Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis deg' ses n'importe quoi Fls j'ai plus de pont que mon adversaire ( il a 2 joueur a 104 sur le terrain) il a 63 de motivation moi 76 motivation et je perd j'ai pas fai de frappe rien ...
C'est la magie de foot land ...
Arrreter de pleurer a chaque fois que vous perdez un match , c'est fl et c'est comme ca , si vous etes pas content vos allez jouer a un autre jeu . hein blekota et dimi
Gwada_ a écrit:
Arrreter de pleurer a chaque fois que vous perdez un match , c'est fl et c'est comme ca , si vous etes pas content vos allez jouer a un autre jeu . hein blekota et dimi
T-G je pleure je dis que se sinjsute
Re tous l monde !
Bienvenue au nouveaux !
Ben désolée j'etais au ciné !
Tu as été voir quoi ?
Cherche pas je devait aller avec le petit vu qu'on etais en famille donc c'etais arthur mais je voulais residant evil !
AUREL_-_ a écrit:
Cherche pas je devait aller avec le petit vu qu'on etais en famille donc c'etais arthur mais je voulais residant evil !
Arthur et les Minimoys ? ses pour ton âge sa non ? tu invente un frere pour caché ta passion pour Les minimoys
Va te droguer au smartis toi !
lool
pour te dire Resident evil a une fin un peu simple mais c'est un bon film
Je les pas vu moi sa fais trop peur le 24 novembre je vais au ciné voir Harry Potter et la reliques des mort je crois , enfin bref, le dernier
Ok je vais aller le voir avec des pote !
Ouais mais quand tu veut te droguer t'en mange 3 et t'es fin peter !
AUREL_-_ a écrit:
Ok je vais aller le voir avec des pote !
Ouais mais quand tu veut te droguer t'en mange 3 et t'es fin peter !
non j'ai fai 1-1 aujourdhui deg je demoné tout le match Erf .. je suis comeme premeir mais bon
Moi j'ai gagner 3 a 0 !
Mais bon je suis premeir et mes 2 derniers match je joue contre les2 plus nuls donc voila je suis casiment sur d'être premier
J'ai commencer par 2 defaites en championnat et les autres match j'ai enchané 5 victoire et 1 nul
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 19:44:59)
Peut etre pas !
il peut tres bien y avoir la magie de foot land !
Non mais sa devrais le faire je pense 5 point d'avance sur le 3eme il reste 2 matchs
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 19:45:43)