Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Annonce aux gérants :
Vous pouvez enlever les 2 postulants de la liste d'attente. Y'en a un qui fai un championnat tous le mois de novembre et l'autre ne c'est plusconnecter depuis 3 semaine
Dernière modification par blekota (21-10-2010 10:43:43)
geo-try a écrit:
Tu as le dernier PES ?
Oui mais je l'ai tjr pas ouvert car je veu d'abord terminer Bioshock2
.... tu as peur de tomber accro a PES ^^
geo-try a écrit:
.... tu as peur de tomber accro a PES ^^
Non c'est juste que si j'ouvre tous les jeux je vai etre perdu et je saurai plus a quoi jouer. Et moi quand je termine un jeu je le revend direct sur le bon coin comme sa je perdr rien par rapport a ce que je l'ai acheter. Et le pire c'est que la je vais acheter GT5, medal of honor, le novo call of, assassin screed... Y'a trop de jeu mortel ki sort donc je vais devoir jouer 24/24 mdrr
lool j'avoue que la ils vont sortir une serie de jeu impressionnant et des jeux qui sont ... magnifique
lool oui sa va floco ...
La pauvre femme ^^ ... mais bon en ce moment ils font tellement des jeux énormes que il faut faire des choix ...
Dimitooz' va postuler a une autre carrière il vous a quitté ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3657264 merci de venir voir mon match merci sa va van butten
Bonjour tous le monde !
Yoo les gas,
Ce soir chicken et cinéma.
Je pourrai meme pas suivre mon match de championnat contre un encien membre de la carriere VanNuyten. Easaye de passez pour me supporter biensur
Ouais tinkiete moi demain 3 h de cour !
Bonjour tous le monde 3 h et apres le cross qe je ne peut pas faire a cause de ma cheville !
bonjour la asc!!! vous etes meme pas venu voir la finale de la coupe amicale asc moi contre paul en tout cas match tres serré sa promet a la saison 1!!!!
Dernière modification par floco (22-10-2010 12:24:58)
salut tout le monde
Salut ASC
Van.Buyten a écrit:
Dimitooz' va postuler a une autre carrière il vous a quitté ?
Il faut te mettre au courrant , il m'ont pas accepté pour mon superbe français donc je suis en drois d'aller postuler ailleur mais je vais attendre un peut .
Bonjour tous le monde !
Yeah je l'attendais depuis un bye sa !
Ouais magnifique aprem on a peter des cable trop bien !
Nous on a fait 1h30 de foot (14h30 à 16h00) en sport, et en electronique de 16h à 17h on a été sur les PC