Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours l'ASC !
Salut Yan' ! Comment vas tu aujourd'hui ? Bon plus que 2h chez moi puis je vous dis à demain !
Daily : Bien bien et toi ? Pourquoi tu va ou ?
Bien. Je pars préparer la maison d'un ami où on va faire la fête ce soir. J'adore les aprems avant les fêtes ! ^^ On se marre bien tous.
Ouai ses pas faux sa ! Passe une bonne fête alors ! Et ne bois pas trop hin ?
Le coca sa ira je pense pour toi
Bah je crois que je vais en boire pas mal de coca ouais... Mais il risque pas d'être tout seul celui là !
Je m'en doute !
Allez j'éteins à demain si je repasse pas avant de partir !
A demain
Un début difficile
Une défaite 4 -1 contre la belle équipe lille le nord, avec deux expulsés dès le début de la compétition la suite s'annonce difficile.
Comme par hasard , je perd mon premier match ! Je vais finir dernier j'en suis sur !
Daily fait une bonne opération par contre, contre rahan
Le match d'hier, on va retenir mon réalisme et la maladresse de Stéphane !
Salut à tous !
Mcgreen et Yan' : Ouais ça risque d'être hot pour vous !
Avec l'équipe de merde et que des vieux , si j'aurais sus , j'aurais du attendre la saison 3 .
Alala, oui j'avais une chance de cocu hier! Mais cet exploit ne se réalisera pas demain contre ton équipe Flo'.
J'ai mon meilleur milieu qui a été expulsé aujourd'hui! Je croiserai les doigts.
Et tu vas essayer de serrer les fesses. Car j'espère te mettre une bonne rouste !
J'ai rouler en élite régionale aujourd'hui , trop dur ... J'ai pas passé les manche qualificative , mais je me suis débrouiller
Rouler ?
Ah oui , je fait du bmx , et j'ai l'habitude de dire rouler .
J'avais compète et j'ai rouler en élite ... J'es es chié j'ai pas passé mes calif
http://www.bmx2day.com/videos/2011/mass … e-2011.php -> J'étais avec eux , mais pas sur le même piste et la c'est juste les 8 finaliste .
Dernière modification par MrPops76 (02-10-2011 20:15:27)
Bien rapide quand même les gens !
Je suit , mais j'ai du mal ...
Enfin j'ai que 16 ans , je me suis mis avec eux pour progressé , je préfère lutter avec eux que de gagner largement avec les gens de mon âge ... Et comme sa en coupe de France , quand on va me mettre avec les gens de mon âge je vais trouvé sa facile ... Et pourquoi pas visé un 16ème de final avec se de mon âge .
Dernière modification par MrPops76 (02-10-2011 21:01:57)
Mais tu joues en adulte là ?
Aujourd'hui , oui je me suis mis en adulte enfin en élite régionale ( les meilleurs pilotes Normand) , car c'était un open , pas un championnat , et j'ai pas été ridicule , j'était dans le tas mais pas dans les place qualificatives ... Mais il y as du bon j'ai lutté , j'ai vue le niveau , et que je doit encore m'entraîner .
Sinon en 15/16 ans j'ai fait champion de Normandie , donc c'est pour sa que j'ai voulu essayer en élite
Dernière modification par MrPops76 (02-10-2011 21:10:13)
Mais eux, ils avaient la 20aine la plupart voire plus, donc dis toi que t'inquiète, si tu bosses bien, tu seras pareil voire mieux !