Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
oui mais c'est un membre actif et serieux que recherche la asc
¨
Pikaz est un des plus actif ici. La il peut plus venir vu qu'il est banni jusquau 15.
blekota a écrit:
floco a écrit:
¨
Pikaz est un des plus actif ici. La il peut plus venir vu qu'il est banni jusquau 15.
Il est pas là le problème, mais c'est qui change de compte.
Gwada_ a écrit:
blekota a écrit:
floco a écrit:
¨
Pikaz est un des plus actif ici. La il peut plus venir vu qu'il est banni jusquau 15.Il est pas là le problème, mais c'est qui change de compte.
voila c'est pas serieux tout sa il avait le cdf 2 tout et il change parce que il a pas un bon pourcentage de victoire nimp
Aurel:mp
Ouai j'avoue que prendre quelqu'un qui change de comte.Imagine qu'il fasse ça en plein milieu de la saison...
oui c'est sur!!!!
et blekota moi je le ferai pas c'est lui qui a decidé de joueur contre des plus fort que lui bref il fait ce qu'il veut mais c pas serieux
et nos membres sont ou???? sa va pas ça!!!!
je vais postuler avec blekota mdr
Dernière modification par floco (26-10-2010 11:54:29)
blekota a écrit:
Postuler ou?
pour etre gerent mdr (je plaisante)
il y a tellement de choses a faire les pronostiques afficher les membre de larene des carriere enfin bref plein d'autres choses qui serait bien de faire
et gwada oui on sen fiche mais bon perdre tout le temps sa me ferai ch.... lol
Dernière modification par floco (26-10-2010 11:58:21)
blekota a écrit:
Lol faut pas rever que ca sera fai
Et pour etre gérant
c'est dommage car il y a pleins de choses interessante !! la c'est mort si il y a pas toi moi gwada et boubou
floco a écrit:
blekota a écrit:
Postuler ou?
pour etre gerent mdr (je plaisante)
il y a tellement de choses a faire les pronostiques afficher les membre de larene des carriere enfin bref plein d'autres choses qui serait bien de faire
et gwada oui on sen fiche mais bon perdre tout le temps sa me ferai ch.... lol
Oui floco , mais ca se rattrape
oui sa se rattrappe a dire que moi au debut javais 20 defaite et 20 victoires environ et la c'est autre chose comme quoi!! c'est pas pour sa que je change de compte bref lol
et blekota on pourrai aussi faire par exemple des petites rencontre amicale contre un autre petite carriere 4 contre 4 mais rien c'est dommage faudrait que un de nous 2 soit co gerant pour organiser
Dernière modification par floco (26-10-2010 12:03:44)
En ce moment, j'ai 21 défaites, 2 nuls, 3 victoires, mais je vais remonter tout ça.
Oué ba moi mes 10 premier match j avai 9 victoires et quand j ai commencer a perdre j ai failli supprimer mon compte
ben oui moi au debut javais + de defaites que de victoires et la sa change car l'equipe evolue et aussi je men occupe !!! ya la motive bref ce qui faut
blekota a écrit:
Oué ba moi mes 10 premier match j avai 9 victoires et quand j ai commencer a perdre j ai failli supprimer mon compte
ok mais tu vois maintenant tu remonte et c'est bien
Salut les mecs. (:
Salut les gars.