Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J3 : ADC
ASC - LOL
floco - TomBadGone
lecoachpaul - Killomfr
Dorian27 - ludoo95470
blekota - enzoleboss
A.Pirlo21 - hardyboyzzz
Veuillez programmer vos matchs au plus vite.
vous abusez moi je veux plus affronter le 1er de chaque carriere je vex etre numero 2 sinon jarrete car jai pas le niveau moi pour etre number one merci si jai pas de news les gerants jarrete de programmer les match merci a vous
Pas de notre faute !
Lol je savai que floco allai gueler quand j ai vu son adversaire
Fait toi remplacé par van par exemple
floco a écrit:
jai pas voulu etre nUMERO 1 BREF BON JEU
Ba il t on mi number one d'office vu que tu est le plus fort.
OUI MAIS JE vais me repeter mais sa me soul de me taper les plus gros tout le temps !!!! donc mettez moi numero 2 MERCI ET blekota ton adversaire sa va ???
floco a écrit:
OUI MAIS JE vais me repeter mais sa me soul de me taper les plus gros tout le temps !!!! donc mettez moi numero 2 MERCI ET blekota ton adversaire sa va ???
Ba on a le meme niveau et j ai deja planifié mon match pour mardi donc jespere que sa ira. Mais le pire c 'est que dimanche je joue celui de la 2 eme journée et mardi direct celui de la 3 eme donc je sais pas ce que sa va donner car 2 gros d affilé comme ca.
Moi j'ai le niveau du 5 et je me tape les 2, donc te plains pas.
lecoachpaul a écrit:
Moi j'ai le niveau du 5 et je me tape les 2, donc te plains pas.
Ta pas le nivo 5 toi ques tu raconte Ta le niveau 2 !
Lol, j'affronte pour la 3è fois un 500 points. ^^
C'est normal vu que les autre carriere ils ont que des grosses equipe alors que nous on est des toute petites
Voilà, faut se serré les coudes et faire du mieux qu'on peut.
Oui mais floco vaut pas prendre des defaite sinon son beau pourcentage de victoire va baisser. D ailleur si je me fai corrigé le mien baissera aussi
Et le mien alors ? Osef, on est sur un jeu, l'objectif c'est pas de battre des noobs.
Ah moi justement sa me rend dingue quand le pourcentage descend a -70%. D'ailleur la il est limite et je vai jouer 5 match d'affilé. Je doit gagner les 5 a tous prix.
Tu joues pour l'avenir de la carrière en ADC, c'est un gros privilège d'y participer, alors faut faire honneur à la carrière quoi.
D'accord avec Gwada, on s'en fout. Même si j'préfère avoir un gros pourcentage de V.
Si tu perds un match, tu rejoues un noob et c'est bon, tu le regagne.