Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wenger a écrit:
DailyCoach a écrit:
Bon Bordeaux a fait match nul mais je m'en suis pas rendu compte ^^ Je suis allé faire une sieste à 15h après ma nuit blanche pour récupérer un peu et je me réveille à 8h Nuit de 18h mais au moins je pète la forme
J'ai aussi connu ça, sauf qu'après la sortie qu'on avait fait en boite, je devais directement aller bosser. Je te raconte pas mon état de fatigue. Mais bon j'ai quand même réussi à enchainer 15h de sommeil d'affiler.
Sinon j'suis content du résultat de Bordeaux face à Rennes. Ca permet au Lyonnais de rester 3ème
^^ mon réveil n'a pas sonné a 17h30 --' mais bon j'avais pas cours ce matin donc j'ai fais ma fich métier et mon ses ce matin ^^
c'est surprenant quand même, de constater que parfois des choses un peu futiles peuvent nous tenir à cœur (je dis ça pour tout le monde hein pas juste pour toi floco). Mais certaines choses peuvent profondément nous toucher alors qu'au fond, ça n'a vraiment aucune importance.
Bon, le monde ne s'arrêtera pas parce que l'historique (je garderai le mot historique plus qu'histoire, parce que histoire alors qu'il n'y a eu qu'une saison, sur une carrière comme une autre, c'est un peu gros^^) de cette carrière n'a pas été conservé. D'autant qu'il y a toujours moyen d'en parler dans la présentation en éditant les premiers posts.
Sinon, ça va tout le monde? content et soulagé que les vacances arrivent?
Pour ma part ça va très bien, cette aprem je vais monter mon pc de secours en attendant un nouveau.
Concernant les vacances, après 2 mois sans travailler ce n'est pas de temps libre supplémentaire dont j'ai besoin.
Mais après je pense que tout ceux qui sont encore scolarisés doivent être ravi et préssé d'être fin de la semaine.
salut tout le monde,
désolé pour le peu d'activité mais je suis en formation jusqu'en fevrier tous les matins donc même si j'ai un peu de temps les aprems, il me reste d'autres choses à faire dont m'occuper de mon fils mais j'essaye de passer de temps en temps tout de même^pour voir ou la carriere en a et aussi avoir des news des autres joueurs.
je pars également en vacances du 22 décembre au 2 janvier et la, je ne serais surement pas connecté.
voilou
bonsoir all
bonne vacances a toi danus
Lolo on le voit plus il a quoi ? ^^
Salut tout le monde
Bonjour tous le monde !
Invitation de AUREL_-_
Formulaire d'inscription :
★ Pseudo : lecoolducool
★ Prénom : laurent
★ Equipe(nom et lien) : Les relax
★ Moyenne de l'Equipe : 120
★ Age : 32
★ Localisation : Toulouse
★ Club Préféré : lyon et TFC
★ Motivation(s) : participer
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine : ben 30 minutes le Lundi et jeudi mais 1 a 2 heures le reste
Invitation de Aurel_-_
★ Prénom :Clement
★ Equipe(nom et lien) :AsseClem8
★ Moyenne de l'Equipe :200
★ Age :13 ans
★ Localisation :Ardeche(Aubenas)
★ Club Préféré :Inter de Milan
★ Motivation(s) :Gagner
★ Temps en moyenne consacré à Foot-Land et au forum par semaine :Tous les jours
Dernière modification par AsseClem8 (15-12-2010 18:23:44)
Bonjour et bienvenue a toi je te souhaite la bienvenue et soit actif !
Merci, j'essaierai
Moi je suis actif tkt pas
Bienvenue au deux !
Bienvenue les nouveaux!
C'est bien, ça recrute de l'homme mur et du p'tit jeune, j'aime ça, la diversité
Salut a toi danus !
bienvenue au petit nouveaux enfin de la chair fraiche
Hola tout le monde hier j'ai perdu 3 kilos parce que j'étais malade --'
la courante t'a attrapee
alllez soyeux serieux
j'organise une coupe apres mon championnat que je risque de nommez coupe de noel qui veux i participez?
om45 a écrit:
la courante t'a attrapee
alllez soyeux serieux
j'organise une coupe apres mon championnat que je risque de nommez coupe de noel qui veux i participez?
Bah perso j'ai rien a faire depuis que j'ai gagné mon championnat avec 10 victoires sur 10 Et là je vais vendre mes 4 qui sont parti en formation très cher et faire mon 80 000 mais je garde mon jeune attaquant que vous pouvez voir sur ma fiche équipe ^^
P.S : Non ça sortait des deux bouts --' (dégueu je sais )
Salut les gars
Salut Laurent en fait tu fais quoi dans la vie ?
Informaticien
sinon çà va?
lecoolducool a écrit:
Informaticien
sinon çà va?
Héhé mon oncle est informaticien et s'appelle Laurent Sauf qu'il a plus de 40 ans
Oui oui journée pépère a rester chez soi pour me rétablir ^^