Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omg l’invasion sur le topic.
..
J'ai pu regarder le match :
Mais quelle déroute.. même si on s'y attendait quasiment tous, je ne m'attendais pas à un tel score.
Quasiment tout l'équipe était à la rue. Mais bon, quand les blessés et les suspendus seront de retour, ça sera surement mieux..
Bref, j'attend maintenant que Arsène s'active pour les quelques jours de mercato qu'il reste !!
Supporter malgré tout ! (n'est-ce pas Sowin. ?)
J'aimerais bien voir la gueule de notre recrut en milieu de terrain...
J'hallucine. Il veut pas un verre et des tongs ?
Perso Park quand ta Van Persie et Chamakh.
Faut améliorer la défense et la milieu
Rafa. a écrit:
Perso Park quand ta Van Persie et Chamakh.
Faut améliorer la défense et la milieu
À trois jours de la clôture, ça va être très dur.
Même si des joueurs viennent, ça ne sera pas des joueurs de classes internationales. 'fin, même à deux mois de la fin du mercato, je n'suis pas sûr que des grands joueurs veuillent signer à Arsenal. Actuellement, on n'a rien à apporter à ce genre de joueur (que ce soit financièrement ou même sportivement).
Si on arrivait à chopper deux ou trois joueurs avant le 31, ça ne sera que des joueurs de seconde zone.
Il y a trop de chose à changer, et il faut trouver les mots pour remotiver les joueurs là...
Les temps vont être durs.
Trop de questions, pas de réponse. Le temps ne les donnera un jour.
Ce qu'il vous faut, dernier recours, c'est que vous jeunes qui ont pas encore confirmés (Jenkinson, Langsbury, Oxlade, Miyaichi ...) éclore et la vous serez en bonne position.
Pour que cela change faut que Wenger change. Seulement moyen de sauver notre saison, recruté du lourd en Janvier !!
Et faire le big four la priorité du club.
Damien, d'accord avec toi mais le problême : Wenger part, qui à sa place, faut voir sa aussi.
Perso je vois pas Arsenal sans Wenger.
Rien a foutre maintenant ce qu'ont veux c'est des trophée. Si pour sa on doit changer notre style de jeu. Les 3/4 des supporter signe !
Il a raison Damien, le but avant tout ce sont les trophées !
Désolé mon chef pour cet aprem :p :p
Ok je sort ...
Rafa. a écrit:
Ce qu'il vous faut, dernier recours, c'est que vous jeunes qui ont pas encore confirmés (Jenkinson, Langsbury, Oxlade, Miyaichi ...) éclore et la vous serez en bonne position.
Oui mais bon. Comme on dit "le talent gagne des matchs, mais l'expérience et l'esprit d'équipe gagnent le championnat".
De toutes façons, on n'aura pas trop le choix. Wenger a dit au micro de C+ que le mercato n'était pas l'objectif, ça veut tout dire.
Ce que je pense (ça n'engage que moi), c'est que Wenger fait tout pour mettre le club dans une très bonne situation financière et achète des jeunes joueurs d'avenir dans le but d'assurer sa succession. En gros, partir en laissant le club dans un excellent état (laisser sa marque, son empreinte).
Et je pense que c'est pour ça que ça le bouffe que tous les médias soient sur son dos.
Un jour, son travail portera bien ses fruits j'espère..
Et surtout, il devrait faire prolonger RVP de suite. Parce que sinon, on va avoir une histoire à la Nasri la saison prochaine (RVP est en fin de contrat en 2013 je crois).
Vous en gagnerez pas avant 2 ans je pense.
Comme je disais, Arsenal tombe très bon.
Le club dépendait un peu des Nasri et Fabregas, maintenant qu'il sont partis.
Pourtant avant Arsène recrutait au moins un bons joueur (Nasri, Chamakh, Koscielny, Arshavin...)
Puis il vous faut un goal, fallait tenter De Gea.
Rafa. a écrit:
Puis il vous faut un goal, fallait tenter De Gea.
Au contraire, je pense que c'est bien le seul poste où Arsenal n'est pas besoin de renfort.
Il nous faut un goal ? Szczesny est meilleur que De Gea.
J'suis super serein quand Wojciech est là.
Sczesny digne de confiance, je sais pas.
Demande à tous les fans d'Arsenal (et même les journalistes anglais si tu veux). 99% te répondent que Szczesny est un gardien de confiance.
J'vais à la guerre avec lui, moi.
Descendre Szczesny en citant De Gea en contre-exemple.
L'espagnol à souvent un brun dans sa culotte (il a du talent, mais psychologiquement il n'y est pas encore)...
Mr.Red a écrit:
J'suis super serein quand Wojciech est là.
C'est son prénom ?
Ah et aussi, respect aux fans qui sont allés à Old Trafford. Ils ont chanté jusqu'à la fin et sont restés pour applaudir.
Nos away fans sont à des années lumières de ceux qui viennent à l'Emirates.
:respect:
Bref j'en sais rien niveau goal.
En tout cas a gauche vous êtes mal.
Quand tu vois, vous avez pas que perdu Fabregas et Nasri, ya aussi Clichy (en gros City vont ont carotte deux titus)
De plus Eboué est parti, Sagna blessé, ouch.
jeandub a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'suis super serein quand Wojciech est là.C'est son prénom ?
Ben oui. J'vais pas l'appeler comme ça si il s'appelle Robert.
Wojciech (qui se prononce à peu près ainsi : Voïch-tchek) Szczesny (Tchezney).
Il a pas idée d'avoir un nom pareil.
Quand je vois ça, je m'dis que le métier de CJP n'est pas si facile.
Rafa. a écrit:
Bref j'en sais rien niveau goal.
En tout cas a gauche vous êtes mal.
Quand tu vois, vous avez pas que perdu Fabregas et Nasri, ya aussi Clichy (en gros City vont ont carotte deux titus)
De plus Eboué est parti, Sagna blessé, ouch.
Clichy, bon débarras. C'est son non-remplacement qui craint. Éboué n'était pas un top non plus, c'est le remplacer par Jenkinson qui craint pour l'instant.
Sagna est juste malade depuis hier. Quand on n'a pas d'bol, c'est jusqu'au bout.
------
Sinon, Coquelin s'est vachement bien démerdé. L'un des meilleurs (voire le meilleur) côté Arsenal. C'est dire le niveau de l'équipe.
Clichy est moins naze que je ne le pensais, il n'a pas été nul face à Lennon (dieu sait que j'appréhendais ^^).
jeandub a écrit:
Il a pas idée d'avoir un nom pareil.
Quand je vois ça, je m'dis que le métier de CJP n'est pas si facile.
Quand on (la France) a joué contre la Pologne, il n'arrêtait pas de le prononcer pourtant. Il a dit 50 fois "Wojciech Szczesny, le portier d'Arsenal".
Au milieu encore sa va, une petit Coquelin - Song - Wilshere et sa peut passer
Mais vue les blesser