Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour quand aussi ?
Pour notre prochain match, pas de RVP, de Wenger et de Wilshere. Pour le prochain match de PL, pas de Gervinho (Song on verra).
Pour Liverpool, j'ai oublier de préciser. Merci.
Selon le Dailymirror, apparemment Steve Rowley (le chef de la cellule de recrutement d'arsenal) a supervisé Gary Cahill hier lors de son match.
Hier soir j'ai lu que Wenger a déclaré a vive voix qu'il ne signerais pas Mata & Jadson. Aujourd'hui Lucescu confirme qu'Arsenal est intéressé par Jadson.
Peut-être un coup de bluff de Wenger pour ces deux joueurs... J'espère.
Cahill, Jadson, Mata et on boucle tout ça. J'en ai marre d'être toujours dans ce mercato alors que tout a repris et que le C1 arrive dans quelques jours. ^^
Je suis dégoûté de ne pas avoir d'arrière gauche, mais bon.
Gibbs pourrait faire l'affaire, enfin s'il ne se blesse pas quoi.
Gibbs est un ailier à la base. Ne vous laissez pas hypnotiser par Wenger svp.
Les boulevards qu'il laisse, c'est impensable. Il est toujours à 10m du joueur qu'il doit marquer.
Je l'adore, mais en ailier.
A dire que Pool a eu Enriqué pour 6M€ ...
Sagna 3/5 :Il m’emmerde, je ne sais toujours pas quoi dire. Impeccable défensivement, offensivement en dedans, sauf sur cette magnifique frappe pied gauche qui a dépassé Helsinki à l’heure où j’écris.
J'adore le mec qui a écrit ce pavé !
Vermaelen. ♥
Grimandi supervisait le match Auxerre-OM.
Cesc a été vu par un fan d'Arsenal qui travaille à un aéroport. (Je peux même vous dire qu'il a pris l'avion de 18h20 - terminal 3 - avion de la société Iberia ).
On m'a dit que Hazard serait devenu la priorité d'Arsenal maintenant, vrai ou faux ?
Je ne sais pas.
Dernière modification par Mr.Red (14-08-2011 20:40:29)
Ayew démenti par Anigo.
Captain...
Moussa Sow : "J'aimerais bien jouer à Arsenal." #CFC #CANAL+
Apparemment des recruteurs d'Arsenal serait aller supervisé Gianelli Imbula le jeune milieu défensif de Guingamp (formé au club) lors de la rencontre de Coupe de la ligue entre Laval et Guingamp (22 juillet).
off : FABREGAS EST BARCELONAIS !! ADIOS CAPITAN ! ♥♥♥
Toi qui étais sûr... ^^
Ca va quand même être dure pour vous...
C'est la politique de Wenger. Recruter des mecs de 16-17 ans fait que lorsqu'ils arrivent à maturité, ils ont déjà fait le tour du club.
Mais bon, je me fais une raison... je préfère le voir jouer avec le Barça, plutôt que d'être à 50% à Arsenal (même si à ce niveau, il était le meilleur).
J'espère que maintenant, les gens verront que Cesc est un joueur de classe internationale.
Puis, j'apprécie le fait qu'il n'a jamais fait une déclaration de travers envers Arsenal, il a toujours respecté le club. ♥
Je vois pas trop comment on pourrait le voir, perso'. ^^ Mais ça, c'est un autre débat qui se tiendra sûrement sur un autre topic.
Wilshere, Song et ? au milieu ?
J'en sais rien avec Wenger, on ne sait jamais rien. Il est capable d'acheter Martin et le faire passer pour un Cesc en puissance.
J'en reviens toujours pas... 40M...
Un joueur très talentueux, jeune, avec un long contrat vendu à ce prix malgré l'envolée des prix du mercato.
Fàbregas est à l'image de l'echec de la politique de Arsène, il ne changera en rien sa politique malheureusement...
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-08-2011 23:46:51)
Mon Captain... disparu. Que c'est difficile.
Et ces Barcelonais, qui distillent la somme en 15 ans, alors qu'ils leur restent encore 2 transferts à finir de nous payer. Ils sont honteux.
Décidément, Arsène adore la farine...surtout pour s'y rouler dedans...
J'espère voir de bonne nouvel d'ici vendredi...
Wenger inquiet qu'Arsenal devienne un selling club
Propos tenu lors de la conférence d'après-match contre Newcastle.
"Oui on est inquiet par ça, car quand on prend des joueurs à 16, 17, 18 ans et qu'on les fait jouer en Premier League, ça nécessite beaucoup de courage de notre part. Mais on le fait d'abord parce que l'on pense qu'ils le méritent, et ensuite parce que l'on pense que le club en sera récompensé quand ils auront 23, 24 ans. C'est une inquiétude bien sûr - mais si la règle du fair-play financier est respectée (), je pense que l'on sera dans une position très forte. Pour le moment, ce n'est pas le cas."