Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère avoir une belle équipe et un vieux pourcentage tout pourri qu'avoir un jolie pourcentage et une équipe moins fortes. ^^'
Quand je perd un match je perd 1% et pour les recuperer je doit gagner 3 match c galere. Et celui qui a une belle serie de pourcentage a forcément une belle equipe car avec une vieille equipe tu fra jamais un bon pourcentage.
blekota a écrit:
Oui apre un debut mauvais. Mais moi prefere avoir grosse equipenet bonne moyenne.
Non si tu joues dans des grands stades pour te faire beaucoup de FLs et t'envoie des joueurs en formation.
Moi j'ai joué que des gros au début.
Dernière modification par Gwada_ (12-11-2010 23:26:32)
Tin je sui vraiment un drogué avec les stages. J'ai envoyer encore 2 titulaire en stage. Je sent que je vai m en prendre des correction la
blekota a écrit:
Tin je sui vraiment un drogué avec les stages. J'ai envoyer encore 2 titulaire en stage. Je sent que je vai m en prendre des correction la
fais ce qui te plait du moment que tu gagne ton match adc
Salut,
bon ben je venez vous annoncer que mon "prêt" prenant fin à l'ASC, j'allais vous quitter. C'est pas parce que je ne m'y plait pas, ni rien, c'est juste que j'ai rempli ma mission, j'ai fait de nous une bonne carrière. Bien sur, je reste ASC jusqu'à la fin de la saison, et que je me prendrai encore des taules pour vous en ADC, mais je partirai à la fin de la saison. C'est pourquoi je cherche un remplaçant : sérieux, mature et actif. Si vous voulez devenir calif à la place du calif, MP moi, et je verrai avec Dorian qui me remplacera.
Qui a 25 Bonus a me passer ? car ce soir je suis a un Baptême je peut pas suivre mon match alors je doit acheter un alerte mais j'ai que 3 Bpnus
Pas la peine d'être triste, je skouaterai le topic encore longtemps. ^^
Vas-y mets un 104 en vente.
A.Pirlo21 a écrit:
Cool Sinon quelqu'un peut me passer 25 Bonus ? Si il veut des Fl contre je peut en passer ^^
Ta fai quoi avec tous les bonus que tu avai
Floco les match de l ADC je vai me prendre d branlé
blekota a écrit:
Floco les match de l ADC je vai me prendre d branlé
Vous le saviez très bien que vous risquiez de jouer des gros. ^^
Si vous voulez j'vous envoies les tactiques à adopter pour augmenter son pourcentage de chance de victoire.
J'ai pas le droit de perdre ce soir contre Loic.
Paul envoie par MP.
Dernière modification par Gwada_ (13-11-2010 12:21:34)