Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais moi j'avais la ps3 mais elle a grillier et tout a l'heure j'etais chez un pote et on a jouer a black ops , premiere partie en jeux d'armes fini premier !
AUREL_-_ a écrit:
Ouais moi j'avais la ps3 mais elle a grillier et tout a l'heure j'etais chez un pote et on a jouer a black ops , premiere partie en jeux d'armes fini premier !
Bien joué ^^ (toi aussi tu as pas de chance ? Moi j'en ai marre de la technologie --' Il y a que mon bon vieux MAC qui marche )
Moi la lentille qui a grillier !
Bonsoir pastore-
Ouais sa va trés bien et toi ?
Aurel fais attention au double post ^^ Modifie
Escuse pour le double post j'avais pas vu que j'avais postez avant !
Ouais pastore sa avance le recrutement !
Pastore- a écrit:
Impeccable, merci !
ça avance le recrutement ?
Je suis dessus t'inquiète pas
Ouais moi je ne connais pas trop de personne mais je me debrouille !
Moi aussi je ne recherche pas ceux qui sont des intancedant horrible !
Bah moi je recherche des grosses écuries comme d'hab
Se qui est un peu normale pas de boulet qui font toujour lol , lol , mdr , lol !
AUREL_-_ a écrit:
Se qui est un peu normale pas de boulet qui font toujour lol , lol , mdr , lol !
Mais il faut savoir parler intelligemment c'est sur
Eh ben dites donc, ça philosphe bien ici .
Et vous avez entièrement raison. A la longue ça devient lassant toutes ces expressions.
Sinon Daily, si tu travailles autant que tu le dis, je te félicite. Après n'y a-t-il pas un peu d'ironie ?
Moi j'ai peut etre 13 mais defois j'ai des reactions de gamins car j'en suis un mais un gamin matur !
wenger a écrit:
Eh ben dites donc, ça philosphe bien ici .
Et vous avez entièrement raison. A la longue ça devient lassant toutes ces expressions.
Sinon Daily, si tu travailles autant que tu le dis, je te félicite. Après n'y a-t-il pas un peu d'ironie ?
Biensur que non Tu sais très bien que j'ai aucun humour et que je suis tout le temps sérieux
Ouais du genre Danus j'ai bien ce style de membre
Moi aussi membre calme et qui donne de la gaiter au topic !
AUREL_-_ a écrit:
Moi j'ai peut etre 13 mais defois j'ai des reactions de gamins car j'en suis un mais un gamin matur !
Il n'y a pas d'âge pour être mature, dis toi que des personnes largement plus âgé que toi peuvent être immature.
Et Daily, je sais très bien que tu es sérieux à tout heure de la journée
Je sais que certaine personne agées sont immature mais il souvent il y a des personne immature de 13 ans ou dans les alentour !
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Mais il faut savoir parler intelligemment c'est sur
En faite comme moi on voit le gars reflechis et poser
bonjours l'asc la forme ?