Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
combro a écrit:
dsl jai agrandi mon stade de 70 000 place donc jai plus de sous mais dans 2 semaine jen cherchere je vais voir
Dans 2 semaine il sera ou vendu ou il aura 294 points donc sa valeur triplera
ouai tkt pas je verrai je te recontacterai de toute facon
T facon d ici la j aurai d autre joueurs. J en ai 14 en formation + 5 dans mon centre alors je pourrai faire 2 equipe avec tous sa mdrrrr
C vraiment long juska novemebre. Je sent que dans 1 semaine vous allez encore change de topic
Lol pk ? c'est vrai que c'est long ... Mais bon qui dit début novembre di fin de saison vers Noel xd
Van.Buyten a écrit:
Lol pk ? c'est vrai que c'est long ... Mais bon qui dit début novembre di fin de saison vers Noel xd
Lol j me rappel aussi le fameu debut 10 octobre.
Donc la le 1er novembre, 1 mois d attente et certain membre von commencer a partir encore et ne plus etre present. Avec touss ces changement je devai debuter avec une equipe de moyenne d age de 18 ans et la je vai debuter a 20ans et c nul :'(
Donc je sai pas koi faire si former des nouveau jeune et les autre les vendres
Ouai il y en a qui vont être pas être patient et qui vont quitter la carrière ,et en fete la carrière n'aura pas lieu , c'est sa que tu veux dire ?
M'ouai ta peut être raison ... Mais soyons patient ...
Ouais je vai attendre et voir se ki se passe. J espere juste vendre vite fai bien fai mes joueurs et atteindre le stade 80 000 et cdf 3 avant la carriere
Moi j'espère que la carrière aura lieu car sa serait du temps perdu sinon et j'aurais pu aller a la MCO ... [i](Dorian voulait me garder ...)
Van.Buyten a écrit:
Moi j'espère que la carrière aura lieu car sa serait du temps perdu sinon et j'aurais pu aller a la MCO ... [i](Dorian voulait me garder ...)
Depuis ke je suis a la asc et vu ke j sui tjr connecter sur le forum je recoi tt le temps des offres de carriere. Meme ceu ki sont a la 9 eme saison il mon souler pour que je vienne mais j ai pas lacher
La FFFL je suppose ?
lecoachpaul a écrit:
La FFFL je suppose ?
J me rapel plus un long nom en tous cas et il insistai que c etai deja la 9eme saison et kil fesai parti des plus anciens
Ah ouais ok c'est eux ... Ils commencent a me saouler serieusement de prendre des personnes déjà en carrières ...
lecoachpaul a écrit:
Ah ouais ok c'est eux ... Ils commencent a me saouler serieusement de prendre des personnes déjà en carrières ...
lool en tous cas ils sont pas douée pour convaincre
Bah j'sais pas, si c'est un certain Matt.22400 c'est sur ...
lecoachpaul a écrit:
J avai un truc a te demander. Comme ta pu le voir j ai enormement de joueur en formation. Et je compte pas m arreter de former. Donc a la carriere au debut il se peut que la motie de mon effectif sera encore en stage et il reviendron petit a petit. Donc j espere que cela posera pas probleme???
Blekota j'espere que tu resteras et elle commenceras bien la date dit !
Dernière modification par AUREL_-_ (02-10-2010 15:33:43)
C'est vrai que c'est un peu chiant car ducoup je sais pas si je vais rester 2 saison ...
AUREL_-_ a écrit:
Blekota j'espere que tu resteras et elle commenceras bien la date dit !
Ba je compte rester. Mon objectif c de vous corrigé lol
Van.Buyten a écrit:
C'est vrai que c'est un peu chiant car ducoup je sais pas si je vais rester 2 saison ...
pk tu veu allez ailleurs?? Je pense que tt les membres ici presente resteront dans la carriere juska sa fin
blekota a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J avai un truc a te demander. Comme ta pu le voir j ai enormement de joueur en formation. Et je compte pas m arreter de former. Donc a la carriere au debut il se peut que la motie de mon effectif sera encore en stage et il reviendron petit a petit. Donc j espere que cela posera pas probleme???
Non. Pas d'achats, ni de prets, c'est tout.
Ouais mais bon s'est la premiere saison on seras mieux organisée la saison 2 !
lecoachpaul a écrit:
blekota a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Non. Pas d'achats, ni de prets, c'est tout.
Je propose qu'on est droit a un pret a partir de 3 cartons rouge consecutif car a jouer a 11 contre 11 avec 3 milieu en defense par ex
Ba au début je devais aller a la MCO apres la saison mais ont ma dis non reste aussi pour la saison 2 et puis maintenant la saison 1 commence qu'en novembre jme pose des question pour la saison 2 ...
Saches que c'est ton droit de partir dans une autre carrière. Mais bon après, faudra assumer ton statue de girouette.