Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Mais eux, ils avaient la 20aine la plupart voire plus, donc dis toi que t'inquiète, si tu bosses bien, tu seras pareil voire mieux !
Bah dans 2 ans mon but es d'être avec eux , mais je suis pas le seul avec cette objectif ... Mais se qui es cool s'est que des fois la lutte es belle et énorme !
Bah là elle était pas mal !
Ouais mais il y as mieux , j'ai un pote champion de France alors qu'il avais fait des grosse faute et il été dernier ^^
http://www.bmx2day.com/videos/2011/mass … e-2011.php le cocul qui gagne était dans mes manche qualificative tout a l'heure ^^
Dernière modification par MrPops76 (02-10-2011 21:19:25)
Enfin là ça va ^^ Bref je vous laisse les gens à demain soir ! Ou demain matin très tôt ^^
Salut, bon bravo Daily et j'ai bien engueulé mes joueurs. Du n'importe quoi loll comme l'équipe de france de Rugby = lamentable
Aujourd'hui je m'attend pas a mieux de leur part surtout contre la favori donc voila ca fera une 2eme défaite. Attendons le 3eme match loll
Pour l'ADC, n'ayant pas eu de news de mon adversaire et date butoir étant hier, comment ca se passe ?
Dernière modification par rahan52 (03-10-2011 09:15:18)
Bon et bien 2 match 2 défaite sa commence bien
Salut tout le monde
3 équipes à 6 poitns en L3, ça commence fort
Salut l'ASC ! Aujourd'hui je vais perdre mon 2eme match de la saison OMG ! J'aurais pas du m'inscrire !
Lol, t'es dans quel ligue ?? Et c'est quoi ton équipe ??
bon je vous suis loll, 2 matchs 2 défaites et ce qui m'énerve, c'est que mes joueurs ont les pieds carrés car vu le nombre d'occasions et vu le nombre de buts, vraiment bof loll
Ouai c'est rageant ça, surtout quand tu joue contre des petites équipe en amical, que tu perds, et que le gardien gagne le face à face alors que ton attaquant à 100pts de plus que lui mdrrrr
la encore, je jouais contre le favori de la ligue 1 loll
Moi j'espere juste que mes joueurs auront le meme culot contre florian. Mais bon avec mon rouge j'y crois pas trop.
Benaise35 a écrit:
Salut la ASC,
Juste une question : Kallon02, t'habite où dans l'Aisne ? ^^
J'habite le nouvion en thierache et toi
Dernière modification par kallon02 (03-10-2011 14:04:38)
kallon02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Salut la ASC,
Juste une question : Kallon02, t'habite où dans l'Aisne ? ^^J'habite le nouvion en thierache et toi
Saint-Quentin.
Mais j'ai de la famille en Thiérache. ^^
Belle défaite cette après-midi! Mon équipe n'est toujours pas au point (encore 1 an d'attente et ça devrais être bon )
Sinon il faudrait m'expliquer certains commentaires : "Daily Team domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de O_lyonnais dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre."
Foot-land ce veut à ce point réaliste?
Stéphane : Gniark Gniark ! Je t'ai battu ! Mais tu aurais pu gagner contre Tisgalko ! ça m'aurait fait de l'avance ! Sinon je vais voir pour l'ADC.
Kallon : Tes joueurs sont à leurs 3 semaines de stages !
Lionel : Désolé pour la rouste ! 15 frappes quand même de ma part ! ^^ grâce à celà, j'ai la tête de la L1 d'un but de différence de Tisgalko. Sinon bien marrant le supporter !
Voilà voilà en L1 ça a été une journée à 21 buts avec seulement 3 matchs ! ^^
Dans la L2 ! Om-Marseille.34 ! Je vais finir dernier !
Benaise tu supporte OM && Mhsc ? !
Mais non tu peux gagner quelques matchs !
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 16/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 16/10/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0
ASC (0) pts BAC (0) pts
Match Aller: (J3)
rahan52 (ASC) VS SCPedro (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
dailycoach (ASC) VS alex676 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
danus (ASC) VS niko333 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
major_dannule** (ASC) VS lensoisdu01 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
baptistedu44 (ASC) VS swam_dreamer (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
dis donc Daily, équipe déchaînée hier soir^^
Décidément, j'ai des soucis pour l'ADC car SCPedro joue une coupe et ces matchs tombent sur des jours pairs. Notre Carrière tombe des jours impairs
=> heuu.... comment je fait ? lollll
On devra tous jouer le 20 (les 5 matches)
car les 10 joueurs mpliqués ont tous calendriers inversés
Alors à rahan, daily, danus, major et baptiste, ne programmer rien ce jour là
Je vais Mp nos membres dans les 48h pour leur demander de garder cette date, sous peine de quoi les matches seront considérés comme 0-0
jusqu'au 16 octobre inclus ils disent en plus^^ ça nous mettait dans la merde! quoique match nul moi ça me convient^^