Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Oublie pour le stage Nah il veut pas me donné son goal kokota blekota mdr !!
J'oublie ? T'es sur ?
Mdr il est nul en plus .
Gwada_ a écrit:
Dimitooz a écrit:
Oublie pour le stage Nah :D il veut pas me donné son goal kokota :) blekota mdr !!
J'oublie ? T'es sur ? :D
Mdr il est nul en plus . :| :P
:D Bah si tu veut loublier , oublie ;) pour no stage je vais acheter un joueur de 178 points par l'a :) et avecl e stage il va monté a 200 :D
et un pote va me prendre soit un joueur pendant 5 jours pour100.000 fLS OU 2 Joueur 3 jours pour 60.000 chacun :)
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 16:00:03)
Dimitooz a écrit:
Gwada_ a écrit:
Dimitooz a écrit:
Oublie pour le stage Nah il veut pas me donné son goal kokota blekota mdr !!
J'oublie ? T'es sur ?
Mdr il est nul en plus .Bah si tu veut loublier , oublie pour no stage je vais acheter un joueur de 178 points par l'a et avecl e stage il va monté a 200
200 ?
tu me l'envoie 7 jours !!
Gwada_ a écrit:
Dimitooz a écrit:
Gwada_ a écrit:
J'oublie ? T'es sur ?
Mdr il est nul en plus .Bah si tu veut loublier , oublie pour no stage je vais acheter un joueur de 178 points par l'a et avecl e stage il va monté a 200
200 ?
tu me l'envoie 7 jours !!
Pourquoi 7 jours ? il prend 8 points par jour de formation ... 8*3 24 178+24 202 points ...
Parce que moi je voulais t'en envoyer un 7 jours
Bon je sors on discutera de ca plus tard
Dernière modification par Gwada_ (17-10-2010 16:07:26)
Gwada_ a écrit:
Parce que moi je voulais t'en envoyer un 7 jours
ah je croyé tu parlé moi moi si tu veut ^^' Propose un prix en sachant que avec le(s) stages que tu va me prendre sa rembourse un peut
On se parle Mp
Ok's
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 16:11:53)
Sérieux ? banni de FLs ou du Fofo ?
Pikaz
Banni
Date d'inscription: 31-07-2010 erf combien de temp il est ban ?et il a fais quoi ?
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 16:42:33)
blekota a écrit:
Pikaz banni du forum jusqu'au 17 novembre
Je sais pour le punir on devrais faire la saison 1 sans lui car il nuit a la réputation de la carrière , Les gens vont se dire "ya des mecs de la ASC qui insulte ses pas une bonne carrière "ect .
Il a pas trouvé mieu que de répondre aux insultes du mecs ... au lieu d'allé voir manu directement
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 16:50:22)
A.Pirlo21 a écrit:
Nan...
Parce-que tu compte l'atendre pour commencer la carrière ? mdr on va pas la commencé le 17 ...
A.Pirlo21 a écrit:
Et 'es content --'
J sui pas contant je suis avec lui sur msn et j ai vu en direct tt les inulte lol
Par contre confirmer moi s'il peut tjr s inscrire a la saison 1 ou y a un blocage a ce niveau la aussi????
blekota a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Et 'es content --'
J sui pas contant je suis avec lui sur msn et j ai vu en direct tt les inulte lol
Par contre confirmer moi s'il peut tjr s inscrire a la saison 1 ou y a un blocage a ce niveau la aussi????
Je pense il peut s'inscrire mais il pourra pas parlé de la carrière ...
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 16:53:32)
je lui est dit il a dit sa le derange pas de pas faire la saison 1 si vous voulé attendre le 17 moi pas de soucis comme sa je monte mon 60.000 places et ma team a casi 300 point
Dimitooz a écrit:
je lui est dit il a dit sa le derange pas de pas faire la saison 1 si vous voulé attendre le 17 moi pas de soucis comme sa je monte mon 60.000 places et ma team a casi 300 point
De koi tu parle?? Qui a dit quoi?
blekota a écrit:
Dimitooz a écrit:
De koi tu parle?? Qui a dit quoi?
Pikaz sur le match de aurel ^^'
Venez voir mon match d championnat a 17h30 je vous passerais le lien
Mon match
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 17:35:00)
merci paul d'avoir recapituler la coupe amicale asc au moins on sait ou on en est javais pas vu ds la 1ere page c'est cool enfin quelqu'un de serieux lol bonne soiréé
Dernière modification par floco (17-10-2010 17:46:53)
floco a écrit:
merci paul d'avoir recapituler la coupe amicale asc au moins on sait ou on en est
?? que se passe t-il lol
re les gars ... ce sera pour une prochaine fois le prono-foot alors
geo-try a écrit:
re les gars ... ce sera pour une prochaine fois le prono-foot alors :rolleyes:
Ok bah la semaine prochaine j'espere paris comeme , tu peut gagné des Fls ses gains*3 ;)
Dernière modification par Dimitooz (17-10-2010 17:42:57)
Ok on va tous espéré pour Paris On a confiance en eux ...