Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello Jordan.
Voilà j'ai tout rangé et tout fait ! Qu'est ce que je suis content !
Moi je parle a ma copine sur msn tranquil , elle dort certainement chez moi demain soir
Samedi soir, je ne serais plus qui je suis, on a mit 20e d'alcool chacun pour la soirée ^^
Non 15 mais 20x15 = 300e pour l'alcool, en sachant que 20e est le minimum ^^ Donc on va dire aux alentours de 400e pour l'alcool (une bouteille de qualité de soirée coute 20e max) donc minimum 20 bouteilles + les bières et autres petits trucs par cher comme par exemple le mousseu
Ca reste largement correct tout de même!
(Oui oui je ne suis pas mort, je me suis simplement réveillé)
J'ai eu un flash juste avant qui m'a fait pensé que j'étais plus allez sur FL depuis quelques jours.
DailyCoach a écrit:
Non 15 mais 20x15 = 300e pour l'alcool, en sachant que 20e est le minimum ^^ Donc on va dire aux alentours de 400e pour l'alcool (une bouteille de qualité de soirée coute 20e max) donc minimum 20 bouteilles + les bières et autres petits trucs par cher comme par exemple le mousseu
Il y a de quoi s'amuser comme il faut
Moi j'ai du en picoler pour cher Avant les match du Fc.Rouen au bar , a la buvette du stade , et dans un pub de la ville après match depuis 2003 Sans compté les pack et bouteille que j'ai acheté pour le déplacement en car avec le groupe
ça me fait chier de claquer des tunes dans l'alcool donc j'essaye de m'arrangé pour que les autres payent
Moi par contre en échange je paye les soirées, mais comme en générale je connais quelques personnes plus souvent les gérants, je ne paye pas souvent.
plop tout le monde. Un petit 7-1 pour moi ce matin ça fait du bien^^
Joli score en effet Danus.
Daily : toujours pas de news de mon adversaire et on est a 2 jours de la date butoir sachant que demain démarre la 2ème saison de la carrière. contre toi d'ailleurs, toi qui aiments les équipes d'anciens . Quoi que si tu regardes, j'ai un peu renouvelé mon effectif et j'ai quelques jeunes.
Salut l'ASC ! WEEK END !
Yes! Et avec 3 cours annulés aujourd'hui sur 4 je trouve que le weekend a bien commencé !
Demain n'oubliez pas de mettre le réveil pour regarder France-Tonga ;-)
Major_Dannule a écrit:
Yes! Et avec 3 cours annulés aujourd'hui sur 4 je trouve que le weekend a bien commencé !
Demain n'oubliez pas de mettre le réveil pour regarder France-Tonga ;-)
A quel heure ? sur quel chaine ?!
a 7h30 sur Tf1 ( je croie !
Tu va travailler dans quoi ?
Bonne chance ) ! Enfin travaille bien x) !
Ah le week-end !! C'est un bien joli mot qui ne veut plus rien dire pour moi... Deux jours qui passent à une telle vitesse qu'on ne les vies jamais assez.
Mais bon en même temps si on passait plus de temps à profiter de la vie qu'à travailler on se retrouverait vite fais sans un sous.
Sinon à part ça, je tiens à ajouter que demain je vais me prendre une sévère correction! Quand je vois ta team Dany..
Moi aussi vais prendre chere !
Lionel : On reconnait les arsouilles hein !
Stéphane : Il a mit quelque chose sur l'ADC, mais il est interne donc maintenant ça va être dur... car championnat inversé je crois aussi ! Et t'inquiète, elle a vieilli la mienne et progressé niveau point aussi !
Coach : Encore un nouveau compte ! Ouais ça ira pour la soirée !
Manu : No problem ! Enfin si un peu beaucoup ! C'est trop tot !
Dany : ça va ça va
erf, ça commence mal pour moi dans la carrière bien joué lionel!
Et dire qu'hier, il se disait mal parti ! Bien joué Lionel ! Bouh Dany ! Enfin bon, ça m'arrange comme ça, si il y a opposition entre nous 2 pour le titre de L1 (enfin j'y crois pas trop ! ) et bien j'ai de l'avance !
Ce soir big choc ! Mais je ne serais pas là donc allez mes joueurs !