Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa va tant que s'est pas le real ou bordeaux !
Bon bah bonne chance, j'vais lire un peu sur l'ancien topic pour voir ce qu'il c'est passé tout de même.
Je prefere le PSG xd !
Sinon ?
Et ben moi je déteste l'OM, lyon et Paris, comme ça! :p
Maazou, j'admet qu'il fait de la grosse merde avec bordeaux, mais il a fait une grosse saison avec Monaco l'année dernière.
Nêne et Maazou en moins, rien ne va plus à Monaco... j'y ai cru la face à Lille mais même pas -_-
Moi la revelation de l'anée je dit loic remy et laurenc blanc !
AUREL_-_ a écrit:
Moi la revelation de l'anée je dit loic remy et laurenc blanc !
moi je dit garenth bale c'est un monstre
blanc c'est pas une suprise il va nous ammener a la victoire en 2014
en meme temps danus perde 2-1 contre lille c'est honorable je pense que vous aler vous maintenir
Danus a écrit:
Maazou, j'admet qu'il fait de la grosse merde avec bordeaux, mais il a fait une grosse saison avec Monaco l'année dernière.
Nêne et Maazou en moins, rien ne va plus à Monaco... j'y ai cru la face à Lille mais même pas -_-
Une saison énorme ?
Combien de buts et de Passe décisive ? =P
J'avoue blanc est trés fort !
Bonjour tous le monde !
Pastore- a écrit:
Danus a écrit:
Nêne et Maazou en moins, rien ne va plus à Monaco... j'y ai cru la face à Lille mais même pas -_-Une saison énorme ?
Combien de buts et de Passe décisive ? =P
En l'occurrence, il tenait le rôle du joker des 20 dernières minutes, et il marquait au moins une fois sur deux. Le nombre de fois qu'il nous a sorti de la merde la saison passée, en nous permettant d'arracher le nul ou la victoire, c'était quand même intéressant.
Jo', le maintien j'espère quand même bien que Monaco l'aura, j'aurais plutôt pensé à être dans les 6 premiers, tout du moins en début de saison, parce que sur le papier on n'a pas une équipe ridicule, y'avait toutes les chances de notre côté... Après, est-ce qu'on va payer un début de saison complètement raté? On verra bien, l'avantage c'est que c'est tellement serré que y'a seulement 10 points entre Monaco 17ème et Lille premier en 14 journées.... faudra voir la suite!
Est ce que l'ADC continues ?
bonjour tout le monde
comment va ce matin
'attend les bannieres et apres infosportive tout les jours
plop tout le monde!
Cette semaine je sais pas si je vais beaucoup passer, ça va être... chargé!
Blague que j'ai inventer, spécialement pour les parisien !
- Pourquoi le PSG ne veulent pas recruté Kaka ? Pasqu'ils on déjà Nene
Vous allez bien
J'ai pas compris la blague
Gwada_ a écrit:
En gros nene c'est une merde si j'ai bien compris.
Nan, pas de ce sens ...
Du sens qu'il ont déjà assez de noms de famille de ce genre . Mais bon ^^
Dernière modification par stanargent (22-11-2010 18:47:00)
Salut la ASC Bien ? J'avait commander un Maillot avant qu'elle soit changer ( la ASC ) donc je vous l'offre http://forum.foot-land.com/-t96264-p5.html Poste #121
A.Pirlo21 a écrit:
Salut la ASC Bien ? J'avait commander un Maillot avant qu'elle soit changer ( la ASC ) donc je vous l'offre http://forum.foot-land.com/-t96264-p5.html Poste #121
Bien bien Serieux, j'aurais fait un plus beau maillot, mais dommage que les couleurs du topics on changer...
Vous avez déjà un maillot avant ?