Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Mertesacker ? C’est que des conneries ! Sa fait longtemps que des rumeurs circule ! Il a dit qu'il resterait au Werder !
Aparrement sa ne serait pas que des rumeurs là ^^
Il serait à Londres et devraient passer la visite médicale aujourd'hui !
Un contrat de 4 ans l'attendrais et le transfert serait de 9 M d'€.
Bizarre, il avait dit qu'il resterait, en plus il est capitaine. Sa m'embête qu'il parte mais au moins il ne va pas n'importe où.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (30-08-2011 13:31:12)
Sta > Un 10 capable de faire des extra passes et sa sera parfait !
Un style a la Kàkà quoi ^^
Arsenal > Ouais ! Moi aussi je pensais rumeurs mais là aparrement c'est sérieux ^^
9M€ pour Mertesacker ? Sacrée affaire !
Desmond. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bordeaux et d'autres clubs auraient tenté une approche pour Chamakh.
J'suis pas contre le fait de le rendre à Bordeaux, tout le monde serait content.+1.
Je sais pas ce qu'il est venu foutre chez nous n'empêche celui là.
Peut-être marquer des buts, lorsqu'il était titulaire ?
Vous avez beau dire ce que vous voulez sur lui, il plantait, plus que vos "goleador" d'ailleurs, et le travail de sape qu'il accomplit, c'est bien ce qu'il manque à Arsenal, aujourd'hui
Bon, faudra les mettres dans le bain mais bon, pas facile de comprendre le jeu Anglais de suite quand tu vient d'Allemagne ou de turquie ^^
C'est pour pour la défense, le milieu maintenant Arsène ???
Yenan a écrit:
Desmond. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Bordeaux et d'autres clubs auraient tenté une approche pour Chamakh.
J'suis pas contre le fait de le rendre à Bordeaux, tout le monde serait content.+1.
Je sais pas ce qu'il est venu foutre chez nous n'empêche celui là.Peut-être marquer des buts, lorsqu'il était titulaire ?
Vous avez beau dire ce que vous voulez sur lui, il plantait, plus que vos "goleador" d'ailleurs, et le travail de sape qu'il accomplit, c'est bien ce qu'il manque à Arsenal, aujourd'hui
Oui, mais ça c'était la saison dernière.
Cette année, on dirait qu'il est perdu sur le terrain..
Desmond. a écrit:
Yenan a écrit:
Desmond. a écrit:
+1.
Je sais pas ce qu'il est venu foutre chez nous n'empêche celui là.Peut-être marquer des buts, lorsqu'il était titulaire ?
Vous avez beau dire ce que vous voulez sur lui, il plantait, plus que vos "goleador" d'ailleurs, et le travail de sape qu'il accomplit, c'est bien ce qu'il manque à Arsenal, aujourd'huiOui, mais ça c'était la saison dernière.
En même temps, il n'est pas titulaire, et quand Wenger le fait rentrer, ce n'est que pour une poignée de minutes. Chamakh c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu, et dont son atout principal est de bousiller les défenses adverses pour leur faire mal après. Mais il a besoin de les bousiller, et donc de jouer un minimum avant de faire quelque chose de bien ; ce n'est pas en 10 minutes qu'il a le temps de prendre la température du match
Desmond. a écrit:
Yenan a écrit:
Desmond. a écrit:
+1.
Vous avez beau dire ce que vous voulez sur lui, il plantait, plus que vos "goleador" d'ailleurs, et le travail de sape qu'il accomplit, c'est bien ce qu'il manque à Arsenal, aujourd'huiOui, mais ça c'était la saison dernière.
Je ressens pareil mais j'aime bien son engagement il court beaucoup, est agressif sur les ballons.
Je suis peut-être en retard mais André Santos a signé pour 7M d'euros à Arsenal
Stef_le_rital a écrit:
Je suis peut-être en retard mais André Santos a signé pour 7M d'euros à Arsenal
Tu es en retard effectivement. ^^
Mertesacker c'est une très très bonne recrut enfin un joueur qui pour moi je qualifie de calibre
Attendez ce n'est pas confirmé pour Mertesacker, le "aurait signé" me fait très peur...
Wenger a fait une offre de 35m€ pour Gotze & 40m€ pour Sneijder. Dortmund a refusé, l'inter aurait accepter mais Sneijder veux le même salaire qu'il possede a l'Inter.
DAMIEN31200T a écrit:
Wenger a fait une offre de 35m€ pour Gotze & 40m€ pour Sneijder. Dortmund a refusé, l'inter aurait accepter mais Sneijder veux le même salaire qu'il possede a l'Inter.
enfin il commence a mettre le fric , Sneijder a Arsenal un rêve ,
Park portera le numéro 9.
Et Traoré a signé au QPR. Je sais, ça vous attriste au plus haut point.
Mais après j'ai lu qu'il voulait pas partir. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Mais après j'ai lu qu'il voulait pas partir. ^^
tu as gâché mon rêve
sinon Gotze si on met 40 M il pourrait venir , Dormund voulait 35M au départ
Oui mais Gotze veux resté encore 2minimum avant de partir ... au Réal ou autre.
édit : Sinon pour Park c'est officiel sur le site OFF.
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-08-2011 16:55:14)
sur les derniers jours A.W va tout faire pour avoir son meneur de jeu a ce que je vois
Peut-être pas un meneur mais un milieu oui.
ok ok bon bin faut espérer qu'il achète un des 2 calibres
Dernière modification par demon9 (30-08-2011 17:06:20)
On avait £35M de budget à l'origine et les ventes ont généréés £71.7M (Fabregas: 34 + 6(bonus) - Nasri: 24 (-2.5M qui reviennennt à Marseille) - Eboué: 3 - Emmanuel-Thomas: 1 - Traoré: 1.2 - Clichy 6) et la vente à venir de Bendtner (£7M) ainsi que les départs de Lansbury (£1M) et S.Watt (250 000£) voir celui de soit Manone soit Almunia (en dessous £1M) devrait généré £9M de plus.
On a dépensé actuellement £42.4M (Gervinho: £10.2M - Chamberlain: £7M+5£(bonus) - Jenkinson £1M - André Santos £6.2M - Park £3M+2(bonus) - Mertesacker £8M)
Il nous resterai £64M incluant les salaires (en cas de salaire supérieurs à notre grille de salaire) pour les recrues à venir. On peut dire qu'on a un budget de £50M incluant le salaire et le transfert pour la grosse recrue au milieu. Et donc £14M restant pour soit un défenseur central en plus, soit un ailier, soit pour les poches de nos dirigeants.
Ça m'étonne que Wenger ne prenne pas Honda, c'est moins chère que le reste (20/25M), ça a de l'expérience, et ça ne demande qu'a venir a Arsenal en plus ! ^^