Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Ba déjà ce n'est pas "prograisser" mais "progresser"
Sa t'arive jamais de faire des erreurs ? je me relis jamais , on ses que tu essays de revenir dans la carrière , mais t'es pas obligé de lui s**** la b*** ... tu lui demande simplement celà sera plus rapide.
Si tu veut que j'écrive comme j'écrive normalement la tu pourra te pleindre .. mais la je ne vois pas pourquoi tu te plein depuis le 27 ocotbre dans les 3 carrières ou j'ai posté aucune ne ses plein de mon ecriture du moment que ses lisible ...
lol c'est pour sa que tu es accepté nul part mdr
Van.Buyten a écrit:
Je ne veux pas revenir .
Les gars qu'est qui vous a pris de recruter un "BOULET" aussi énorme a la carrière ... C'est vraiment la "dèche" ...
oui tu le dis bref c'est pas mon problème mais il est lourd je trouve!!!! et reviens toi ds la carriere mince alors
floco a écrit:
Dimitooz a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Ba déjà ce n'est pas "prograisser" mais "progresser"
Sa t'arive jamais de faire des erreurs ? je me relis jamais , on ses que tu essays de revenir dans la carrière , mais t'es pas obligé de lui s**** la b*** ... tu lui demande simplement celà sera plus rapide.
Si tu veut que j'écrive comme j'écrive normalement la tu pourra te pleindre .. mais la je ne vois pas pourquoi tu te plein depuis le 27 ocotbre dans les 3 carrières ou j'ai posté aucune ne ses plein de mon ecriture du moment que ses lisible ...lol c'est pour sa que tu es accepté nul part mdr
? si tu serais lire , tu aurais lu que ses pas les gerants des carrières qui me virais mais moi qui partais mais bon .
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 18:56:30)
Dimitooz a écrit:
oliver50 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Bon stop les gamineries Dimi. Tu réponds pas comme ça, il est pas venu t'insulter.
On croirait que c'est mes gosses ...merci de ton intervention, je suis pas venu pour me faire insulter mais pour prevenir cette belle carriere de reflechir a deux fois avant d accepter un membre tel que lui. J'en es eu les frais en tant que gérant de la CFU au cours d un de mes matchs.
Apres c'est votre carriereJ'ai fais quoi dans notre match Avant tu fasse le gamin donc vien pas parlé Apres si ta voulut foutre ta m**** bah ta réussit je sais pas si saité ton but , ses bizard j'ai eu aucun probleme avec la carrière en 2 jours , tu vien il se passe un truc bizard non ?
J'avais prevenu
Bonne soirée a tous
Super le language SMS, mais apres si il faut un traducteur pour chaque carriere on en fini plus
Gwada_ a écrit:
Tu as l'air super aimé Dimi
Merci , je m'en fou de se que les gens pense de moi , je suis se que je suis , et je changerais pour personne , je peu juste essayé de m'amélioré sur certains points , mais je suis pas la pour plaire a tout le monde
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 19:15:13)
Dimitooz a écrit:
Gwada_ a écrit:
Merci , je m'en fou de se que les gens pense de moi , je suis se que je suis , et je changerais pour personne , je peu juste essayé de m'amélioré sur certains points , mais je suis pas la pour plaire a tout le monde
tu es peut etre pas la pour plaire certe mais tu devrais un peu fermer ta bouche voila
floco a écrit:
Dimitooz a écrit:
Gwada_ a écrit:
tu es peut etre pas la pour plaire certe mais tu devrais un peu fermer ta bouche voila
Pense se que tu veut , je te force pas a lire mes posts car la je te parlais pas donc ne te sens pas obligé de lire se que j'écris
J'arete de te parler , tu n'en vos pas la peine .
Parce-que la le fofo on le pourrit .. et puis paul te te plain de mon ecriture mais je vois que j'ai de la concurance .
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 19:27:40)
Bon Dimitooz ça suffit. Prochaine altercation je convoque les gérants pour voir si on mets fin à ton essai.
Et excuses moi, mais Floco sans compter les majuscules, les points et les accents, écris bien.
Dernière modification par lecoachpaul (19-10-2010 19:34:53)
floco a écrit:
parce que moi j'écris mal et bien de mieu en mieu!!!!
T'es pas un super bon écrivain non plus hein ? Mais c'est compréhensible, au moins.
lecoachpaul a écrit:
Bon Dimitooz ça suffit. Prochaine altercation je convoque les gérants pour voir si on mets fin à ton essai.
Et excuses moi, mais Floco sans compter les majuscules, les points et les accents, écris bien.
En gros , sans compter ses erreurs il en fais pas moi aussi dans ce cas sans les erreur je n'en fais pas logique ses pour sa aussi que tu m'as gonflé pour que je mette la ponctuation et lui tu lui dit rien ses pas parce-que tu est "plus gradé" que moi que je fais ma rabaissé si je suis pas accepter je vais pas pleurer , je trouverais sa dommage car je mentens bien avec Gwada et kokota . Donc voilà.
Et moi j'ai 16 ans pas 20 .. lui a 20 ans il ses toujours pas mettre des ponctuations, et moi j'éssays pas de caroté de smembres de sa propre carrière genre il demande que lui donne 30.000Fls + 50 bonus contre 100 bonus je ne citerais pas de nom ;D et la personne a refusé , se qui été sont droit car il veut pas se faire carotte et il lui a dit va te faire voir depuis il la ignoré .. Floco doit savor de quoi je parle
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 19:45:10)
nimporte quoi je voulai un echange contre fl qui a til de pas normal ? j'avais besoin de bonus j'ai demandé a blekota , je lui ai dis sa pas mechament il le sait tres bien alors voila !!!et sa a avoir avec quoi la que tu parle de sa sa te concerne NN bon occupe toi de tes affaires!!!pas de rapport avec ce qu'on parle si tu reste ds cette carriere moi je m'en vais je m'enttends avec tout le monde et toi tu debarque et tu fou le bordel
Dernière modification par floco (19-10-2010 19:52:22)
Oui avec tout le monde et une personne de la carrière ne t'aurais pas ignoré ? tellement il t'aime bien . Non mais il vont me viré , et tu peut resté car même si je reste on a juste a pas se parlé .. comme tu fais avec la personne qui ta ignoré Moi je m'en fou d'être avec toi sa m'empechera pas de vivre , car je sais que tu peut être simpas Même si sais se que tu pense de moi , je pourrais te surprendre ( dans le bon sence)
Et comment je sais cette histoire , car je parle avec lui et je lui est parlé de toi il ma dit sa directement et sa a un peut un rapport car tu dit que tout le monde t'aime , tu est narcissique Mais je te Haïs pas pour autant
Dernière modification par Dimitooz (19-10-2010 19:55:57)
ben si il m'a ignoré tu me l'apprends et si il m'ignore ben je comprends pas bref pas grave c'est tout!!!
montre le alors que tu peux etre sympa parce que la franchement a par te meler de choses qui te regarde pas comme par exemple ac blekota ben tu m'a pas montré que tu étais bien !!! bref et j'ai pas dis que tout le monde m'aime mais que je m'entends ac tout le monde!!
Dernière modification par floco (19-10-2010 19:58:04)
Dimitooz a écrit:
En gros , sans compter ses erreurs il en fais pas moi aussi dans ce cas sans les erreur je n'en fais pas logique ses pour sa aussi que tu m'as gonflé pour que je mette la ponctuation et lui tu lui dit rien ses pas parce-que tu est "plus gradé" que moi que je fais ma rabaissé si je suis pas accepter je vais pas pleurer , je trouverais sa dommage car je mentens bien avec Gwada et kokota . Donc voilà.
Et moi j'ai 16 ans pas 20 .. lui a 20 ans il ses toujours pas mettre des ponctuations, et moi j'éssays pas de caroté de smembres de sa propre carrière genre il demande que lui donne 30.000Fls + 50 bonus contre 100 bonus je ne citerais pas de nom ;D et la personne a refusé , se qui été sont droit car il veut pas se faire carotte et il lui a dit va te faire voir depuis il la ignoré .. Floco doit savor de quoi je parle
J'ai même pas lu tout ton message tellement c'est affreux à écrire.
Moi j'ai 14 ans, pas 16 et j'écris plutot bien, faut arrêter. J'te saoule pas avec les ponctuations, j'en ai rien à foutre. J'te dit juste que même ma soeur de 10 ans écris mieux que toi. A moins que tu viennes de Chine et que tu sois arrivé y a 6 mois, soit tu le fait exprès, soit t'es débile, soit tu te fous de ma gueule. C'est tout.
Dimitrooz evite tes altercation a la c** !
Bonjour tous le monde !
Ba tinquiète pas , sa viendra sa mais faut déjà que tu veuille m'accepter " pas dans la sence de la carrière) mais m'accepter , accpepter que je puisse changé . Après que l'on soit amis , Prout , je m'en fou mais juste que l'on pourisse pas le fofo comme sa que l'on s'entende "bien".
bonjour aurel tu va bien??
et paul a ce que j'ai vu l'arene des carrières commence!!! vive la asc
Dernière modification par floco (19-10-2010 19:59:51)
AUREL_-_ a écrit:
Bonjour tous le monde !
salut tu veut m'aprendre un mots enfin le sence car je connais le mot sa veut dire quoi altercation? ^^'
Dimitooz a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Bonjour tous le monde !salut tu veut m'aprendre un mots enfin le sence car je connais le mot sa veut dire quoi altercation? ^^'
C'est une blague j'espère ?
Dimitooz a écrit:
AUREL_-_ a écrit:
Bonjour tous le monde !salut tu veut m'aprendre un mots enfin le sence car je connais le mot sa veut dire quoi altercation? ^^'
Lol , inculte