Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est qu'une rumeur pour SAMBA.
Ah ok, je pensais que c'était officiel, désolé. ^^
Skysports.com understands Per Mertesacker has passed a medical and agreed personal terms with Arsenal. Read the full story.
8:37
Speculation:
Reports in Spain suggest Granada are in talks with Arsenal over the loan signing of Marouane Chamakh.
Callejon a écrit:
Ah bah nickel si c'est fait pour Samba alors, vous devez être content.
Vermaelen va passer à gauche du coup ou pas ?
C'est pas fait pour Samba...
Et Vermaelen à gauche ça m'étonnerait (sauf en cas de beaucoup de blessures) parce qu'on a André Santos maintenant.
I am supposed to fly in the morning to London to speak with Chelsea and try to close a contract in one of the teams mentioned twitter de Benayoun
Trop de rumeur d'un coup là...
omg toutes les rumeurs.
Mertesacker & André Santos : impeccable. :p
Samba ça serait bien aussi, depuis le temps qu'Arsène le piste !
- Dempsey : je ne connais que de nom, je ne l'ai jamais vraiment vu joué.
- Benayoun : il aurait perdu son niveau de Liverpool depuis sa dernière blessure.
DAMIEN31200T a écrit:
On avait £35M de budget à l'origine et les ventes ont généréés £71.7M (Fabregas: 34 + 6(bonus) - Nasri: 24 (-2.5M qui reviennennt à Marseille) - Eboué: 3 - Emmanuel-Thomas: 1 - Traoré: 1.2 - Clichy 6) et la vente à venir de Bendtner (£7M) ainsi que les départs de Lansbury (£1M) et S.Watt (250 000£) voir celui de soit Manone soit Almunia (en dessous £1M) devrait généré £9M de plus.
On a dépensé actuellement £42.4M (Gervinho: £10.2M - Chamberlain: £7M+5£(bonus) - Jenkinson £1M - André Santos £6.2M - Park £3M+2(bonus) - Mertesacker £8M)
Il nous resterai £64M incluant les salaires (en cas de salaire supérieurs à notre grille de salaire) pour les recrues à venir. On peut dire qu'on a un budget de £50M incluant le salaire et le transfert pour la grosse recrue au milieu. Et donc £14M restant pour soit un défenseur central en plus, soit un ailier, soit pour les poches de nos dirigeants.
Lansbury, Watt & Mannone vont partir ?
Bendtner je savais déjà, mais ça n'a plus l'air de bougé autour de lui pour le moment.
Almunia aussi, mais lui il peut partir libre, il ne sert plus à rien. x)
Dernière modification par Desmond. (30-08-2011 22:22:09)
Bendtner ne partira sûrement pas. C'est ce qu'il a dit aujourd'hui.
J'pense que c'est plus Marouane qui est sur le départ. Même si je voudrais bien garder les 4 (RVP, NB52, Cham' et Park) et repasser à 2 attaquants.
J'sais même pas pourquoi on en parle. Presque personne confirme les rumeurs. ^^
Par contre, officiellement notre dernière recrue vient de Ligue 1. On n'en sait pas plus.
Pas Valbuena svp...
M'Vila, Martin je prends par exemple si il faut quelqu'un en ligue 1.
Santos à l'aéroport, il arrive : http://www.youtube.com/watch?v=L2RfPuCdh7A
Arsenal a lâché 12 ME pour Park !
Alors que Lille et Monaco étaient tombés d'accord sur un transfert de 3 millions d'euros (plus 2 ME si l'attaquant sud-coréen venait à être libéré de ses obligations militaires), Arsenal a lâché 12 millions d'euros pour s'attacher les services de Park Chu-young ! Il faut dire qu'avec les ventes de Cesc Fabregas (FC Barcelone, 29 ME) et Samir Nasri (Manchester City, 27,5 ME), les Gunners ont les moyens de ne pas regarder à la dépense. (Photo Presse-Sports)
Source France Football
Pour un joueur qui n'a aucune valeur à la revente, chaud ..
Bendtner pourrait aller à Stoke City sauf que Stoke veut aussi N'Gog et Crouch. *-*
12M pour Park et 9M pour Mertesacker.
Jviens de voir que Honda serait a Londres pour passer la visite médicale !
Je sais pas si ce n'est que des rumeurs mais j'aimerais tant qu'il vienne chez nous ! ...
Dernière modification par El-Maestro. (31-08-2011 11:32:45)
Les Gunners pourraient encore frapper un gros coup dans cette fin de mercato en engageant le Japonais Keisuke Honda. L'attaquant du CSKA Moscou serait la 4ème recrue en deux jours après Per Mertesacker, André Santos et Park-Chu Young.
Sur plusieurs site il parle bien de lui
Dernière modification par gus77750 (31-08-2011 11:43:19)
OH PUTAIN ! Si c'est vrai, que c'est bon.
D'après l'équipe, Wenger aurait proposé 45M à Bortmund pour Götze, refusé. Mais bon d'après l'équipe. ><
Dernière modification par Featounet (31-08-2011 12:05:30)
Style_Ven. a écrit:
Arsenal a lâché 12 ME pour Park !
Alors que Lille et Monaco étaient tombés d'accord sur un transfert de 3 millions d'euros (plus 2 ME si l'attaquant sud-coréen venait à être libéré de ses obligations militaires), Arsenal a lâché 12 millions d'euros pour s'attacher les services de Park Chu-young ! Il faut dire qu'avec les ventes de Cesc Fabregas (FC Barcelone, 29 ME) et Samir Nasri (Manchester City, 27,5 ME), les Gunners ont les moyens de ne pas regarder à la dépense. (Photo Presse-Sports)Source France Football
Pour un joueur qui n'a aucune valeur à la revente, chaud ..
Mais n'importe quoi.
Sérieux pourquoi avoir attendu le dernier jour, c'est completement naze ...
Moi j'ai vu 40M€ pour Götze.
Longtemps passif sur le marché des transferts, Arsenal n'hésite plus à sortir le carnet de chèques dans les dernières heures du mercato. Après avoir recruté Park Chu-Young, Per Mertesacker et André Santos, les Gunners auraient proposé 40 millions d'euros au Borussia Dortmund pour s'attacher les services du milieu de terrain Mario Götze (19 ans, 4 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison), selon le quotidien allemand Ruhr Nachrichten. Cette offre aurait toutefois déjà été rejetée, les dirigeants du champion en titre ne souhaitant pas se séparer de leur pépite. (Par Fabien Letennier)
Maxifoot.
Et Gourcuff pour 30M€ aussi.
C'est difficile à croire pour les 12 M
Gourcuff pour relancé sa carrière ce serait cool
Dernière modification par grenoble (31-08-2011 12:35:21)
Bhrecords a écrit:
Sérieux pourquoi avoir attendu le dernier jour, c'est completement naze ...
J'avoue. En plus, on sent presque pas qu'Arsène fait ça dans la précipitation.
Si il avait ouvert les yeux dès le début sur les carences que tout le monde voyait...