Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Machado13- a écrit:
Oui j'y étais mais j'ai préféré parti pour mauvaises ambiance ! lecoachpaul ... partons sur de bonnes bases !
Pars sur de bonnes bases si tu veux, mais ça ne sera pas ici. Allez oust, on est pas une carrière de Kikoolols, tocard.
Salut geo, ça va bien et toi ? J'vais t'inscrire sur la liste des postulants, si je retrouve ton formulaire.
playmo58 a écrit:
Salut Playmo, puis-je connaitre la raison de ton post ?
J'essaye juste que la carrière parte pas en couilles, c'est tout, on se débrouille bien t'inquiète pas. On veut juste pas de membres changeant de carrières et de comptes comme de chaussettes, c'est tout.
C'est gentil de me parler comme ça ... Si vous savez ce que j'ai perdu il n'y a pas longtemps ... Vous seriez moins fiers si ça vous arriviez
Oui, bon arrêtes de faire le malheureux, va faire le chien battu ailleurs.
Ils t'avaient prévenu, déjà que t'avais pas une super réputation, si tu changeais déjà de carrières t'en retrouverai plus, et ben voilà.
Ok merci lecoachpaul
Oui je vais bien ... Euh j'avoue si c'est pour changer de carrière toutes les 2 minutes ...
Paul > C'est pas pour toi qui rigole , c'est pour Machado je pense , il postule dans toutes les carrières.
Ouais enfin peu importe, ça m'énerve ce genre de personnes. On se demanderai presque si il fait exprès, de passer pour un boulet à ce point (le machado, pas le playmobile hein ).
Bon sinon Géo je pense que tu seras accepté sous peu, il ne manquera plus qu'un membre et notre effectif sera au complet. Plus de stages, hein ?
Dernière modification par lecoachpaul (20-10-2010 19:51:43)
Reuh' tous le monde !
lecoachpaul a écrit:
Ouais enfin peu importe, ça m'énerve ce genre de personnes. On se demanderai presque si il fait exprès, de passer pour un boulet à ce point (le machado, pas le playmobile hein ).
Bon sinon Géo je pense que tu seras accepté sous peu, il ne manquera plus qu'un membre et notre effectif sera au complet. Plus de stages, hein ?
Je peux en faire jusqu'au 31 ?
edit : On a pas le droit d'envoyer nos joueurs en stages pendant la carrière ?
Dernière modification par Gwada_ (20-10-2010 19:57:15)
Salut Aurel
Je vous remercie les gars
Ouais sa serais bien d'avoir notre dernier membres !
Gwada_ a écrit:
Bah pas un jour de plus alors, mais tu auras pas le temps de faire ton équipe.
lecoachpaul a écrit:
Gwada_ a écrit:
Bah pas un jour de plus alors, mais tu auras pas le temps de faire ton équipe.
Je sais , juste histoire d'avoir une petite moyenne .
Je me sens pas bien !
Yoo les jeuns,
J'ai vu Paranormal Activity 2 au cinoche et mdrrr il fai peur qu'une fois sinon que on rigolai
Bonjour tous le monde !
Salut moi aussi je vais pas tardez !
Salut les gars aujourd'hui pas cours
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Blekota je vais Contacter t'es parents pour leurs dire que tu va te coucher a 1h00 Du matin !!!
Vasy fai toi plaisir mon cornichon.
Allez va a l'école moi pendant ce temps la je me ferai une petite partie a PES sous ma couette bien au chaud
Tu as le dernier PES ?