Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan. a écrit:
Machado13- a écrit:
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Machado13-
● Âge : 15 ans
● Nom de l'équipe : MARSEILLE-UNITEDS
● Moyenne des titulaires : 170 points mais je vais les augmentez et c'est en bonne voie ... Croyez-moi
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : RMC , DHFL [ ASC ]mais manque d'activité dans celle-ci !
● Motivations : Bah je suis motivé ... comment dire ... à 99,99 % ( le dernier pourcent arrivera si je suis accepté ) Et s'il vous plaît je cherche des
Foot-Landais Matures et ici ..; C'est l'idéal !Machado au PFL, il va ce faire refoulez
Quel guignol celui là ^^
Enfin bon on s'en fout de toute façon j'aurais décidé de le renvoyer
Salut le monde !
Pas de post depuis 5 Heures !
Pourtant il y a plein de membres, et c'est le week'
Vouz' allez bien ?
Je vais pas me faire refoulez à la PFL Coutinho. puisque je suis mis en essai !
je sais pas ce que t'en penses, mais généralement, foot-landais matures et activité ça ne va pas forcément de pair. Stanargent, justement, c'est le week-end :p Pour la plupart, ceux qui travaillent en bureau etc. ..., c'est justement arrêt de l'ordinateur, et on profite de la famille, de la neige etc. ...^^
stanargent a écrit:
Salut le monde !
Pas de post depuis 5 Heures !
Pourtant il y a plein de membres, et c'est le week'
Vouz' allez bien ?
je reviens de soirée ^^ Pas dormi un peu fatigué ^^
Salut moi hier 3h du mat et levée a 7h !
Vendredi a samedi ? Perso' après mon judo le vendredi c'est dodo et le samedi fiesta , repos le dimanche et devoirs
Moi je vais faire mes devoir et apres inviter a pote jusqu'a 6 h et on va jouer a black ops !
AUREL_-_ a écrit:
Moi je vais faire mes devoir et apres inviter a pote jusqu'a 6 h et on va jouer a black ops !
Héhé la PS3 a Noel perso Peut être Black Ops et Grand Turismo en jeu supplémentaire ^^
Moi j'ai black ops a noel de sur !
AUREL_-_ a écrit:
Ok ^^ Mais bon les jeux de guerres sont pas mon fort ^^ je jouerais juste pour me défouler
Moi je te conseil le mode jeux d'armes s'est trop balaise !
AUREL_-_ a écrit:
Moi je te conseil le mode jeux d'armes s'est trop balaise !
On verra quand je l'aurais et si je l'ai ^^
ouais les jeux de guerre, c'est bien pour passer ses nerfs quand t'es pas content!^^
Danus a écrit:
ouais les jeux de guerre, c'est bien pour passer ses nerfs quand t'es pas content!^^
J'en aurais besoin mercredi soir vu comment je vais devoir bosser au conseil --'
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Ok ^^ Mais bon les jeux de guerres sont pas mon fort ^^ je jouerais juste pour me défouler
T'est plus au fort au jeux des gueres que moi hein ?
Sinon je te conseil assasin creed ca va etre de la turie
Sinon tu m'as bien maitriser hier un jouere ne fait pas l'equipe ta une equipe plus compelte que mois
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Bah tu voit, moi non plus j'aimais pas les jeux de guerre. Je détestait même, et je préférais les jeux de voitures et tout ...
Mais quand Aurel m'a fait jouer ce jeu, j'ai bien accrocher
Justement, si il est Hors-ligne, c'est parsqu'il sera chez moi
stanargent a écrit:
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Bah tu voit, moi non plus j'aimais pas les jeux de guerre. Je détestait même, et je préférais les jeux de voitures et tout ...
Mais quand Aurel m'a fait jouer ce jeu, j'ai bien accrocher
Justement, si il est Hors-ligne, c'est parsqu'il sera chez moi
^^ On verra bien
Bonjour tout le monde.
Je passe vite fait maintenant et je reviendrai plus tard (j'ai besoin du net pour modern warfare 2, et quand on a pas le wifi, faut faire avec )
Sinon demain soir je vais acheter un pc de secours le temps de trouver un travail et d'avoir l'argent nécessaire pour en faire un nouveau.
Donc je pourrai venir un peu plus sans avoir peur que mon pc ne plante .
wenger a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je passe vite fait maintenant et je reviendrai plus tard (j'ai besoin du net pour modern warfare 2, et quand on a pas le wifi, faut faire avec )
Sinon demain soir je vais acheter un pc de secours le temps de trouver un travail et d'avoir l'argent nécessaire pour en faire un nouveau.
Donc je pourrai venir un peu plus sans avoir peur que mon pc ne plante .
ENFIN
DailyCoach a écrit:
wenger a écrit:
Bonjour tout le monde.
Donc je pourrai venir un peu plus sans avoir peur que mon pc ne plante .ENFIN
Quel enthousiasme dis donc
Sinon bonne soirée en perspéctive si Rennes ne vient pas à bout de Bordeaux.
Lyon 3ème je n'y aurai pas cru après leur début de saison catastrophique.
DailyCoach a écrit:
Ruan. a écrit:
Machado13- a écrit:
Formulaire d'inscription :
● Pseudo : Machado13-
● Âge : 15 ans
● Nom de l'équipe : MARSEILLE-UNITEDS
● Moyenne des titulaires : 170 points mais je vais les augmentez et c'est en bonne voie ... Croyez-moi
● Ancienne(s) carrière(s) (s'il y a) : RMC , DHFL [ ASC ]mais manque d'activité dans celle-ci !
● Motivations : Bah je suis motivé ... comment dire ... à 99,99 % ( le dernier pourcent arrivera si je suis accepté ) Et s'il vous plaît je cherche des
Foot-Landais Matures et ici ..; C'est l'idéal !Machado au PFL, il va ce faire refoulez
Quel guignol celui là ^^
Enfin bon on s'en fout de toute façon j'aurais décidé de le renvoyer
bonjour all
alors la c'est la meilleur de l'annee et du siecle je dirais mature a 15 a alors j'aurai tout entendu sur footland
encore une girouette parmi tant d'autres
et bin au moins on est debarassee d'un boulet
Bon Bordeaux a fait match nul mais je m'en suis pas rendu compte ^^ Je suis allé faire une sieste à 15h après ma nuit blanche pour récupérer un peu et je me réveille à 8h Nuit de 18h mais au moins je pète la forme
DailyCoach a écrit:
Bon Bordeaux a fait match nul mais je m'en suis pas rendu compte ^^ Je suis allé faire une sieste à 15h après ma nuit blanche pour récupérer un peu et je me réveille à 8h Nuit de 18h mais au moins je pète la forme
J'ai aussi connu ça, sauf qu'après la sortie qu'on avait fait en boite, je devais directement aller bosser. Je te raconte pas mon état de fatigue. Mais bon j'ai quand même réussi à enchainer 15h de sommeil d'affiler.
Sinon j'suis content du résultat de Bordeaux face à Rennes. Ca permet au Lyonnais de rester 3ème