Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ouais l'asc va bien et toi et la BCH ?
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Se qui est un peu normale pas de boulet qui font toujour lol , lol , mdr , lol !
Mais il faut savoir parler intelligemment c'est sur
En faite comme moi on voit le gars reflechis et poser
bonjours l'asc la forme ?
Ouais tu es hyper réfléchis c'est ce qu'on remarque en premier chez toi xD
Bah oui surtout en soirée je suis hyper sérieux
Nan mais pour un renouveaux la carrère va bien nous sommes partie a 3 nous sommes 9 !
AUREL_-_ a écrit:
Nan mais pour un renouveaux la carrère va bien nous sommes partie a 3 nous sommes 9 !
Oui C'est un début mais le recrutement doit être bon
Ouais , bon veuillez m'escuser je vais me laver un petit coup !
DailyCoach a écrit:
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais il faut savoir parler intelligemment c'est sur
En faite comme moi on voit le gars reflechis et poser
bonjours l'asc la forme ?Ouais tu es hyper réfléchis c'est ce qu'on remarque en premier chez toi xD
Bah oui surtout en soirée je suis hyper sérieux
Moi en boite j'ai tendance a deraper
oui je suis hyper serieux c'est ma 2eme meilleur qualiter la meileure reste l'ortographe
aurel pas mal on est 14 j'ai jamais vu la bch aussi actif
Dernière modification par jobodan (23-11-2010 20:04:06)
Et Lionel quand tu dis l'âge n'a pas d'importance je suis d'accord mais je sais pas un adulte n'a pas la même vision du monde qu'un jeune donc normalement il est plus mature ^^
Jo' : Bah oui tu donnerais des crises cardiaques au prof de français
Dernière modification par DailyCoach (23-11-2010 20:05:18)
Moi aussi la asc est super actif elle ne l'a jamais été autant !
DailyCoach a écrit:
Et Lionel quand tu dis l'âge n'a pas d'importance je suis d'accord mais je sais pas un adulte n'a pas la même vision du monde qu'un jeune donc normalement il est plus mature ^^
ma prof de français est deceder
dans 3 mois je suis majeur premiere chose que je fait j''achete de la vodka
ouer content pour vous aurel
jobodan a écrit:
DailyCoach a écrit:
Jo' : Bah oui tu donnerais des crises cardiaques au prof de françaisma prof de français est deceder
dans 3 mois je suis majeur premiere chose que je fait j''achete de la vodka
ouer content pour vous aurel
Pfff Alcoolique a 2 balles pas besoin de ça pour moi
DailyCoach a écrit:
Tu sais dans certains cas il arrive quand même que des adultes ne soit pas mature. Même si la logique voudrait qu'ils soient tous mature.
3 mois majeur impatient pour toi car je ne le suit malheureusement pas et pas presser d'y etre !
wenger a écrit:
DailyCoach a écrit:
Jo' : Bah oui tu donnerais des crises cardiaques au prof de françaisTu sais dans certains cas il arrive quand même que des adultes ne soit pas mature. Même si la logique voudrait qu'ils soient tous mature.
Oui et ça c'est tellement ... caché que ça se voit pas
Ouais les jeune de maintenant du moins defois sont a fond baston et meuf mais dans la vie y'a tous le premier bébé la premiere maison , la premiere femme !
AUREL_-_ a écrit:
Ouais les jeune de maintenant du moins defois sont a fond baston et meuf mais dans la vie y'a tous le premier bébé la premiere maison , la premiere femme !
C'est pas vraiment l'optique des jeunes de 16 ans la baston , les filles normales perso' je suis quelqu'un qui aime la compagnie féminine
Non les jeune de 18 - 20 ans son vraiment fou dans leur tête a peine un truc sa veut se casser la geule , moi m'en fou jamais eu d'ennuie car je ne bronche pas et rien tout le monde m'aime bien et ceux qui ne m'aime pas je ne vais pas les insulté comme d'autre personne !
AUREL_-_ a écrit:
Non les jeune de 18 - 20 ans son vraiment fou dans leur tête a peine un truc sa veut se casser la geule , moi m'en fou jamais eu d'ennuie car je ne bronche pas et rien tout le monde m'aime bien et ceux qui ne m'aime pas je ne vais pas les insulté comme d'autre personne !
Bah moi perso' j'ai jamais eu de problème pour celà ^^ Faut dire j'étais dans une école primaire privée dans mon patelin puis collège privé bien sécurisé ^^ Maintenant toujours pas de problème dans le lycée le plus gros des Pays de la Loire (44) 12 Hectares quand même avec 3000 élèves
Moi il y a beaucoup de jaloue car j'ai beaucoup de personne féminin de mon côter et il son jaloux !
Ah niveau combat j'étais assez calme. Maintenant evidemment si quelqu'un viendrait me chercher des noises, je resterai pas passif!
Mais là c'est mon tempérament qui est en cause. (Pour calmer un peu les esprits, je vous rassure je ne suis pas du genre à chercher des ennuies )
Dernière modification par wenger (23-11-2010 20:39:11)
Mon couzin il s'appelle nathan et lui il aime se battre moi je prefere me defouler au foot et en tuer plein avec des petit pont !
Après chacun son mode vie. Moi je m'y engage que si ça devient nécessaire.
Ouais se qui est normale moi si vraiment on me cherche et que sa va trop loin l'autre je le fracasse !
Ce qui est tout à fait normal.
Bon j'vais me divertir un peu sur Fifa 11. Bonne soirée
DailyCoach a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Bah moi perso' j'ai jamais eu de problème pour celà ^^ Faut dire j'étais dans une école primaire privée dans mon patelin puis collège privé bien sécurisé ^^ Maintenant toujours pas de problème dans le lycée le plus gros des Pays de la Loire (44) 12 Hectares quand même avec 3000 élèves
Moi au cifam je m'ebrouille avec toutes ma classe c'est des bolloos la bas il se la pete ....
Ahhh c'etait trop fun en primaire tu t'en rapelle avec le blanco