Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu sers à rien de faire ça...
Argument en carton. Je reverrait que Arsenal foute une branlée à Shity, ça me ferait doucement rigoler...
boubousuperstar a écrit:
Argument en carton. Je reverrait que Arsenal foute une branlée à Shity, ça me ferait doucement rigoler...
*
Non après il va revenir sucer Arsenal en disant "Arsène j'adore tes choix tactique"
Sowin a écrit:
Reste tranquille bonhomme. Tu vas te faire dessus là.
Sache qu'il n'a pas ton âge. Bref, arrêtons de lui parler ou de parler de lui, il va se croire interessant !
J'adore les mecs qui critique mes choix mais je fais ce que je veux non ? Donc occupez-vous de vos affaires et laissez-moi tranquille.
R0R0, moi non plus j'ai pas ton âge, heureusement.
boubousuperstar a écrit:
Merci de laisser City en dehors de ça.
Et bon courage à vous. Dîtes vous que Tottenham est dernier.
Sowin a écrit:
J'adore les mecs qui critique mes choix mais je fais ce que je veux non ? Donc occupez-vous de vos affaires et laissez-moi tranquille.
R0R0, moi non plus j'ai pas ton âge, heureusement.
Le seul truc que jte dit c'est qu'on s'en bats les couilles clairement que tu vas pu regarder Arsenal mais City car ils ont des meilleures résultats que nous.
Parle du match mais pas de ta vie mon con. on te laisseras tranquil comme sa
Voila tout sinon jreste tranquil, j'ai passer l'âge de me prendre la tête pour un bambino comme toi !
El-Maestro. a écrit:
Sowin a écrit:
R0R0, moi non plus j'ai pas ton âge, heureusement.Le seul truc que jte dit c'est qu'on s'en bats les couilles clairement que tu vas pu regarder Arsenal mais City car ils ont des meilleures résultats que nous.
Parle du match mais pas de ta vie mon con. on te laisseras tranquil comme sa
Voila tout sinon jreste tranquil, j'ai passer l'âge de me prendre la tête pour un bambino comme toi !
Ah oui, j'ai à faire à un grand là, attention.
Si tu te dis si mature que ça, que fais-tu sur un jeu a parler avec des "bambino" comme tu dis ?
A ton age, j'pense pas que j'passerais mes soirées sur l'ordi tu vois, après, t'es peut-être pas gatée par la nature, bonne soirée.
Ou ça clachhhhhhhhh
J'ai dit que j'étais grand ?
T'es vraiment le plus con de ce jeu ! Vas te cacher mon con.
T'es juste un ptit trou du cul et sa me soule de passer sur le topic du club que je supporte et de voir des salopes comme toi jouez le boloss et raconter sa life car Arsenal est perdu et veut supporter un autre club !
Je m'en bats les couilles et par la même occassion je te pisse au cul !
PS : J'geek moins que toi et tu sais pas mon âge donc ferme là !
Chaud le mec des quartiers la.
Bon ok j'ai rien dit sinon je vais me faire allumer et insulter de tous les noms.
Sowin a écrit:
Tu as 20 ans, t'es mature, gg.
Bonne soirée.
Ouais.
Mais jte pisse au cul mec j'y tiens.
El-Maestro. a écrit:
Sowin a écrit:
Bonne soirée.Ouais.
Il est vulgaire le bonhomme
et il est énervé en plus
El-Maestro. a écrit:
Sowin a écrit:
Bonne soirée.Ouais.
Chaud le frustré de la vie quand-même. ^^
Encore un qui connait bien le second degré. ^^
Poliakov. a écrit:
J'aime bien Arsenal mais si il ne gagne pas leur prochain match contre Swansea sa va vraiment être compliqué.
Swansea c'est très très très très très très très faible, quand même.
On sait jamais avec leur gardien qui sort pratiquement tout.
Sowin a écrit:
Oui oui tkt, t'as le droit d'être un footix.
Stop au HS !
Si on ne bat pas Swansea, chez nous, y'aura du gros soucis à se faire...
Djib. a écrit:
Si on ne bat pas Swansea, chez nous, y'aura du gros soucis à se faire...
Pourquoi y'en a pas a se faire là ? ^^
Pep Guardiola et Barcelone font indirectement partie des responsables du mauvais début de saison d'Arsenal, à qui ils ont acheté l'ancien capitaine Cesc Fabregas. Et l'entraîneur du Barça a tenu à apporter son soutien à Arsène Wenger, vivement critiqué après la déroute des siens à Manchester dimanche (8-2).
«Il faut se rappeler que Wenger a fait de grandes choses pour ce club. Grâce à lui, Arsenal est devenu une grande équipe, a-t-il déclaré. Avec autant de blessures, ces choses -là peuvent arriver, surtout contre une telle équipe de Manchester»