Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Une coupe ouais pourquoi pas :)
Sa serais pas mal :)
Faudra voir ça
DailyCoach a écrit:
Faudra voir ça
Ouai autrement on adeux chois maintenant soir celui d'une coupes soit celui d'une carriere
je pense que deux ou trois coupes pendant les vacances pour faire patienter un peu tout le monde serait une bonne idée, et ça laisse en même temps le temps de monter un peu son équipe, c'est pas mal!
Yes, en effet, pas mal l'idée de la coupe durant l'été. Cela bloque moins les joueurs et permettrait de faire vivre correctement l'ASC pendant juillet et août.
salut tout le monde
alors mon idee est pas trop mal non
Tout à fait, c'est ce qu'on appelle un retour en beauté
merci rahan
ça va tu cherches pas du tout le compliment franck^^
om45 a écrit:
salut tout le monde
alors mon idee est pas trop mal non
C'est vraie l'idée est bien
Franck aime qu'on le vante
c'est un marseillais en même temps...
Bah en même temps justement en étant marseillais il devrait se taire
Bonjour tout le monde, je suis revenu du festival d'annecy! Affûté et partant pour une coupe, quand vous voulez;-)
Le festival d'annecy était bien ?
bon retour parmi nous Manu.
On la commence quand cette coupe?
Autre question, rien à voir. J'aimerais bien me faire un peu de FLs en proposant de prendre un joueur d'une équipe, n'importe, en stage... comment ça marche? Je ne connais pas encore très bien les dernières réformes de foot-land, étant donné que j'ai toujours joué tout seul dans mon coin!
En fait c'est bon j'ai trouvé... Et par contre, dîtes-moi, ceux qui connaissent, un bon prix, pour pas se faire trop prendre pour un pigeon.
Combien recevoir pour des stages de 3, 5, 7 et 10 jours pour que ce soit rentable?
Et, enfin, est-ce que, genre quand ils proposent 5 jours 300.000 (c'est un exemple hein), ça retire 100.000 (20.000 * 5) pour former le joueur? Donc est-ce que je gagne vraiment 300.000 ou seulement 200.000?
Dernière modification par Danus (13-06-2011 12:30:38)
Prend avec des bonus et beaucoup tu me dis 3 jours prix max + au moins 100 bonus
5 jours prix max + au moins 120 bonus
7 jours prix max + au moins 175 bonus
10 jours prix max + au moins 200 souvent sa montent jusqu'a 300
Après ça dépend du niveau du joueur Si son niveau est élevé plus il coute cher Dany Moi je prend surtout par niveau des joueurs Si tu veux je peux te faire une offre Mon attaquant de 462 points avec 150 bonus
non du coup hier j'ai accepté une offre à genre 5 jours, 230 k FL et 80 bonus.
Danus a écrit:
non du coup hier j'ai accepté une offre à genre 5 jours, 230 k FL et 80 bonus.
Tu t'est fait arnaqué moi hier j'ai pris un stage de 3 jours prix maximale et 110 bonus
DailyCoach a écrit:
Le festival d'annecy était bien ?
Oui, un peu moins bon que celui de l'an dernier mais très sympa
Bonne question Dany, je me posais la même y'a pas si longtemps. Dans le doute je forme toujours mes propres joueurs du coup=/
c'est quoi que tu appelles prix maximal -_-
Danus a écrit:
c'est quoi que tu appelles prix maximal -_-
Prix normale plutot le prix que tu as as chaque fois
c'est pas clair ton truc là, tu parles du prix d'un jour de stage c'est ça? 20.000 FL?
Non mais pour 3 jours j'ai recu FL + 110 bonus