Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saava ?
Tranquikle je revient du lazer game
Oué aucun MP en plus on aurait pu commencer la carrière avec un membre au compte supprimer...
oui il est bizarre d'avoir fait cela je vais essayer de trouver 1 ou 2 postulants serieux bref et il y a un membre que je vois jamais c'est teddy smith c'est sa??
Oui je sais je l'ai mp il y a 10 minutes ^^ Mais il me l'avait dit qu'il n'allait pas être actif et vu que c'est avec lui que j'ai créé la carrière au départ, je me devais de le garder en tant que membre... Après si j'ai pas de réponse avant le 30 je le remplacerais.
OK JE COMPRENDS JE TE LE DIS C4EST TOUT ET LES POSTULANT SA SE PASSE BIEN? ils sont actif ?? on sera le nombre qui faut le 1er en tout cas je suis impatient de commencer cette saison avec vous!!
Une question la carrière se déroulera en mode carrière ou championnat.Pasque je trouve pas ASC dans les carrière
ok je sais pas c'est quoi son compte j'aimerais savoir aussi savoir si il reste et pourquoi il a supprimé son compte!!
sa va toi sinon?
Yoo les jeunsss,
J ai repris le chantier aujourd hui question de faire un peut d'argent en plus du chomage
Pikaz sont nouveau pseudo c'est "pikadido". Et il ma dit que normalement il va participer a la saison 1 de l'asc.
Les gas je bouge au cinema a 20h et je pourrai meme pas surveiller mon match pour etre champion
Je compte sur vous pour m'encourager un peut et passer a 20h30 dessu!!
Mici
Je passerai dessus.Aujourd'hui j'ai passé une sale journée (passage chez le couptif )