Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#23326 13-08-2011 21:38:19

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Non mais Van Persie sérieux ! Il a fait un footing tout le match ...
Il courait a côter du ballon. faut arreter un moment donner.

Ramsey ok que de déchets dans les transmissions !
Mais alors Song a été l'un des meilleurs !

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#23327 13-08-2011 21:48:13

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Si "jamais" Tevez venait vous pensez vraiment qu'il peut s'intégrer à ce groupe ?  hmm

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#23328 13-08-2011 21:51:02

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

negro6e a écrit:

Si "jamais" Tevez venait vous pensez vraiment qu'il peut s'intégrer à ce groupe ?  hmm

Ben on aurait un attaquant déja car là apart Chamakh qui est sur le banc on en a pas donc je pense que oui ^^

J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#23329 13-08-2011 21:52:17

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

El-Maestro. a écrit:

Non mais Van Persie sérieux ! Il a fait un footing tout le match ...
Il courait a côter du ballon. faut arreter un moment donner.

Ramsey ok que de déchets dans les transmissions !
Mais alors Song a été l'un des meilleurs !

Quoi ?!!! Tu plaisantes ? neutral
On est mal barré si il garde ce niveau. En plus d'être à chier défensivement aujourd'hui, il a manqué d'intelligence dans le jeu et la lecture du jeu et en plus il se permet de donner un coup de crampons à Barton derrière le dos de l'arbitre (mais ça n'a pas échappé à la caméra, il aura sa suspension aussi lui).

En même temps RVP joue seul en pointe, alors que ce n'est pas dans cette disposition qu'il est le meilleur. Encore quand il avait Cesc pour lui mettre des ballons parfaits, ça allait. Mais avec Ramsey qui est capable de perdre le ballon deux fois en 10 secondes...
Il n'a pas eu beaucoup le ballon, et en plus quand il l'a eu, il les a foiré (ça j'avoue, mais ça arrive même aux meilleurs). Match à oublier pour lui aussi. Je passe le fait que tu dis que ce n'est pas un attaquant, car en plus d'être idiot, c'est faux. Il a pété pas mal de records en 2011, heureusement qu'il était là en fin de saison, sinon vive la galère.

Koscielny, Vermaelen, Szczesny (les sorties aériennes ♥), Rosicky (pour les efforts qu'il a fourni) sont mes points positifs. Gervinho m'a parfois surpris et parfois dégoûté juste après. Il passe toujours mais il foire toujours après. En plus, il ne tire jamais au but quand il en a l'occasion...

4-4-2

Szczesny
Sagna Koscielny Vermaelen Gibbs
Gervinho Song Wilshere Arshavin
                       van Persie
                  x

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#23330 13-08-2011 21:58:45

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Il a recuperer pas mal de ballon Song a mon goût ! Après il était un peu seul au milieu ...

Pour Van Persie, justement si il joue seul en pointe, on lui demande pas de venir décrocher alors que déja tout les autres le font!
C'est dur pour lui de comprendre qu'il doit jouer sur 4 et 5 constamment et pas bouger de là ?
Qu'il faut qu'il soit a la reception des centres et pas au 20 mètres !

Il a eu des ballons même sans cesc ! ^^
Song lui en met un, Arshavin lui offre mieux qu'une PD, et j'en passe ...

Je parle pas de l'année dernière mais du présent et aujourd'hui, il a été 0.

Sinon jsuis d'accord pour Szczesny, Vermaelen, Kos' !

#23331 13-08-2011 22:03:29

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Oui, on appelle ça un jour sans. Mais dire "Ben on aurait un attaquant déja car là apart Chamakh qui est sur le banc on en a pas"... c'est réellement comique. Déjà dire que RVP n'en est pas un, c'est assez drôle. Mais en plus citer Chamakh comme attaquant, c'est hilarant. wink

La situation est pourrie au sein du club avec les départs/non-départs, les arrivées/les non-arrivées... On verra qui sont les leaders (Vermaelen par exemple).

En tout cas, Arsène est aussi mal que les fans vu sa tête en interview d'après-match. On dirait qu'il était cuit/malade... hmm

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23332 13-08-2011 22:07:12

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Pour moi Van Persie n'est pas un pur 9 !

#23333 13-08-2011 22:10:31

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Comme Chamakh. Mais le rôle de van Persie, n'est pas celui d'un 9 à Arsenal. Il joue seul en pointe, mais son boulot est d'être un "second meneur de jeu" avec les ailiers qui croisent et/ou vont dans l'axe. wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23334 13-08-2011 22:11:20

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Le dernier pur 9 qu'est passé à Arsenal ce n'était pas Adebayor ?  hmm

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#23335 13-08-2011 22:13:03

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Il y a eu Eduardo qui avait été recruté pour remplacer Henry dans le rôle du buteur. Mais avec sa blessure et tout... hmm
Sinon, Benik Afobe pourra devenir le buteur dans les années à venir.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23336 13-08-2011 23:25:53

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Sur cet angle on vois que Gervi ne simule pas.
http://www.dailymotion.com/video/xkizj5 … mbediframe

Sinon V.Persie suspendu face a l'Udinese.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#23337 13-08-2011 23:29:13

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Y'est fou le gars qui relève Gervinho. neutral

#23338 13-08-2011 23:30:43

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

La Gunners Academy note Newcastle-Arsenal (0-0) (C'est énorme à chaque match lol)

Ne nous étendons pas ici sur l’étendue des dégâts du mercato caca, un bilan pré-saison a déjà été publié (ici). Attention les amis, le mercato n’est pas fini, il nous a déjà pénalisé certes, mais si Tevez, Benzema, Marvin Martin, Rossi, Jadson, Pepe, John Terry, Mata, Alex arrivent avant la fin du mercato, on fera moins les fines bouches (cherchez l’intrus quand même).

Peut être même qu’on sera enfin libérés du pouvoir secret des juifs du board directoire (mais si écoutez Jean-Mimi)…

Ensemble, un autre monde est possible. J’y crois pas trop (quand je suis rationnel), mais Tonton oui, ou alors il fait semblant, ou alors il se souvient pas, ou alors il sentait pas bon. Enfin les autres veulent pas.

Szczesny 3/5 : Allez on commence par un cliché: Il n’a pas eu grand chose à faire, mais il l’a bien fait. De bonnes sorties « Kopke » aériennes, un jeu au pied toujours dégueu. C’est notre numéro 1. Au moins Almunia n’est plus là (attention, ce n’est pas fini, il n’est pas vendu et peut revenir; comme une délicate mycose).

Clichgibbs 2/5 : Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute défensivement, mais son marquage à 5 mètres craint un peu du boudin. En revanche, sa détermination en contres et phases offensives fait plaisir à voir. S’il se contente de moins de 5 bourdes / buts donnés dans la saison, on a le nouveau Clichy.

Vermaelen 4/5 Ça tacle dur, ça rassure, ça pète de la guibole adverse, ça gueule, ça s’apprécie grandement en ces temps de crise.

Koscielny 4/5 : Replacé axe droit avec le retour du Robocop belge (pas JCVD… Vermaelen, t’es con ou quoi ? Tu nous arrives de maxifoot ou livefoot ?) Laurent a assuré, sa lecture du jeu est tellement impressionnante  que même les journalistes de L’Equipe l’ont remarquée. Il s’est même permis un sauvetage de la tête tout en timing et en volonté à la fin du match. La question arrive: si on recrute un nouveau défenseur costaud, laisse-t-on quand même un peu de temps au duo Verma-Koscie qui peut être un des plus intelligents de Premier League (c’est pas difficile remarquez…)

Sagna 3/5 :Il m’emmerde, je ne sais toujours pas quoi dire. Impeccable défensivement, offensivement en dedans, sauf sur cette magnifique frappe pied gauche qui a dépassé Helsinki à l’heure où j’écris.

Song 4/5 : Le Papillomavirus défensif (voir ici). La crête de coq (voir ici) a contaminé le milieu Neuchâtelain (sauf Barton qui l’avait attrapée à 12 ans). Impeccable. Plus de photos ici.

Ramsey 3/5 : Peut être que j’ai trop bu, mais je ne l’ai pas énormément vu, signe qu’il a joué propre, tout en tact et en tentatives de relances décisives (je tire des conclusions de mes déficiences alcoolisées). Il monte en puissance et ne devrait pas décevoir cette saison.

Rosicky 4/5 : Il m’a vraiment fait plaisir sur ce match. Toujours de l’avant, du travail à la récup et des superbes passes décisives sans les clochards de devant.

Archavine 3/5 : Du bon Andrei qui s’est vite cramé. Sa première mi-temps était très agréable avec deux passes qui auraient pu (du ? cul ?) être décisives. Il faut le garder dans l’effectif. Quelqu’un sait comment il s’est fait cet œil au beurre noir ou la brièveté est-elle l’âme de l’humour fin ?

Gervinho 1/5 : On (enfin, j’ ) attend(s) énormément de lui mais il n’aurait pas du prendre le numéro 27 d’Eboué (qui lui a gentiment cédé alors qu’il est encore au club… mes que un déconneur). Il a merdé, naïf. De très bons débordements, de superbes accélérations, et des passes dans le juif (ou le zag je sais plus, demandez à Jean-Mimi). Sa claque molle contre le Morrissey de Newcastle est débile de naïveté. Koscielny qui s’est pris trois rouges avant de comprendre que les arbitres anglais ne traitent pas les Anglais et les étrangers bizuts de la même manière aurait pu le prévenir… Et en plus il nous empêche de voir Oxlade Chamberlain en sprint sur 50 m (sa particularité paraît-il…).  Il aura tout de même eu le mérite de former avec Sagna le côté droit le plus capillairement déjanté de tous les championnats européens (dédicace à mon ami Claude Pèze). Faudra vous rattraper contre l’Udinese Monsieur Gervais.

Van Persie 2/5 : très classe, de beaux gestes, un peu de non-chalance et pas de but. Quand un joueur de sa trempe ne marque pas, il ne doit pas jouer les vierges effarouchées à la vue de sa note sous la moyenne.

Substitutes for love :

Walcott (pour Archavine) : Bof. J’aurais préféré qu’il marque un triplé.

Frimpong(pour Rosicky ): Pour jouer le nul, pour faire jouer le dur, Tonton a fait rentrer sa bête, son monstre: un colosse qui n’a pas encore atteint l’optimum physique. Même Barton a eu peur. Faudra penser à le mettre au marquage d’Evra cette saison.

Djourou (pour Ramsey): Pour consolider le milieu et jouer le nul en fin de match. Si Song est un joli papillomavirus, Djourou est une commune chlamydia.

En face :

Barton: Il critiquait son club en leur disant de ne pas jouer les riches quand on n’a pas le sous. Votre humble serviteur n’a qu’une chose à lui dire: « Faut pas jouer les durs quand on tombe comme une p***. »

Obertan: Bartone… Etrange… Par où t’es rentré mutant ? On t’a pas vu sortir.

Bonus

Une chanson à méditer avant d’aller vous coucher et avant que le mercato ne soit fini.

The Times They Are a Changing.

Et si vous ne parvenez pas à méditer par vous mêmes, lisez ces quelques mots d’espoirs de Bob Dylan qui supporte Arsenal, selon mon interprétation de ses textes.

« Come writers and critics
Who prophesize with your pen,
And keep your eyes wide
The chance won’t come again.
And don’t speak too soon
For the wheel’s still in spin,
And there’s no telling who
That it’s naming
For the loser now
Will be later to win
For the times they are a-changin’.«

DAMIEN31200T a écrit:

Sinon V.Persie suspendu face a l'Udinese.

+ Wenger et un autre joueur dont j'ai oublié le nom (Wilshere peut-être ou Sagna je ne sais plus).

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23339 13-08-2011 23:31:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Style_Ven. a écrit:

Mister Barton. tongue
http://videos.tf1.fr/telefoot/joey-bart … 00941.html

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23340 13-08-2011 23:44:16

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

J'adore pour Vermaelen lol lol

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#23341 13-08-2011 23:45:57

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Mr.Red a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Mister Barton. tongue
http://videos.tf1.fr/telefoot/joey-bart … 00941.html

Quel enfoiré !

#23342 14-08-2011 00:01:16

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

N'empêche j'ai lu ça sur un forum anglais et j'ai bien rigolé :
"Vermaelen a fait son retour une semaine après la mort de Ben Laden. Coïncidence ? Je ne crois pas." lol

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23343 14-08-2011 00:09:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

"Vermaelen a fait son retour une semaine après la mort de Ben Laden. Coïncidence ? Je ne crois pas." lol

lol lol Excellent
Il a l'air d'être bien apprécié en Angleterre, nan ?
Dommage qu'il a eu cette sale blessure la ..  hmm

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#23344 14-08-2011 00:12:11

Manaes
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

4-4-2

Szczesny
Sagna Koscielny Vermaelen Gibbs
Gervinho Song Wilshere Arshavin
                       van Persie
                  x

Perso Ashavin j'ai du mal, je mettrais peut-être Walcott à droite et Gervinho à gauche, (si walcott bouge un peu son cul quoi...)

#23345 14-08-2011 00:14:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

lol lol Excellent

Oui, il est aimé. En fait tout le monde le veut comme capitaine. Mais il y a van Persie devant, et lui il est fan d'Arsenal depuis qu'il est gamin donc.. tongue
Faut dire que presque tout le monde voudrait un Vermaelen dans son équipe. Il fait le taf parfaitement, il est dur et sans pitié. tongue

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lpleitPltC1qjgkvto1_100.gif

Dernière modification par Mr.Red (14-08-2011 00:16:59)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23346 14-08-2011 00:21:11

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Pas mal du tout le truc !  smile

Mon Papillomavirus a été apprecié tout comme moi !  big_smile

Sinon pour Arsha', il a tout résumer !  love
Faut le garder !  cool

#23347 14-08-2011 00:26:10

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Il y en a qui ont serré la main à Barton et il y a :

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lpw03kuvIj1qje8d0o1_500.jpg

J'ai trouvé ça aussi :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lpvtnz3MjD1qbamdxo1_500.png

Qui est le plus convainquant ? Pas dur. tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#23348 14-08-2011 00:28:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

Mr.Red a écrit:

lol lol Excellent

Oui, il est aimé. En fait tout le monde le veut comme capitaine. Mais il y a van Persie devant, et lui il est fan d'Arsenal depuis qu'il est gamin donc.. tongue
Faut dire que presque tout le monde voudrait un Vermaelen dans son équipe. Il fait le taf parfaitement, il est dur et sans pitié. tongue

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lplei … o1_100.gif

Tant mieux pour lui alors smile C'est un bon gars!
Ouèp, c'est un vrai guerrier ce mec cool Il aurait du signer à Liverpool sad tongue

lol L'image face à Barton.

Belge et fier de l'être

#23349 14-08-2011 00:28:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

V.Persie n'étais pas dans ses chaussette aujourd'hui...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#23350 14-08-2011 00:38:06

Karizmah
Banni
Serveur 1

Donc de votre côté, pas de Gervinho, Fabregas, ( Song, Wilshere peut-être ) ?

Real Madrid ™      Nuri Sahin &' Hamit Altintop

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot