Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoirs ! j'ai regardé la 1 avec laurent Gerra .
Qui ne dort pas ?
Moi mais je vais pas tarder je louperé le match de U15 de mon frère pour rien au monde !
Moi. (:
Ben moi mon couz' partie a cause de son pere qui a fait un calcule , s'est des cailloue dans le rein il s'est fai operer d'urgence hier et se soir il ne se sentai pas au top !
Ah ok.
Ba y a jamais personne ki les achete ici c est tjr les etranger.
Sinon sayé ta pu payer tes salaires???
Ben en même tant j'ai pas les sous et tu demande 700 000 fl pour un def alors qu'il vaut 390 000 !
AUREL_-_ a écrit:
Ben en même tant j'ai pas les sous et tu demande 700 000 fl pour un def alors qu'il vaut 390 000 !
Tu sai tres bien que c est sa valeur mais jamais personne le vendrai a ce prix car il a 16 ans
Y en a plein qui me donne 600 000 mais moi kon j ai decide 700 ba c 700 kitte a le garder c pas grave . Mais bon drogba c etai pareil tous le monde bla bla et 1h apre il est parti a 2M
Ben ouais mais c'est cher !
AUREL_-_ a écrit:
Ben ouais mais c'est cher !
C cher car moi je forme que les petite perles futur ballon d'or
Moi je recherche les bonne offre et la je recherche un goal
14 joueurs en stage. Je les envoi pdf + 200 bonus. J'ai 4 formateur qui veulent que je leur envoi des joeuurs et il me disent les dates precise quand il seron la et tous. Je propose pas beaucoup et je vois pas pk il m accepte si facilement juska me demander si j ai pas un joueur a leur envyer en stage
Dans 6 semaine j aurai 5 joueurs qui sortiron du centre de formation. Comme eux ne seront pas former en sage je pourrai les vendre prix normal. Je crois que j ai un goal ladedans en plus.
Vous faites quoi ?
Hep la ASC , si quelqu'un peut me refaire mon Logo Forum , toujours le meme mais juste changer les couleurs ( ci-dessous) . Merci
- MediumPurple
- DarkOrchid
Je fait rien mais maintenant que tu le dit , je vais aller les faire !
Et Maintenant , après avoir fait la grattage et Obtenu 3 20.000 d'afiller , je vais me coucher !
Edit : Hep la ASC , si quelqu'un peut me refaire mon Logo Forum , toujours le meme mais juste changer les couleurs DarkOrange et FireBrick avec celle qui figure ( ci-dessous) . Merci
- MediumPurple
- DarkOrchid
Dernière modification par Teddy-Smith (03-10-2010 00:58:03)