Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Dimitooz a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Dimitrooz evite tes altercation a la c** !
Bonjour tous le monde !salut tu veut m'aprendre un mots enfin le sence car je connais le mot sa veut dire quoi altercation? ^^'
C'est une blague j'espère ?
Ba non , je les entendu plein de fois mais le sence , Prout lol ses que je m'en foutais un petit peut , je su is pas sancé connaitre tout les mots du monde -'-
Bon j vais me doucher !
Gwada_ a écrit:
Lol , inculte
Même Gwada, stupide parisien, le sait.
Altercation, nom féminin
Sens : Querelle, dispute vive aux propos incisifs. Synonyme accrochage Anglais altercation
Synonyme : accrochage, algarade, bagarre, chicane, démêlé, différend, dispute, empoignade, engueulade, explication, grabuge, joute, querelle.
lecoachpaul a écrit:
Gwada_ a écrit:
Lol , inculte
Altercation, nom féminin
Sens : Querelle, dispute vive aux propos incisifs. Synonyme accrochage Anglais altercation
Synonyme : accrochage, algarade, bagarre, chicane, démêlé, différend, dispute, empoignade, engueulade, explication, grabuge, joute, querelle.
Merci mais moi aussi j'aurais pu aller cherche le sense dans le dico' et faire croire que je savais s'étais quoi ( je dit pas que tu le savais) je dit juste que je suis sincère au moin
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 20:09:17)
Moi je sait ce que ça voulait dire, je suis aller chercher sur internet la définition précise, car j'la savais pas par coeur, excuses moi.
lecoachpaul a écrit:
Moi je sait ce que ça voulait dire, je suis aller chercher sur internet la définition précise, car j'la savais pas par coeur, excuses moi.
Ses ce que je t'es dit , je dit pas que tu ne l'a sais pas un truc comme sa
lecoachpaul a écrit:
Gwada_ a écrit:
Lol , inculte
Altercation, nom féminin
Qui est ce qu'elle a la Paulette ?
Dimitooz a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Traducteur svp ?
lecoachpaul a écrit:
Dimitooz a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Traducteur svp ?
Ses français je décompose attends ^^' Donc , Ses se que je te dissais , je dit pas que tu ne la savait pas , quelque chose comme sa (le quelque chose comme sa ses que je savais plus précisément se que je t'es dis)
Et ses quoi se language sms la ! ton "SVP" arête moi sa tout de suite
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 20:20:16)
Dimitooz a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Dimitooz a écrit:
Ses ce que je t'es dit , je dit pas que tu ne l'a sais pas un truc comme saTraducteur svp ?
Ses français je décompose attends ^^' Donc , Ses se que je te dissais , je dit pas que tu ne la savait pas , quelque chose comme sa (le quelque chose comme sa ses que je savais plus précisément se que je t'es dis
Oh mon dieu, je ne lis plus les fautes!!
Bon courage l'ASC
oliver50 a écrit:
Dimitooz a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Traducteur svp ?
Ses français je décompose attends ^^' Donc , Ses se que je te dissais , je dit pas que tu ne la savait pas , quelque chose comme sa (le quelque chose comme sa ses que je savais plus précisément se que je t'es dis
Oh mon dieu, je ne lis plus les fautes!!
Bon courage l'ASC
Normale tu ne peut que les compté
Bon je vais me lavé les amis je reviens dans 15 minutes je pense à toute.
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 20:22:29)
Au lieu de ce prendre la tete pour la meme chose a chaque fois je propose de faire un vote. Ceux qui veulent que dimi reste dans la carriere vote oui et ceux qui sont contre alors vote non. Les votes neutre ne serontnpas accepter.
Dernière modification par blekota (19-10-2010 20:29:11)
Salut a tous ...
Comment ca fait-il qu'on en arrive la ? Dimi a fait quelque chose de mal ?
Moi en tout cas il me gêne pas donc je vote oui ...
geo-try a écrit:
Salut a tous ...
Parce-que j'écris mal le français
Re enfaite ^^'
Merci géo Mais je pense que on fera pas les votes , merci comeme ^^'
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 20:53:12)
Reu' tous le monde on va pas commencez a s'embrouiller ici aller en mp !
geo-try a écrit:
Salut a tous ...
Tu fai partie de la carriere? Car je te voi pas dans la liste des postulants.
Reu' tous le monde on va pas commencez a s'embrouiller ici aller en mp !
Moi si quelqu'un veut des explication ou des truc comme sa je suis libre en MP je vous répondrais
Vous avez eu un bug de foot-land ? ou pas ?
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 21:13:02)
floco a écrit:
oui jai eut un bug
Ok je penssais que c'été que moi j'ai demandé a Gwada il l'a eut aussi donc ses une mise a jour de foot-land ou maintenance.
Sa y est je suis premier de mon championat , a 1 journée de la fin j'ai 3 points d'avance sur le 2 eme il a -2 de différence j'ai +14 et je rencontre le dernier pour mon dernier match
Donc je suis a 99% sur de gagné à moin que je perde 8/0 et lui gagne 8/0 sinon ses fait
Désolé de le posts mais sa fait toujours plaisir de gagné son premier championnat.
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 21:19:08)
Moi aussi Ajax mène 2-0 Marseille 0-0 ses noob ^^' lyon ses demain et Réal madrid mène 2-0 contre Milan ac but de cristiiano ronaldo et mezhut ozil à la 13 & 14 eme minutes mdr
Le 2 eme but de l'ajax je sais pas si vous l'avé vus mais l'action est magique
1-0 OM MDRRRRRRRRRRRR le mec de l'om il a marqué il été content il ses prit le poteau de corner il ses blésé loooll mais il a reprix le jeu. ^^'
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 22:08:57)
marseille a gagné 1.0 et auxerre a perdu 2.1 du coup jai gagné 30 000 fl c'est cool grace au prono fooot mais deg pour auxerre!!!