailyCoach a écrit:
Bah j'ai 3 joueurs en stage mais bon
Ouais c'est pas mal
Et donc la coupe sera quand ??
bon je le trouve franchement pas terrible le nouveau design. Un peu complexe pour retrouver ses petits au milieu de tout ca. Mais bon, c'est comme tout changement, comme on étais habitué à l'ancien, il va falloir une période d'adaptation pour celui la. On pourra juger dans quelques temps.
vi la coupe c'est quand ?
rahan52 a écrit:
bon je le trouve franchement pas terrible le nouveau design. Un peu complexe pour retrouver ses petits au milieu de tout ca. Mais bon, c'est comme tout changement, comme on étais habitué à l'ancien, il va falloir une période d'adaptation pour celui la. On pourra juger dans quelques temps.
vi la coupe c'est quand ?
Ouai c'est vraie que sa change le design
Au début de mes vacances Et je suis en championnat Enfin on commence le 4 normalement
Ah bah merde le 12 plûtot xD Désolé les gens
Dernière modification par DailyCoach (20-06-2011 19:17:13)
ok pour le 12 ça me va