Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il retournera en Corée en 2013 pour faire son service militaire.
WENGER PROMET DU RENFORT. A vingt-quatre heures de la clôture du mercato estival, Arsenal n'a pas l'intention de rester les bras croisés. "Le marché des transferts se termine le mercredi et nous avons l'argent pour engager des joueurs. Si nous trouvons quelqu'un qui peut renforcer notre équipe, alors nous le ferons", assure Arsène Wenger sur le site des Gunners.
Sowin : Je n'y crois pas une seconde. Rudy Garcia est quelqu'un de réfléchi, il ne lâchera pas Hazard maintenant.
Dernière modification par Mr.Red (30-08-2011 18:11:17)
(clik)
Kean - Samba pourrait partir
L'entraineur de Blackburn admet que son défenseur pourrait quitter le Club du Lancashire avant la fin du mercato : "Ca a été frustrant pour lui, il a été bougon, mais il a à nouveau le sourire. Si quelqu'un arrive et fait une offre pour lui, ils ont une idée du chiffr e demandé - j'imagine que ce prix a repoussé pas mal de monde. Si quelqu'un atteint ce chiffre, le Club regardera. J'espère que ça n'arrivera pas."
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-08-2011 18:42:08)
Selon Sky on serait aussi sur Vargas.
_______
En ce moment Wenger et des représentants d'Arsenal sont en France, une recrue sera signé avant mercredi, ca ne sera pas Valvuena. Une source proche du Club a declaré à BBC Sport "On espère signer un joueur de plus. On a plusieurs options. [Valbuena?] Je ne pense pas." Donc la prochaine recrue a de bonne chances de venir de la Ligue 1...
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-08-2011 19:09:41)
DAMIEN31200T a écrit:
le joueur de la Fiorentina ?
demon9 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
le joueur de la Fiorentina ?
Yep.
Mertesacker et Santos ont passé la visite médicale, ils ont pas encore prit les photos etc...
Mertesacker doit retourné avec la selection, et santos avec le brésil je suppose, donc sa prendra du temps
Wilshere sur twitter : On the last day of the transfer window I have decided that I would like to move... from the physio room back on the Emirates pitch please !
PARK RÊVAIT D'ARSENAL. Officiellement transféré à Arsenal, Chu-Young Park s'est dit "très honoré et vraiment heureux" de rejoindre les Gunners. "C'est une équipe dont je rêve depuis que je suis tout jeune. Je suis très fier, a confié, sur le site du club londonien, l'attaquant sud-coréen, qui quitte Monaco, où il évoluait depuis trois ans. Je veux montrer que je mérite d'être ici. Je vais donner le meilleur pour ce club."
on l'espère
10m£ pour Dempsey
7m£ pour Samba
Joel Campbell part en prêt à Lorient.
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-08-2011 21:39:47)
Joel Campbell va partir en prêt à Lorient tout compte fait. Bonne idée.
Les joueurs que vous prête à Lorient ils jouent un peu ?
Oui, Coquelin a même marqué un but important. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
10m£ pour Dempsey
7m£ pour Samba
Joel Campbell part en prêt à Lorient.
est t-il fort Samba ( je ne le connais pas ) ?
C'est donc fait pour André Santos, Mertesacker, Samba et Dempsey ?
DAMIEN31200T a écrit:
Mertesacker et Santos ont passé la visite médicale, ils ont pas encore prit les photos etc...
Mertesacker doit retourné avec la selection, et santos avec le brésil je suppose, donc sa prendra du temps
Dempsey non pas encore.
Sinon Samba est un monstre physiquement. Pour affronter Stoke & cie c'est le defenseur parfait.
negro6e a écrit:
Les joueurs que vous prête à Lorient ils jouent un peu ?
Oui, les deux clubs ont une excellente entente. Tout va très bien.
---
Petit aparté : Aliadière a marqué deux buts avec Lorient aujourd'hui.
André Santos et Mertesacker c'est fait. Mais toujours pas posté sur le site d'Arsenal.
Ça va l'être demain.
Mr.Red a écrit:
Il retournera en Corée en 2013 pour faire son service militaire.
Un ptit titre avec Arsenal ou une médaille au JO (il a sa place d'office dans les joueurs de plus de 23 ans) et il sera exempt ! Juste pour info ^^
Lorient a un projet de jeu chaque saison, surement pour ça qu'Arsene leurs prêtes facilement des joueurs ! Il sait qu'ils vont la-bas pour jouer au foot ! Enfin, presser de le voir se fameux Joel Campbell ^^
Ah bah nickel si c'est fait pour Samba alors, vous devez être content.
Vermaelen va passer à gauche du coup ou pas ?
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mertesacker doit retourné avec la selection, et santos avec le brésil je suppose, donc sa prendra du tempsDempsey non pas encore.
Sinon Samba est un monstre physiquement. Pour affronter Stoke & cie c'est le defenseur parfait.
merci pour la réponse Damien
il nous cacher bien son jeu Arsène recruter des bons joueurs a la fin du mercato
Du coup avec ces arrivées de Mertesacker et Samba, ça va compromettre celle de Cahill non ?