Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Ahaha A.A. sont dans une mouise là
A.A = Aj Auxerre ?
Machado13- a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ahaha A.A. sont dans une mouise là
A.A = Aj Auxerre ?
Arles Avignon
DailyCoach ... La carièrte ne pourrait pas débuter le 26 ? Parceque mi-janvier début février, c'est long !
Machado13- a écrit:
DailyCoach ... La carièrte ne pourrait pas débuter le 26 ? Parceque mi-janvier début février, c'est long !
Non le temps de mettre en place tout le monde et surtout de recruter les gens nécessaire
Merci ça fait plaisir !! Il manque combien de membres ??
Si ça te dérange que je fasse parti de l'ASC ... dit-le je m'en vais
Machado13- a écrit:
Merci ça fait plaisir !! Il manque combien de membres ??
Si ça te dérange que je fasse parti de l'ASC ... dit-le je m'en vais
C'est quoi cte parano Je te réponds juste que celà n'est pas possible et qu'il faut te plier a nos règles
bonsoir all
di donc machado tu a l'air succeptible toi
Oui !! Non vous inquiétez pas je le suis pas !! Voulez-vous que je recrute des membres ? Ils nous en manque combien ?
tu vois ca avec dailly et aurel
Et je peux être parrain à la place de Pastore- ?
faut demander aux grands chefs pour ça.
T'as vu Daily lol, pour Arles-Avignon, les joueurs disparaissent^^
Heu si tu es parrain tu fais pas parti de la carrière normalement --'
Ouais C'est un truc de ouf je me les fais et après on les voit plus
jobodan a écrit:
Daily bon match d'avance pour le match normalement je serais pas la je vais regarder nantes-ussa
Comment va la asc ?
Quel catégorie ?
Bon match a toi aussi
(Moi je serais chez Estelle C'est son anniversaire demain )
Euh sinon demain aprèm tu fais quoi ?
Dernière modification par DailyCoach (10-12-2010 17:04:22)
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Daily bon match d'avance pour le match normalement je serais pas la je vais regarder nantes-ussa
Comment va la asc ?Quel catégorie ?
Bon match a toi aussi
C'est en coupe de france c'est le fc nantes que je parle normalement les jeunes vont jouer
Merci
Demain je dois aider mes grand parent desoler je vais geler a tailler la vigne
Sinon on peut se voir la semaine prochaine t'est en vacances non ?
Moi plus qu'une semaine de cour et c'est le vacances
Dernière modification par jobodan (10-12-2010 17:09:39)
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Comment va la asc ?Quel catégorie ?
Bon match a toi aussiC'est en coupe de france c'est le fc nantes que je parle normalement les jeunes vont jouer
Merci
Moi plus qu'une semaine de cour et c'est le vacances
Ouais la semaine pro je suis en vacs
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Quel catégorie ?
Bon match a toi aussiC'est en coupe de france c'est le fc nantes que je parle normalement les jeunes vont jouer
Merci
Moi plus qu'une semaine de cour et c'est le vacancesOuais la semaine pro je suis en vacs
Ok cool
La derniere semaine c'est souvent la plus enervante c'est la qui a les conseils de classe en plus je suis deleguer je vais en baver
Je te dirais le score de nantes si tu veut par sms a la fin .
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
C'est en coupe de france c'est le fc nantes que je parle normalement les jeunes vont jouer
Merci
Moi plus qu'une semaine de cour et c'est le vacancesOuais la semaine pro je suis en vacs
Ok cool
La derniere semaine c'est souvent la plus enervante c'est la qui a les conseils de classe en plus je suis deleguer je vais en baver
Je te dirais le score de nantes si tu veut par sms a la fin .
Moi aussi Mais normalement tu te fais pas saqué car tu es viré quand c'est ton tour
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais la semaine pro je suis en vacsOk cool
Je te dirais le score de nantes si tu veut par sms a la fin .Moi aussi Mais normalement tu te fais pas saqué car tu es viré quand c'est ton tour
je sais pas c'est mon premier conseil je pensait qu'on pouvait se defendre nous meme
Moi ma moyenne va carement chuter de 13 a 10 a mon avis en meme temps c'est plus dure
Sinon pour info pastore c'est ruan maintenant
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
Ok cool
Je te dirais le score de nantes si tu veut par sms a la fin .Moi aussi Mais normalement tu te fais pas saqué car tu es viré quand c'est ton tour
je sais pas c'est mon premier conseil je pensait qu'on pouvait se defendre nous meme
Moi ma moyenne va carement chuter de 13 a 10 a mon avis en meme temps c'est plus dure
Sinon pour info pastore c'est ruan maintenant
Ok ^^
Haaaaaaa semaine finie, enfin.... et ça recommence, encore des partiels la semaine prochaine. J'en peux plus, mon cerveau va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Ca va? :p
Danus a écrit:
Haaaaaaa semaine finie, enfin.... et ça recommence, encore des partiels la semaine prochaine. J'en peux plus, mon cerveau va exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Ca va? :p
Bah écoute moi perso' ça va !! La semaine prochaine' vacances et pas n'importe lesquels !! Sinon je suis en 2nd et toi ? Bref, je suis dégouté car les 6ièmes du collège de mon frère ont eu un Ipad !
Bonjour désolée je n'avais pu d'internet !
Dommage qu'il n'yest pas assez d'activité !
Machado13- a écrit:
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Machado13-
● Âge : 15 ans
● Nom de l'équipe : MARSEILLE-UNITEDS
● Moyenne des titulaires : 170 points mais je vais les augmentez et c'est en bonne voie ... Croyez-moi
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : RMC , DHFL [ ASC ]mais manque d'activité dans celle-ci !
● Motivations : Bah je suis motivé ... comment dire ... à 99,99 % ( le dernier pourcent arrivera si je suis accepté ) Et s'il vous plaît je cherche des
Foot-Landais Matures et ici ..; C'est l'idéal !
Machado au PFL, il va ce faire refoulez